Pari débile


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Oct 08, 2008 16:27 pm    Sujet du message:
Parce qu'il faut se rebeller contre les règles et/ou la société pour avoir un grand avenir Question
Sur le fond je suis d'accord avec toi, quand tu lances un mouvement c'est une preuve de réussite potentielle, mais vu l'exemple du mouvement que c'est, ça m'étonnerait que le coincé le soit réellement, c'est juste qu'il a conscience que pour réussir il y a des règles à respecter.
Un gosse qui lance un mouvement intéressant & utile a de l'avenir; or, celui-ci ne l'est absolument pas. On peut supposer qu'il fait ça juste pour embêter le monde & se prouver à lui-même qu'il a de l'autorité sur ses supérieurs (les profs) histoire de se venger de l'autorité que ces derniers usent sur lui par un comportement déplaisant (bon, c'est une hypothèse, mais c'est pas improbable).
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, j'ai recu une chaine par SMS :

"LES ECOLES VIDES LE 5 DECEMBRE"
Le 5 décembre, tout le monde sèche les cours. Ca pourrait être drole de voir des écoles videS. Passe a tous tes contacts.

J'ai pas fait suivre -____-
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Oct 12, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
Tu as le droit de ne pas participer et respecte le choix des autres. Dis toi que la démocratie c'est pire, tu serais obligé de sécher les cours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule