Cukar-a-cha , M.Freeze / TOMALBATOR
TOMALBATOR
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1867 Localisation: alavotre |
mince sofiiiii c'est ce que je voulais dire, mais j'ai réussi à venir sur le forum qu'aujourd'hui :/ enfin bon du coup je peux même me permettre de faire du HS : hey dark, c'est Cha qui te parle là mdrrr tu sais quoi ? le forum me manque, mais bon petit à petit le notre grossit, donc sans rancune ![]() on a meme projeté de faire de la pub sur des avions qui passeraient sur le bord des plages, et des pistes de ski pour cet hiver !! si si je te jure !! allez à ciao bon dimanche ![]() |
||
TOMALBATOR
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1867 Localisation: alavotre |
Hello, c'est M.Freeze, excellent cet échange de clavier ... mais comment
font-ils ? De la magie ??
Bref .... Vi même de la pubs sur des montgolfières passant au dessus de toutes les capitales d'Europe pour te dire ... Bon et bien bonne continuation et bon bannissements, fais-toi plaiz' il en reste encore beaucoup ... ![]() |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Issu de la scission du topic
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34784.html |