les mecs ki se font passer pour des filles sur msn !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Sep 23, 2008 23:17 pm    Sujet du message: les mecs ki se font passer pour des filles sur msn !!
il y a de ca 2 jours je me connecte com d'hab sur msn et la un contact entame une conversation, se présente en disant s'appeler Emma, "elle'" précise qu'elle est homo et espère ke je ne suis pas homophobe, alors je lui dit ke je suis loin dètre homophobe car je suis homo moi même... on discute mais la discution me semble un peu bizar "elle" me demande qu'elle lesbienne je suis plutot calme ou perverse ? je lui rep calme en lui demandant ce ke c une lesbienne perverse, "elle" m'explik k'il lui arrive de faire des trucs dit sexuel par internet avec des mecs ! alors jlui demande si "elle" a déja coucher avec un mec, pask ca pourrait expliker ces actes selon moi biensur. Enfin bref la conversation était vraiment bizar car ensuite "elle" me demande une photo hot pour pouvoir coucher par internet alors je lui dit non et après plusieurs tentatives pour me convaincre "elle" fini par me dire et je cites : "c'est bon je suis un mec ki se fait passer pour une fille. voila"
je vous avou ke je n'étais pas surprise mais je ne comprend pas pourkoi certains mecs font ça pask ce n'est pas un cas isolé y'en a d'autres alors si ça vous ai déja arriver je vous invites a en parler.
et si vous avez des idées qui pourraient expliker cette attitude venez m'en parler merci !!!!
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Sep 23, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
je précise ke je ne sais absolument pas comment il a u mon adresse !!!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 10:44 am    Sujet du message:
Ah oui tu ne sais pas ? Et dans ton profil tu es au courant que tu as ECRIT ton adresse et que tout le monde peut la voir et l'avoir !!

Fais bien attention à ce genre de choses !

Bref, ces bouffons qui se font passer pour des filles, ça m'énerve, j'y ai déjà été confrontée... Je ne sais pas ce qu'ils recherchent en faisait ça... En tout cas, c'est vraiment n'importe quoi, et bien loin de ce qu'on attends ! Nous les lesbiennes sommes tout à fait normales ! Nous cherchons des filles "normales", câlines, douces, attentionnées et non des pseudo-filles surexcitées se donnant du pouvoir en courtisant ce qu'elles n'auront jamais car elles ont une b***, chose que nous ne concevons justement pas dans un lit, surtout le notre !!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:18 am    Sujet du message:
Moi je ne comprends pas pourquoi beaucoup de filles ne savent pas écrire correctement et foutent des k tous les deux mots...
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:46 am    Sujet du message:
Sûrement pour me faire plaisir.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
Des faux profils de filles, sur tous les sites, il y en a à la pelle.

Moi, sur un site de "rencontres" où je vais, j'ai appris à me méfier des filles qui n'ont pas de photos ou 1 seule voir 2 maxi, les filles dont on voit clairement qu'elles posent et qu'elles sont ultra-maquillées (donc prises sur des sites cochons), des filles qui disent dans leurs profils "pas de mecs SVP", des filles qui ont comme principal hobby le sexe, etc, etc...
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
ca je le sais K'il y en a à la pelle sur tout un tas de sites mais ce que je ne comprend c'est le POURQUOI !!! est-ce-que le but est de faire du mal ou tout simplement un acte tout ce qu'il y a de plus primitif ? je ne comprend pas et je n'aime pas ça !! ça m'énerve grrrrr !!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
Pour m'être fait avoir il y a quelques temps j'ai eu le droit à un questionnaire en règle sur ma sexualité et une demande de photos mais le moins habillées possibles...

Ils cherchent surement à fantasmer là-dessus... Rolling Eyes
jenny44
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 35
Localisation: nantes

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 22:47 pm    Sujet du message:
C'est pas bien de se faire passer pour qui l'on est pas.

C'est moi La grenouille, échange de clavier, bien sympa.

Bon chez nous ça tourne bien aussi.
Mais pas pub ici, ni de lien , on se sait jamais.
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi beaucoup de filles ne savent pas écrire correctement et foutent des k tous les deux mots...

C'est de plus en plus tendu du string ici!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Disons simplement que la langue française n'est pas faite pour les chiens. Si on veut se faire prendre un minimum au sérieux, autant la maîtriser un maximum et ne pas verser dans le kikoo-lolisme.

Enfin ce n'est qu'un avis, et qui n'a rien à voir avec le sujet du topic en plus. Fin de la parenthèse.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Citation:
est-ce-que le but est de faire du mal ?

En quoi ?

"Oh zut elle était chouette cette fille, dommage que ce soit un garçon"

Ouvre toi un peu plus..
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Citation:
est-ce-que le but est de faire du mal ?

En quoi ?

"Oh zut elle était chouette cette fille, dommage que ce soit un garçon"

Ouvre toi un peu plus..


c'est une facon de dire qu'ils se foutent de notre g****e !!!!! et quand on se fout de ta g****e et ben ca fait pas du bien ! enfin je crois !!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que t'en as à cirer ? Ce n'est qu'internet, ce n'est pas la vie, la vraie.
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Disons simplement que la langue française n'est pas faite pour les chiens. Si on veut se faire prendre un minimum au sérieux, autant la maîtriser un maximum et ne pas verser dans le kikoo-lolisme.

Enfin ce n'est qu'un avis, et qui n'a rien à voir avec le sujet du topic en plus. Fin de la parenthèse.

Et je vais ramener ma gueule un peu plus que d'habitude: tant que l'on reste dans un langage courant où un kikoololiste débordant n'est pas utilisé a tord, pourquoi ne pas utiliser de "k" au lieu des "qu" habituels?
Ils ont pour mérite un gain de temps infime et une syntèse plus... je sais pas comment dire.
Enfin bref, Jessica a toujours écris de la sorte sur le forum, et aucune remarque n'avais été relevée (à mes yeux) jusqu'à présent.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
Ce qui ne signifie nullement que c'est pas chiant à lire, ou que c'est accepté par le règlement, soit dit en passant.
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
Et cela ne signifie nullement que j'ai dis l'inverse de toi, mais juste que c'est pas grave si une personne du forum écris comme ça et que c'est lisible. C'est pas non plus du texto!
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
Il y a toujours pire. Et tomber dans le laxisme ce n'est pas chouette.
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Ven Sep 26, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Qu'est-ce que t'en as à cirer ? Ce n'est qu'internet, ce n'est pas la vie, la vraie.


hé ! jpeux donner mon avis !! ou ???
je n'en ai pas rien a cirer parce QUe moi je m'interdis de blesser les gens ou me foutre d'eux via internet en plus c'est d'une lacheté !!!
après je ne te dis pas que tous les mecs le font ! ok ! je te, vous parle d'un C*****D QUi me l'a fait et je n'ai pas aprécier, alors oui pour ma part je m'en fout parceQU'il ne m'a pas trompé longtemps mais il y a des jeunes femmes QUi pourraient ou on pu se faire avoir et en souffrir c'est tout !
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Sam Sep 27, 2008 10:03 am    Sujet du message:
Que veux-tu que je te dise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes