M.freeze


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Jeandinde
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:01 pm    Sujet du message:
12h50 : Voilà c'est M.Freeze pas besoin de me cacher, j'ai créé ce compte non pas pour foutre le boxon mais tout simplement pour m'expliquer car je n'en ai pas eût l'occasion. (suite à un bannissement soudain)

Déjà pour répondre à Lyriss :
"Dire qu'on créé son propre forum ici, c'est avouer implicitement que genaisse est pourris et qu’on n’aime pas les gens qui s'y trouve."

Rectification : C'est avouer implicitement qu'une personne de genaisse ayant les pleins pouvoirs est "pourris" (j'aime pas trop ce mot mais je reprends..) mais en quoi cela voudrait dire que je n'aime pas les gens qui s'y trouvent ??? Ce n'est pas le cas et je m'excuse auprès des personnes qui auraient pu penser ça (qui je pense ne doivent pas être nombreuses).
Il serait sympa d'éviter de parler en mon nom pour me faire dire des choses que je ne pense pas.

Ensuite pour ma signature je tenais à signaler ma surprise en la voyant...jamais je n'ai fais de pub à travers elle,elle a été modifiée (par qui? Je me le demande...) elle a toujours été la même (rien n'arrête un optimiste ....) avant cette manipulation grotesque ! (Nous en revenons aux pleins pouvoirs...)

Bon c'est à peu près tout, je ne dirais pas que le fait d'être banni est une injustice (peut-être un peu osé mais bon chacun se fera son avis.)

Désolé pour ce long texte, certaines personnes ne seront pas d'accord avec mes propos je m'en doute mais je n'aurais peut-être pas l'occasion de re-poster si on me re-banni ! Laughing

Donc darkdays ce message s'adresse à toi, tu peux me re-bannir si tu le veux, mais j'aimerais au moins quelques explications (en public car apparement tu aimes ça !)

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de re-poster (mais pourquoi me bannir?) alors au cas où, au-revoir et à bientôt ! Wink

Ps: Si tu pouvais aussi retirer mon topic photos ça serait sympa.
Merci.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Sep 20, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
A l'attention des bannis

Qu'il est fatiguant de se répéter.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34745.html
De la lecture, des clics, de l'observation. Ces actions demandent plus de concentration que du Délire permanent, certes. Mais elles permettent de comprendre beaucoup de choses.
En effet, les sujets et messages que vous créez, les questions que vous posez ont souvent leur réponse et leur explication ailleurs sur le forum encore faut-il se donner la peine de les trouver.

Jeandinde a écrit:

Il serait sympa d'éviter de parler en mon nom pour me faire dire des choses que je ne pense pas.

Ensuite pour ma signature je tenais à signaler ma surprise en la voyant...jamais je n'ai fais de pub à travers elle,elle a été modifiée (par qui? Je me le demande...) elle a toujours été la même (rien n'arrête un optimiste ....) avant cette manipulation grotesque ! (Nous en revenons aux pleins pouvoirs...)

Bon c'est à peu près tout, je ne dirais pas que le fait d'être banni est une injustice (peut-être un peu osé mais bon chacun se fera son avis.)


Dois-je vous expliquer l'usage des guillements dans la langue française, de l'italique sur le web et de la signature propre à chaque membre de La Modération sur ce forum (d) ? Votre signature a donc une forme qui signale clairement mon intervention.

La lecture du forum aurait permis au trio de bannis de comprendre que
-darkdays n'est pas webmaster de Genaisse mais y applique le règlement
-il y a un règlement (contre le flood, les doublons, la pub, le langage SMS...)
-les avertissements avertissent,
-plusieurs forums ont été créés par des membres toujours actifs ou non.
Nous sommes d'ailleurs plusieurs à en afficher discrètement (en accord avec le règlement de ces lieux) l'appartenance.
Ma participation sur le net ne se cantonne pas à Genaisse.
Créez autant de forums que vous le souhaitez.
On ne vous tiendra pas rigueur d'appartenir à d'autres forums. Au contraire, côtoyer des personnes différentes permet de s'enrichir.

Floodez donc le forum que vous vouliez créer.

Jeandinde a écrit:
Donc darkdays ce message s'adresse à toi, tu peux me re-bannir si tu le veux, mais j'aimerais au moins quelques explications (en public car apparement tu aimes ça !)

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de re-poster (mais pourquoi me bannir?) alors au cas où, au-revoir et à bientôt ! Wink

Ps: Si tu pouvais aussi retirer mon topic photos ça serait sympa.
Merci.

Explications déjà données.
Apparemment vous avez la mémoire courte et moi une sauvegarde de MPs à 910%. Je communique (modération mais pas uniquement) ici essentiellement par MP.
Ce que j'aime ? Les personnes qui tiennent parole, bâtissez votre forum.


A l'attention des membres
Citation:
Pourquoi se plier aux règles quand nous pouvons les créer?

pourquoi se plier aux règles> ne pas vouloir se plier au règle> ne pas accepter le règlement.
Quand vous décidez d'installer un logiciel ou quand vous souhaitez vous inscrire sur un site, un question simple est posée d'entrée :
J'accepte le règlement/les conditions, Je n'accepte pas le règlement/les conditions.
Tentez de vous inscrire en n'acceptant pas.

Si des questions subsistent, elles doivent être adressées par MP.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos