Kstion repns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 15:37 pm    Sujet du message: Kstion repns
Slt lè filles!
ben jdébark totalmen sr le forum ainsi ke dns la vie kar jv1 d dékouvrir ke jss lesbi alw si klk1 peu me fr d'kouvrir tt ce mond ce srè ak plèz.
BISOUS!!

*Traduction*
Salut les filles !
Ben je debarque totalement sur le forum ainsi que dans la vie car je viens de découvrir que je suis lesbienne, alors si quelquu'n peut me faire decouvrir tout ce monde ce serait avec plaisir.
BISOUS!!

**LANGAGE SMS INTERDIT** (w)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
Message Modération :

PAS DE LANGAGE SMS
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Jnss pa lesbi malereseman
Invité

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
J'm Bi1 meuh fer tie-tillais Lah Fée-Seuh !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:19 am    Sujet du message:
Bienvenue

si tu as des questions, ne te prive pas
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 15:57 pm    Sujet du message:
Ouais bienvenue !

Bon c'est bon là par contre, on a pigé et elle aussi que le langage sms n'est pas permis mais c'est pas la peine d'en rajouter trois couches !! Contrôlez vous ça en devient lourd !!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
Pour une fois que je n'ai rien dit.
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
bienvenue à toi jeune demoiselle je ne suis pas très calée sur le sujet bien que je sois lesbienne mais si tu as des questions n'hésite pas ici tu peux y aller !!!

re-bienvenue à toi !
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:55 pm    Sujet du message:
Merci les filles c'est sympa.ben en faite je me demande comment faire pour trouver une fille sans avoir a le crier sur les toits et surtout comment savoir si elle est lesbienne.
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
en fait il ne faut pas que tu cherches ca viendra tout seul et puis si une fille te plait il ne faut pas hésité a lui parler sans pour autant lui dire "je suis gay et tu me plais !!" il faut être subtile, ne surtout pas la heurter discute apprend à la connaitre et saches qu'il y a certains signes qui te guideront pour savoir si elle est attiré ou pas, courage mais surtout n'y pense pas trop en te disant qu'il te faut absolument une copine prend le temps et ca viendra tout seul c'est difficile a croire mais c vrai !! bon courage ma belle
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 03, 2008 22:51 pm    Sujet du message:
Merci kyka pour ton aide.mais quels sont les signes? parce que pour l'instant a moins d'avoir un radar je ne sais vraiment pa quoi faire.pas que je sois pressée c'est juste que c'est stressant.
bisous a toutes...
Wigmuke
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 04, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
Salut à toi!!

Suis d'accord avec Kyka, tout est dans la subtilité!!
Reste que si la fille est hétéro tu le sauras bien assez tôt! Et puis comme on dit, meme pour celles là il ne faut jamais dire fontaine...

En parlant radar, perso je suis assez persuadée qu'il en existe un; ca t'arrive jamais de croiser une femme dans la rue, et d'un regard appuyé de sentir comme un échange particulier? Test, c'est assez sympa comme sensation...pour moi ca va jamais plus loin car suis pas du genre à faire le premier pas! Mais on sait jamais...!
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
merci wigmuke je vais essayer et je te dis ça
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
je suis assez d'accord avec wigmuke il y a des regards qui ne trompent pas, des gestes, des attentions qui te font te poser des question sur la personne en face de toi, des mots, des sensations... je ne sais pas vraimant si ce sont des signes mais moi ça m'aide, et maintenant je laisse parler mon intuition même s'il y a des risques de mal entendu si tu ne fais pas le pas tu risque peut-être de la regréter et les regrets c'est pas bon. Si en ce moment il y a une fille qui te plais parle lui rapproche toi d'elle, apprend a la connaitre, et vois ensuite s'il y a quelque chose qui se passe de son coté, sans être trop directe biensur !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:05 am    Sujet du message:
Si la fille en question fait beaucoup d'efforts pour passer du temps avec toi, te connaître , ou si la communication ne le permet pas, elle tente des approches, alors tu peux essayer d'envisager de savoir si tu lui plais, car une fille peut être lesbienne sans pour autant toutes les désirer

De ton côté, prends ton temps pour te mettre en confiance, ça te permet d'y voir plus clair et de permettre à ton trac d'impulser les actions d'amour Very Happy
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
Salut les filles!
voila.j'ai un big probleme.j'ai essayé l'histoire du regard et 1 souci ce pose,déjà y a 2 filles qui se raproche "dangereusement"de moi.mais ce n'est pa le plus grave.
le plus grav c'est la prof.vous alé trouv ca enfantin mais j'arret pa de la regardé pendant lè cour (elle super belle) et bon elle ne faisait pa attention.mais depui 1 ou 2 jour j'ai remarqué que les regards ne vont pa dans 1 seul sens.
voila je ne sais vraiment pa quoi penser surtout que je sais que c'est dangereux.
aidez moi!
babouche
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:38 pm    Sujet du message:
bienvenue,

je suis d'accords avec kika et wigmuke

concernant la prof oulalala.. c'est vrai que c'est dangeureux mais qui c.. je pense que pour l'instant les signes sont encore trop frais, Attends un peu de voir si les signes se confirmes et s'accentu!
l'acces à la relation prof eleves reste tres difficile, tant hetero qu'homo... mais c chou comme histoire, on la tous été au moins une fois!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:19 am    Sujet du message:
OUi ne t'emballe pas, prends ton temps et laisse venir
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:33 am    Sujet du message:
les regards prof eleves sont a prendre avec tact
ben oui je suis "prof" et ca m'est deja arrivée de me poser des questions sur une fille qui n'arretait pas de me regarder
mais si ta prof te regarde ca ne veut pas dire qu'elle est intéressée
elle se pose peut etre simplement la question de savoir pk tu la regardes avec insistance...
donc si jamais elle est plus attentionnée envers toi, qu'elle te taquine...la ca eut peut etre vouloir dire qqchose
a voir... Wink
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Salut.
voila! J'ai décidé de ne pas chercher a savoir ce qui se passe avec la prof.parcontre l'une des filles qui s'est raproché de moi me plai beaucoup mais le problem ce que je ne sais pa du tout si elle est lesbi.le truk c'est qu'on est souven ensemble et quand on ne l'est pas nos regard se croisent toujour mais la franchemen ça ne me dit pa ce kel pense.

alor comen savoir ce kel pense sans casser cette complicité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes