il est gay ??? amitié ou amour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 20:07 pm    Sujet du message:
Je voulais qu'il s'électro choque tout seule >< lol

Je veux que sa vienne de lui , pour sa il doit avoir une prise de conscience et se dire " je la veux pour moi tout seule" mais comment ??

je pense que la prochaine fois qu'il me téléphone pour me demandé si on peux se voir je lui dirai que j'ai deja RDV avec mon copain (meme si c pas vrai ! xD ) pour voir sa reaction ^^
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
Bonne idée, si ça ne suffit pas, tu recommences encore la fois d'après. lol
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Déjà que je ne vé pas le voir pendant 6 jours (je vé me faire opéré demain des dents de sagesse :'( )

Et si par après (donc 6 jours) je lui dit que je vé voir mon copain aulieu de lui ! jéspère qu'il va se reveillé !!!! lol
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
N'oublie pas de prendre une photo après l'opération. lol
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Je c jvé ressembler a un hamster >< mdr xD

Enfin bref c pas un mec jaloux mais je voudrais le RENDRE JALOUX ... Le REVEillé

qu'est-ce qui rend un mec jaloux ?? :p
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
Sur ce point là c'est comme les filles.
S'il tient à toi, il suffit que tu le délaisses ou que tu lui montres moins d'intérêt pour le reporter sur quelqu'un d'autre pour que celui ci rejette le problème sur celui sur qui tu reportes tout....lol

attention qu'il n'y est pas d'affrontement. XD
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Je vien de racroché le téléphone ( avec luiiii(mon meilleur pote xD) ...
Et j'ai fait genre que je parlais d'une relation d'une de mes copines et il ma dit que lui personelement il embrasserai pas une fille si il n'a pas de sentiment pour elle et que c normale d'être jaloux quand on a des sentiment pour une personne ... il c cramé tout seule !!

En gros sa vx dire qu'il a des sentiment pour moi :p
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
Mais il est pas de trop là ton petit ami? enfin je dis ça, je dis rien. Sifflote

Et au téléphone t'as pas placé un "ah oé! comme quand tu m'embrasses alors?!"
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 07, 2008 22:04 pm    Sujet du message:
Sisi enfin avant de connaitre mon "meilleur" pote j'était très close avec mon copain (qu'il n'était pas encore mon copain ) mais il me fesait patienté (pendant 3 mois !!) alors au lieu de souffrire j'ai préféré eseillé de l'oublier ...

Mais avec mon "meilleur pote" on se comprend qu'avec un regard , sa c fait naturelement ...
On est atiré naturelement l'un par l'autre , c plus fort que nous on c pas resté amis !

Mon "meilleur pote" me disais (quand on était ensemble) ne pas être jaloux mais mtn que je suis avec "mon copain" il l'est commeme un peu ...

Et au téléphone quand je lui raconté " l'histoire" il me disait qu'un mec PAS jaloux C rare , que c impossible sinon sa vx dire qu'il ne l'aime pas ...

Et c la que je lui est sorti " Aaaaah donc t'avou être jaloux" et c la qu'il me dit que "il y a jaloux et jaloux (eccesive) " ...

En gros il ma dit que quand on a des sentiment pour une fille obligé qu'on est jaloux ...
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 09:36 am    Sujet du message:
un peu d'aide ?? pls - -"
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:54 am    Sujet du message:
Tu ne veux pas la jouer genre "oh c'est dommage mais on peut pas se voir"?
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 10:58 am    Sujet du message:
sisi meme que normalement aujourdhui on est sensé se voir mais comme je vien de rentré de lhosto il y pas moyen (enfin si il y a moyen mais je vais pas le voir :p )

mais je vais pas tenire longtemps sans le voir xD enfin jvé eseiller de ne plus repondre a ses sms pendant aumoin 2 jour et si il me demande après pourquoi je lui dirai que je n'avais pas assé de credit et qu'avec ma tête d'hamster je ne sais pas parler ( j'ai plutot une jolie tête , meme que je ressemble pas a un hamster lol )

Mais il y a pas qlq phrase qui peuvent le rendre un peu plus jaloux ?? Des phrase que dit ta copine qui te rende un peu jaloux ??
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 11:27 am    Sujet du message:
Elle répond à ce que je dis en un minimum de mot et enchaîne toujours pour revenir sur un sujet qui concerne une autre personne. -_- là ça te saoul grave lol.
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
lol mais ça ténerve sa te rend pas jaloux ??
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
Oui mais si ce sujet se rapportait a ton petit ami, là il serait: énervé + jaloux = pétage de plomb. lol
Le risque c'est qu'il se dise "bon elle l'aime vraiment alors."
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
mais mon "copain" est inexistant ... c comme si il n'existe pas (il me tel jamais , prend jamais des nouvelle ect ... ) alors que mon "meilleur pote " fait que sa !! d'ailleur il vien de m'apler xD pour savoir si je vais bien ^^ et meme hier après l'operation il ma envoyer un sms et la nuit avant loperation il ma rassuré (psk javais trop peur) ect ...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Surprised T'as plus qu'à raconter que t'as rencontrer un garçon plutôt mignon à l'hosto et que tu as trouvé que c'était "particulier" entre vous en quelques secondes. Du coup tu va essayer de le revoir et tu penses qu'il pourrait y avoir plus.
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
mais le truc c que lui il croit que TOUT VA SUPER BIEN AVEC MON COPAIN ... il croit meme qui'l est venu me voir a l'hosto xD je lui fais croire que tout va super bien ailleur que chez lui Wink

Et sa le rend un peu jaloux , je pense , sinon il me poserait pas de question sur mon copain et quand je lui en parle il eseille vite de changer de sujet ??!!
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 09, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
(idée tordu) Idea et si tu avais des relations avec ton pote et que tu lui expliquai tout après. XD

Sinon tu peux toujours poser des questions cash:
- tu n'est pas un peu jaloux de mon petit ami?
- tu penses à qui si tu te sens seul?
- tu penses pas qu'un jour on pourrait être ensemble?
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 10, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Le " tu penses pas qu'un jour on pourrait être ensemble ?" je lui avais deja posé cette question (avant de sortire avec mon copain ) et il m'avais repondu " je ne sais pas ... " comme il se cherchai encore a se moment la il ma dit qu'il ne voulait pas me donné espoire mais il ne voulait pas non plus me faire désésperé ... MAIS a se moment la on s'embrasé pas , on se fesais pas de calins ect... mais on se voyait très souvent ...

Les bisous ect ... sont venu qu'après que je lui ai dit que j'avais un copain ( mais je lui en avais parler avant de sortire avec mon copain , pour savoir se qu'il en pensait et il m'avait repondu que je devais faire comme je le sentai blabla ... alors moi j'ai repondu "oké" et le soir meme je lui ai dit que je sortai avec et il a pas soté de joie xD )

Et chaque fois que je lui dit qlq chose (de positive (tjr bien sur lol ) il pose pas de question , il change de sujet c a se demandé si il m'écoute !!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil