TOMALBATOR


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 22:13 pm    Sujet du message:
Hello miss Darkdays (pseudo qui te va très bien).

C'est ton cher ami M.Freeze qui te parle... et oui tu entends la voix des morts, un de tes dons probablement ...
Content de voir que ce forum est à ton image, la dictature est en place, mes sincères félicitations !

Merci d'avoir supprimé mon post expliquant tes manigances, ta manipulation de posts et de signatures et j'en passe ...

Tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi ce bannissement ? Pourquoi as-tu ajouté dans ma signature de la pub pour mon forum pour après me le reprocher ?

Lyriss disait : "Dire qu'on créé son propre forum ici, c'est avouer implicitement que genaisse est pourris et qu’on n’aime pas les gens qui s'y trouve"

Je ne vois pas en quoi ça disait que je n'aimais pas les personnes de ce forum ? Foutaises ... ça voulait "implicitement" dire qu'une personne ayant les pleins pouvoirs sur ce forum me donnait la gerbe rien de plus ...

Bref amusez-vous bien j'espère revoir les personnes avec qui le contact passait sur notre forum (et oui de la pub tiens !!) que vous n'aurez pas de mal à trouver !

Bonne soirée Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Sep 24, 2008 22:27 pm    Sujet du message:
Le bannissement de M.freeze, Jeandinde
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34752.html

darkdays de La Modération.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos