il est gay ??? amitié ou amour ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 15:59 pm    Sujet du message: il est gay ??? amitié ou amour ?
Cc... Voila j'ai un gros problème et j'ai besoin de conseille Crying or Very sad

Je suis sorti pendant (presque) 1 mois avec un garçon que j'ai rencontré a mon travaille(de vacance) et on se connaisai a peine mais on avai tous deux l'impression qu'on c toujours connu .

On est super close , on se dit tout, on se fait totalement confiance c vraiment super mais un jour il m'a dit que "il se cherche encore" , il m'a avoué être deja sorti avec un mec et voila. Moi quand il ma dit sa j'ai compris qu'il voulait cassé mais qu'il n'ose pas alors j'ai cassé (si c pour avoir une relation avec qlq1 qui ne ressent pas se que je ressent c pas la peine de perdre mon temps)

Mais quand j'ai cassé il était super degue, il m'a demandé si on pouvai aumoin resté amis et que sa ne casse pas la complicité qu'on a ...
Au debu j'ai cru qu'il disait sa pour rigolé (genre on se quite et on se revoit plus , les promesse en l'air). Il ma demandé si on pouvai se voir tout les mardi et jeudi(quand il travaille pas) et les weekend(quand je suis libre) ...
Je lui ai demandé si je devais gardé éspoire , si un jour on se remetra ensemble et il m'a repondu "ché pas , j'ai pas envie de dire non j'ai pas envie de dire oui ..." Et on est tout deux pas de nature jaloux(se) . Je lui ai deja dit d'eseillé de sortir avec un mec mais il vx pas ...

Le plus bizare c qu'on se prend dans les bras , on se fait des callins , on se taquine(il me chatouille) je m'assis sur c genoux ect... comme se qu'on fait dans UN COUPLE !!!

Il m'a avoué qu'il ne c j'amais senti aussi bien avec un fille , qu'il tien trop a moi pour me perdre ... La relation qu'on a ( très "touch my body") il ne fait sa avec personne qu'avec moi ...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Merci d'écrire en noir, sans écorchures de mots ni mélange d'anglais-français. C'est gonflant.



Quand au reste, que veux-tu que l'on te dise ? Que veux-tu toi déjà ? Veux-tu rester ami avec lui ? Resortir avec lui ? Quoi ?
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:07 pm    Sujet du message:
Désolé (je suis pas francophone :s )

Moi je veux resortir avec lui ! J'ai une relation fusionelle avec lui on c pas se passé de l'autre ...

Je vous demande votre avis - -" ... Vous voyez sa comment de l'exterieur ? de l'amitié ou de l'amour ou qlq chose d'autre ?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:24 pm    Sujet du message:
On ne peut jamais savoir la vérité, ce ne sont que des suppositions. Si tu ne peux pas te passer de lui, pour n'importe quoi, je vois difficilement ce que ça pourrait être d'autre que de l'amour.

M'est avis. Faudrait lui demander ce qu'il en pense, parle-lui.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:28 pm    Sujet du message:
J'ai cassé avec lui (meme si je l'aime) alors que lui ne voulait mais après avoir reflechi (il a reflechi) il c dit que c mieux que j'ai cassé mtn que dans 3 mois il me dit qu'il ne resent rien pour moi ...

Je lui ai demandé si je devai m'attendre(éspéré) qu'on se remette ensemble et il ma dit qu'il ne c'est pas qu'il se cherche ... Mais pourquoi autant de contact physique si il n'est pas amoureux de moi (amoureux est uin grand mot mais bon)
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
Parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:44 pm    Sujet du message:
ET qsq je doit faire ?? ... il me prend dans c bras me fait des callins ... sa m'aide pas bcp a comprendre se qu'il vx
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:49 pm    Sujet du message:
Dis-lui la vérité, et que t'aimerais qu'il sache vraiment ce qu'il veut. Que tu peux pas rester dans le flou comme ça pendant des mois.

Soit c'est l'amour, soit c'est rien du tout. Le mieux dans ces cas-là est de couper définitivement les ponts. Dis-le lui.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
Il vx pas coupé les ponts avec moi (et moi non plus) ... mais il veux pas me faire éspéré et rien me donner et il vx pas que je désespère ... comme tu as dis il sait pas se qu'il veux "il se cherche"
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Humpf...

Faut le motiver bordel de nom de dieu. Vous n'allez pas rester dans cette situation éternellement. Alors soit tu lui dis ce que j'ai dit plus haut, soit continue comme ça et t'en souffrira encore plus. Voilà, je ne peux rien faire de plus.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Sep 28, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
oki merci commeme ^^
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mer Oct 01, 2008 20:05 pm    Sujet du message:
Tchor T a raison, il y a un moment où on peut plus se contenter d'attendre dans le flou dans une relation. Surtout que là ton copain est en train de se complaire dasn ce flou. Dis lui qu'il faut qu'il se bouge un peu, mets lui des ultimatums s'il le faut mais une longue et intense discussion entre vous s'impose, et d'urgence...
x-Liuuw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 41

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:30 am    Sujet du message:
Bah... vue que tu n'es pas sur de son homosexualitée je sais pas... mon meilleur ami est Gay' et c'est exactement comme entre toi et ton ami... sauf qu'a coté il a son copain qui est lui aussi trés proche de moi...

'fin vue qu'il " se cherche encore ' peut etre que lui non plus ne sait pas ou il en est ...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Bhin le truc c que on est attirée physiquement ...
On peux pas se passée l'un de l'autre c impossible !
En plus aujourdhui on c vue et on a pas pu se retenire donc on a commençé a s'embrassée ect ...
Maintenant il sait qu'il est BI c déja bien Smile

Mais bon on c pas rester amie on veux toujours se touché ou s'embrassé j'ai jamais eu une relation comme sa , je comprends pas trop se qu'il se passe dans sa tête
x-Liuuw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 41

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Avec mon best on se tripatouille tout le temps on s'en roulle et tout mais on s'est que c'est sans arriere pensées ni ambiguêté [ rhoo ca s'ecrit comment x_x ]...
mais toi ton pote est Bi donc c'est pas pareil, il y a des chances qu'il soit attiré par toi aussi ...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
bhin aujourdhui par exemple on a du rester (dans un bar ) 2h assis psk il était en erection xD

alors pour lui faire de l'effect sa j'en suis sure lol ^^
mais quand on était ensemble on se tripotais jamais (on se connaisais a peine qu'on sortais déja ensemble !) et mtn on c pas vivre l'un sans l'autre (tjrs des sms ou on s'appele si on c pas se voir)
x-Liuuw
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 41

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 18:22 pm    Sujet du message:

Mdrr le coup du bar ca me fait penssé a un voyage avec mon best il s'était branlé dans l'avion et avait mit la tablette pour etre plus discret mais a chaque fois la tablette bougeait

Bah j'pensse que tu lui fais pas mal d'éffet, essaie de lui redemander de sortir avec... si il te rembare dans touts les cas ce serra gentillement.

Ou il est accros a toi ou vous etes vraiment de trés bons amis, ou alors c'est un monsieur en manque de cul
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
x-liuuw rassure moi que tu n'as pas que 13ans lol.

En tout cas moi j'trouve ça crade comme relation, se tripoter comme ça sans arrière penser. C'est plus pour évacuer un manque de tendresse surement.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
il a 19 et j'ai 16 ans ... on est jeune c pas comme si on va se marier mdr xD autant s'amuser ensemble puis je suis pas jalouse de nature mais lui commence a l'être un peu :p c bon signe ^^
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:03 pm    Sujet du message:
Nan j'me doute. Very Happy
Tant que tu n'essayes pas de sortir avec quelqu'un d'autre à côté ça ira. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil