Kstion repns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
Bonjour!

bon , à mon avis pour la fille en question , faudrait déjà voir ce que ça donne à l'extérieur des cours. Avez-vous la possibilité de vous voir?
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Ben en fait j'avais la possibilité jusqu'a aujourd'hui parce que demain c'est les vacances et je jabite assez loin maintenan donc t'aurais pa une otre idée?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Oct 24, 2008 10:11 am    Sujet du message:
Sois patiente, ne lui cours pas après, l'idée générale c'est qu'elle fasse un pas quand tu en fais un...si cet équilibre est maintenu, tu peux sans problème viser du concret, car ça signifie que tu lui tiens à coeur
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Nov 06, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Tu pense que l'equilibre est maintenu si l sait que je suis lez???

pour résumer,pendant les vacances je lui ai avoué ke je suis intéréc' par les filles mais que je n'étais pas sur de moi....aujourd'hui elle me dit qu'on doit parler donc on parle et elle me di moi osi je suis passé par la et elle rigole(elle rigole tout le temps) sauf que jusque la elle était sérieuse...
je ne sais vraimemt pa quoi penser ni quoi lui dire...
lililule tu m'as dis de ne pas lui courir après,d'accord mè je fais quoi.ce doute me prend la tete et je deteste ça...
babouche
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 06, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
c'est déja un grand pas que tu as franchi en lui avouant que tu es attirée par les femmes.. bravo

et sa réponse est tres soulagante.. le fait qu'elle te repond qu'elle est passé par là signifie qu'elle comprends ce que tu ressens et c probablement même réciproque car le fou rire qu'elle a eu est à mon sens nerveux!! (positivement) et n'a sans doute pas osé en faire ou en dire plus, ce qui est normal, c'est pas facile!!

bref, je pense que tu devrai maintenir cette relation.. vous rapprocher un peu plus tous les jours mais avec modération!! sans trop bousculer les choses...vasi tendrement

voila, je c que mes conseils ne sont pas top, mais j'essaye de faire au mieux

courage et bonne chance
jtenshi
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Nov 09, 2008 07:51 am    Sujet du message:
Bonjour à toi!

Après avoir lu ce que tu as écrit, je ne peux m'empêcher de te dire que selon moi, ta relation avec cette fille s'annonce très bien ^^. De mon point de vue, il y a de fortes chances qu'en te rapprochant davantage sans trop la brusquer vous pourriez finir très bonnes amies, et peut-être même plus.

Quoiqu'il en soit, j'ai remarqué que la plupart des personnes sont propices à faire des révélations sur msn, en plus que les questions sont un peu moins gênantes à poser Rolling Eyes . Si tu veux en faire l'essai tu n'as qu'à le faire, après tout, la décision te revient! Sinon une autre option s'offre à toi: faire plus de sorties ou d'activités avec elle, et peut-être seules si possible. Si cette fille t'aime elle essaiera probablement de saisir au moins une occasion, une fille s'essaie! Crois-moi, si une relation devait se développer entre vous deux, les choses vont se dérouler d'elles-mêmes (comme par exemple des rapprochements et tout et tout!Smile).

Bref je te souhaite sincèrement bonne chance dans tes démarches, et surtout, n'oublie pas que quoiqu'il arrive, nous sommes là et nous le serons toujours pour toi ^^.
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
C'est super sympa a vous toutes.merci..
je ne manquerais pas de suivre vos conseil...
bisous
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 26, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde!
Ben voila j'ai suivi vos conseils mais là je ss totalemen perdu.c'est tro ambigue.. Je ne sais pas quoi penser.elle me parle tout le temps d'un mec donc je me dis kel est hétéro. Mais des que je lui parle d'une pote a moi ké lez elle devient jalouse (du moins j'ai l'impression)
comment je fais pour savoir ce qu'elle pense au final?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
Elle est compliquée, revenons sur ce qu'elle t'avait dit au départ, peut-être manque-t-il une étape? est-ce que tu lui as demandé ce qu'elle voulait dire et ce que ça signifiait?

elle a récupéré la conversation à son compte mais dans quel but?

Si elle parle d'un type, ça ne veut pas dire qu'elle est hétéro, elle a peut-être remarqué ce garçon parce qu'il correspond à ce qu'elle recherche pour l'instant, le temps parlera pour elle. Chacun fait ses expériences non?

Penses à toi et ne te compliques pas la vie, si elle est ambigüe ne te prends pas à son jeu , ce serait lui donner beaucoup d'importance et tu en souffrirais. Si tu le peux , sois franche et spontanée en lui disant ce que tu ressens, ça sera plus simple.
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 28, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
[QUOTE="lililule"]Elle est compliquée, revenons sur ce quBen je ne sair par tro koi dir...ben au départ elle ma di kel était passé par là mais c'est vrai que je ne lui ai pas demandé ce que ça signifiait...
le mec un gars avec qui elle est sortie et qui est toujours intéressé par elle.d'après ce ke j'ai compris elle n'a pas l'intention de retourner avec lui.cependant ça ne résout pas mon problème.
de plus je ne vois pas lui dire kel me plait surtout ke je ne sais pas dans kel état d'esprit elle est.je ne veux pas la perdre j'en souffrirais vraiment.
merci pour tn conseil...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:14 pm    Sujet du message:
Peut être qu'elle te parle de ce mec pour te faire réagir ... Réagis tu face à elle ou attends tu d'être chez toi pour être jalouse ?

Et elle ? Elle la manifeste comment sa jalousie vis à vis de ta copine pédette ?
mananou
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
J'avoue ke je ne réagis pas vraimen kan elle parle de lui...j'évite de montrer ce ke je ressens(je pense ke c par peur d'etre deçu)

en ce ki la concerne elle dit kel trouve ma copine bizare et ke je ne devrai pas lui faire confiance.et franchement il n'y a pas de quoi penser ça...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes