Liste des comportements sexuels déviants


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Ven Déc 10, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Oui.

Je n'ai pas honte de la photo et, même si je suis d'un naturel naïf, je doute que tu t'amuses à en avoir mauvais usage. (même si tu l'as enregistré sur ton ordi vu que tu l'as réhebergée.)
J'assume aussi mes propos, fussent-ils la preuve que je n'ai pas perçu ton second degré. (wouhou, shame on me).


Je ne pense pas non plus que tu sois une mauvaise personne. A partir de là, si j'ai pris la peine de retirer la photo par égard pour la personne dessus, ton civisme t'inviterai à en faire autant.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Déc 10, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Oel a écrit:
La taille de la poitrine est dur à cerner...


Merci de ton soutien Very
Happy

Au passage, l'effet d'optique mériterait presque une étude approfondie! Rolling Eyes

Oupah :w

Ya un jeu de mot ?
Blue Jeans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 314

Message Posté le: Ven Déc 10, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Oui.

Je n'ai pas honte de la photo et, même si je suis d'un naturel naïf, je doute que tu t'amuses à en avoir mauvais usage. (même si tu l'as enregistré sur ton ordi vu que tu l'as réhebergée.)
J'assume aussi mes propos, fussent-ils la preuve que je n'ai pas perçu ton second degré. (wouhou, shame on me).


Je ne pense pas non plus que tu sois une mauvaise personne. A partir de là, si j'ai pris la peine de retirer la photo par égard pour la personne dessus, ton civisme t'inviterai à en faire autant.

Je n'ai pas trouvé très gentil de ta part de publier une photo de ton amie sans qu'elle le consentisse, simplement pour te vanter de connaître ce que tu qualifiais d'énorme poitrine qui se hisse lourdement jusqu'au haut de ta fameuse échelle de valeur.

Je parle au petit homme sous le sobriquet:

Hello?

Tes propos d'homme de caverne à l'endroit des charmes de ton amie que tu as osé appuyer à l'aide d'une photo où elle porte un décolleté plongeant... tout ça me parait inapproprié, voire indigne, d'un ami et absolument dégradant pour la femme. Aux anges

J'espère que tu en as pleine conscience.

Je crois que tu devrais présenter tes excuses, au moins pour les quelques-uns d'entre nous qui ont eu le temps de voir ton double visage avant l'édition.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 04:44 am    Sujet du message:
Osef, elle a des seins, cool...c'est édité, personne n'a sauvé la photo, ça sera oublié, basta.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 06:16 am    Sujet du message:
Blue Jeans a écrit:
Georges a écrit:
Oui.

Je n'ai pas honte de la photo et, même si je suis d'un naturel naïf, je doute que tu t'amuses à en avoir mauvais usage. (même si tu l'as enregistré sur ton ordi vu que tu l'as réhebergée.)
J'assume aussi mes propos, fussent-ils la preuve que je n'ai pas perçu ton second degré. (wouhou, shame on me).


Je ne pense pas non plus que tu sois une mauvaise personne. A partir de là, si j'ai pris la peine de retirer la photo par égard pour la personne dessus, ton civisme t'inviterai à en faire autant.

Je n'ai pas trouvé très gentil de ta part de publier une photo de ton amie sans qu'elle le consentisse, simplement pour te vanter de connaître ce que tu qualifiais d'énorme poitrine qui se hisse lourdement jusqu'au haut de ta fameuse échelle de valeur.

Je parle au petit homme sous le sobriquet:

Hello?

Tes propos d'homme de caverne à l'endroit des charmes de ton amie que tu as osé appuyer à l'aide d'une photo où elle porte un décolleté plongeant... tout ça me parait inapproprié, voire indigne, d'un ami et absolument dégradant pour la femme. Aux anges

J'espère que tu en as pleine conscience.

Je crois que tu devrais présenter tes excuses, au moins pour les quelques-uns d'entre nous qui ont eu le temps de voir ton double visage avant l'édition.


Cette photo n'a rien de dégradante d'une part, ni d'inapproprié d'autre part.
Suite à une image, diverses personnes réagissent, notamment sur les mensurations d'une demoiselle sur une photo.

J'émet un avis, je l'étiole d'une photo, car il est trop facile de nos jours de contester gratuitement. Compensation de la preuve scientifique par la constatation empirique.

Le problème éthique qui s'est posé à moi dès l'instant où j'ai posté cette photo étant que, je la détournais pour mon argumentation.
Du fait de ce détournement, j'ai précisé que la preuve de mon argumentation ne durerait pas. Dès lors que quelqu'un aurait admis ma comparaison effective, aucune raison de faire durer l'affichage.

Libre à toi de voir dans mon argumentation que la fierté d'avoir une copine qui a des gros seins, trop chouette.

En vérité, mon malaise ne résultait pas du fait de diffuser une photo d'un proche partiellement dénudé. Il résultait de l'appropriation possible par le net d'une photo que je diffusais pour servir mon argumentation (ou mon egokikoolol)

Car désolé de te décevoir, j'apprécie cette amie à sa juste valeur. C'est une demoiselle forte, elle a su contrairement a beaucoup dans son cas, accepter son corps, l'assumer, et en faire un atout. Cette photo est clairement prise avec son consentement, et de surcroit pas par moi, je ne l'ai même pas publié sur le net. Je l'ai juste diffusé et elle ne témoigne en vérité que de ça. Sauf de ce que les internautes voudront lui attribuer. D'où mon ennui à trop en répandre la diffusion.

Car à connaitre le net on constate facilement que les propos peuvent être déformés et devenir douloureux. Et ceci n'étant pas le but de ma démarche, j'ai rendu mon témoignage temporaire.

Je ne pense pas être le goujat que tu décris et je n'ai jamais caché ma démarche, ni même ma culpabilité du fait qu'elle puisse desservir mon "témoin malgré elle". Je n'ai donc, sauf point de vue contraire, aucun double visage. Garde tes leçons pour d'autres et ta bibliothèques d'image pour toi.


N'étant pas un ingrat, je remercierai tout de même ton existence de m'avoir rappelé que la confiance, sur le net, ne paie jamais.


@mikee : tes propos seraient la sagesse incarnés si bluejeans n'avait pas justement sauvé la-dite photo.
Je dirais volontiers bien fait pour moi, même si en vérité c'est une fois de plus "mal fait pour elle". Ce que je déplore.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 09:26 am    Sujet du message:
On peut revoir la photo ? :>
Blue Jeans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 314

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 22:42 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Blue Jeans a écrit:
Georges a écrit:
Oui.

Je n'ai pas honte de la photo et, même si je suis d'un naturel naïf, je doute que tu t'amuses à en avoir mauvais usage. (même si tu l'as enregistré sur ton ordi vu que tu l'as réhebergée.)
J'assume aussi mes propos, fussent-ils la preuve que je n'ai pas perçu ton second degré. (wouhou, shame on me).


Je ne pense pas non plus que tu sois une mauvaise personne. A partir de là, si j'ai pris la peine de retirer la photo par égard pour la personne dessus, ton civisme t'inviterai à en faire autant.

Je n'ai pas trouvé très gentil de ta part de publier une photo de ton amie sans qu'elle le consentisse, simplement pour te vanter de connaître ce que tu qualifiais d'énorme poitrine qui se hisse lourdement jusqu'au haut de ta fameuse échelle de valeur.

Je parle au petit homme sous le sobriquet:

Hello?

Tes propos d'homme de caverne à l'endroit des charmes de ton amie que tu as osé appuyer à l'aide d'une photo où elle porte un décolleté plongeant... tout ça me parait inapproprié, voire indigne, d'un ami et absolument dégradant pour la femme. Aux anges

J'espère que tu en as pleine conscience.

Je crois que tu devrais présenter tes excuses, au moins pour les quelques-uns d'entre nous qui ont eu le temps de voir ton double visage avant l'édition.


Cette photo n'a rien de dégradante d'une part, ni d'inapproprié d'autre part.
Suite à une image, diverses personnes réagissent, notamment sur les mensurations d'une demoiselle sur une photo.

J'émet un avis, je l'étiole d'une photo, car il est trop facile de nos jours de contester gratuitement. Compensation de la preuve scientifique par la constatation empirique.

Le problème éthique qui s'est posé à moi dès l'instant où j'ai posté cette photo étant que, je la détournais pour mon argumentation.
Du fait de ce détournement, j'ai précisé que la preuve de mon argumentation ne durerait pas. Dès lors que quelqu'un aurait admis ma comparaison effective, aucune raison de faire durer l'affichage.

Libre à toi de voir dans mon argumentation que la fierté d'avoir une copine qui a des gros seins, trop chouette.

En vérité, mon malaise ne résultait pas du fait de diffuser une photo d'un proche partiellement dénudé. Il résultait de l'appropriation possible par le net d'une photo que je diffusais pour servir mon argumentation (ou mon egokikoolol)

Car désolé de te décevoir, j'apprécie cette amie à sa juste valeur. C'est une demoiselle forte, elle a su contrairement a beaucoup dans son cas, accepter son corps, l'assumer, et en faire un atout. Cette photo est clairement prise avec son consentement, et de surcroit pas par moi, je ne l'ai même pas publié sur le net. Je l'ai juste diffusé et elle ne témoigne en vérité que de ça. Sauf de ce que les internautes voudront lui attribuer. D'où mon ennui à trop en répandre la diffusion.

Car à connaitre le net on constate facilement que les propos peuvent être déformés et devenir douloureux. Et ceci n'étant pas le but de ma démarche, j'ai rendu mon témoignage temporaire.

Je ne pense pas être le goujat que tu décris et je n'ai jamais caché ma démarche, ni même ma culpabilité du fait qu'elle puisse desservir mon "témoin malgré elle". Je n'ai donc, sauf point de vue contraire, aucun double visage. Garde tes leçons pour d'autres et ta bibliothèques d'image pour toi.


N'étant pas un ingrat, je remercierai tout de même ton existence de m'avoir rappelé que la confiance, sur le net, ne paie jamais.


@mikee : tes propos seraient la sagesse incarnés si bluejeans n'avait pas justement sauvé la-dite photo.
Je dirais volontiers bien fait pour moi, même si en vérité c'est une fois de plus "mal fait pour elle". Ce que je déplore.

Comme tu t'appliques à justifier ton attitude de gros beauf rebutant, c'en est navrant.

Fais simple, pauvre CLOCHE; excuse-toi et jure-nous que ça te n'arrivera plus à partir de maintenant. Ça devrait être simple à comprendre, même pour toi.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 22:46 pm    Sujet du message:
Depuis quand y'a une brigade des meurs sur Genaisse ?
Typhaine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 182

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 22:47 pm    Sujet du message:
lol t'es pas mieux, Fossyeur c'est pour les nécrophiles Smile
Blue Jeans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 314

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 22:52 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Depuis quand y'a une brigade des meurs sur Genaisse ?

Regarde-lui le plastron à celle-là: Aux anges

Aigle hurlant
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 922
Localisation: Wardak province, Afghanistan

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
Ca, ça s'appelle un pare balles de chez pare balles, ou je ne m'y connais pas!

Aow shit, ma copine qui m'a grillé: "what the f*** are you doing on this website???"
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Déc 11, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
Blue Jeans a écrit:
Lyriss a écrit:
Depuis quand y'a une brigade des meurs sur Genaisse ?

Regarde-lui le plastron à celle-là: Aux anges


bon, as-tu fini ?
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 10:57 am    Sujet du message:
Blue Jeans a écrit:

Comme tu t'appliques à justifier ton attitude de gros beauf rebutant, c'en est navrant.

Fais simple, pauvre CLOCHE; excuse-toi et jure-nous que ça te n'arrivera plus à partir de maintenant. Ça devrait être simple à comprendre, même pour toi.


On me juge, je me justifie.
Qui es-tu pour te permettre de me juger ainsi et de me faire demander des excuses?

Tu ne redresses aucun tort, tout au plus espère m'accabler, je regrette surtout de l'avoir prévu mais de l'avoir quand même fait.
Je suis effectivement désolé d'avoir à faire à une raclure de ton espèce, j'avais surestimé la moralité des internautes du forum.
Donc oui ne t'inquiètes pas, tu ne m'y reprendras pas.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 11:18 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Blue Jeans a écrit:
Lyriss a écrit:
Depuis quand y'a une brigade des meurs sur Genaisse ?

Regarde-lui le plastron à celle-là: Aux anges


bon, as-tu fini ?


en passant, ce genre de décolleté donne pas du tout envie de s'y plonger, on s'attend à rebondir dessus plus qu'autre chose.. Confused
Blue Jeans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 314

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 16:09 pm    Sujet du message:
Georges a écrit:
Blue Jeans a écrit:

Comme tu t'appliques à justifier ton attitude de gros beauf rebutant, c'en est navrant.

Fais simple, pauvre CLOCHE; excuse-toi et jure-nous que ça te n'arrivera plus à partir de maintenant. Ça devrait être simple à comprendre, même pour toi.


On me juge, je me justifie.
Qui es-tu pour te permettre de me juger ainsi et de me faire demander des excuses?

Tu ne redresses aucun tort, tout au plus espère m'accabler, je regrette surtout de l'avoir prévu mais de l'avoir quand même fait.
Je suis effectivement désolé d'avoir à faire à une raclure de ton espèce, j'avais surestimé la moralité des internautes du forum.
Donc oui ne t'inquiètes pas, tu ne m'y reprendras pas.

Ça va trop loin, j'arrête. Je ne supporte pas que l'on m'insulte. Je te menais en bateau, mon vieux Georges, dans un voyage initiatique sur le long cours. SURPRISE. Je bats ma femme, et je lui fais tout avaler en lui pinçant le nez sous l'étau de mes doigts de charpentier.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 16:17 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
La Bête a écrit:
Blue Jeans a écrit:
Lyriss a écrit:
Depuis quand y'a une brigade des meurs sur Genaisse ?

Regarde-lui le plastron à celle-là: Aux anges


bon, as-tu fini ?


en passant, ce genre de décolleté donne pas du tout envie de s'y plonger, on s'attend à rebondir dessus plus qu'autre chose.. Confused

Juste pour quoter.
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Dim Déc 12, 2010 17:15 pm    Sujet du message:
Blue Jeans a écrit:

Ça va trop loin, j'arrête. Je ne supporte pas que l'on m'insulte. Je te menais en bateau, mon vieux Georges, dans un voyage initiatique sur le long cours. SURPRISE. Je bats ma femme, et je lui fais tout avaler en lui pinçant le nez sous l'étau de mes doigts de charpentier.


Je n'ai pas tout compris.
Mais je n'aime pas trop non plus me faire insulter ou malmener, que ce soit pour "mon bien", ou pour ton plaisir.
poulinette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Mer Déc 15, 2010 22:22 pm    Sujet du message:


Merci pour les compliments! Certes ce n'est pas moi, mais ça lui ressemble beaucoup. Et même j'étais quasiment comme çà l'été dernier : vétuste et avec de la devanture, mais aussi une belle entorse du pied implatrable!
Sans doute à cause de ma vétusté je n'attirais pas vraiment et comme sur la photo je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied;
Mais pour en revenir au forum, c'est incroyable comment je me suis faite draguer le mois que je suis restée comme ça! Du reste c'était bien agréable puisque j'ai fait craquer un beau petit allemand et que mon teuton, quand²il suçait mes tétons, m'a avaoué que ce genre de truc l'excitait beaucoup; de là il m'a amené sur quelques sites ad hoc
Y a t'iul quelqu'un dans la salle qui ait le même truc
Signé la vétuste à grosse poitrine ( ps : bonnet 85C)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 15, 2010 22:29 pm    Sujet du message:
oui, je me souviens au collège quand j'ai eu un bras dans le plâtre, pour un mois dans ma vie, tous les sales cancres qui me jetaient des boulettes de papier et crachaient dans mon agenda se sont mis à porter mon cartable.

de là à dire qu'ils m'auraient sucé les tétons ce serait un peu exagéré quand même.
poulinette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Déc 16, 2010 11:08 am    Sujet du message:
comme tu me suis partout, ça fait la belle et la bête!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers