Cukar-a-cha , M.Freeze / TOMALBATOR


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 22:20 pm    Sujet du message: Cukar-a-cha , M.Freeze / TOMALBATOR
Citation:
Ah oui tu ne sais pas ? Et dans ton profil tu es au courant que tu as ECRIT ton adresse et que tout le monde peut la voir et l'avoir !!


mince sofiiiii c'est ce que je voulais dire, mais j'ai réussi à venir sur le forum qu'aujourd'hui :/

enfin bon du coup je peux même me permettre de faire du HS :

hey dark, c'est Cha qui te parle là mdrrr

tu sais quoi ? le forum me manque, mais bon petit à petit le notre grossit, donc sans rancune Wink

on a meme projeté de faire de la pub sur des avions qui passeraient sur le bord des plages, et des pistes de ski pour cet hiver !!

si si je te jure !!

allez à ciao bon dimanche Wink
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
Hello, c'est M.Freeze, excellent cet échange de clavier ... mais comment font-ils ? De la magie ??
Bref ....

Vi même de la pubs sur des montgolfières passant au dessus de toutes les capitales d'Europe pour te dire ...

Bon et bien bonne continuation et bon bannissements, fais-toi plaiz' il en reste encore beaucoup ... Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 22:34 pm    Sujet du message:
Issu de la scission du topic
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34784.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos