Besoin d'un petit coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 22:54 pm    Sujet du message:
pffff
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
chacun son truc, moi je trouve que passer direct au contact sans préavis, c'est un peu direct, alors c'est quitte ou double, c'est à lui de voir.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 08:54 am    Sujet du message:
Non c'est bon j'ai trouvé un bon truc.

Vais lui lire les lignes de la main (j'ai passé 3 heures a apprendre la chiromancie hier soir Cool ).

Curieuse comme elle est elle ne refusera pas de s'y preter !

En plus ca mélange le contacte et la voix, et j'ai une voix qui passe très bien.

Elle succombera ! (ou pas Mr.
Green )
Levine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
lol, de toute façon elle peut très bien elle même se révéler entreprenante dans ce domaine là autant qu'elle l'est pour discuter !
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
le truc de madame Irma c'est gros comme une maison et c'est mièvre ... mais si ça marche n'hésite pas, nécessité fait loi n'est-ce pas
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
Oui c'est gros, et c'est justement le but, d'être implicitement explicite !

Je suis pas très doué pour dire les choses alors autant les faire passer par signe. Razz

Le but étant de lui faire comprendre que je vois en elle bien plus que la résurgence éphémère d’un vague souvenir d’enfance.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
En revanche t'es doué pour emmerder le monde.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
Depuis quand tu te prend pour le monde ? Rolling Eyes
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Depuis que tu passes ton temps ici. Tu n'as dont rien d'autre à faire mon ptit pote ?

Wake up, y'a une vie après l'ordinateur.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
Oui maman !

(fin de la surenchère)
Levine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Mais c'est quoi cette panique à l'idée qu'elle puisse te considérer comme un ami ?
Quand une fille décide qu'un mec sera seulement un ami et pas plus, c'est pas parce qu'elle a piégé le mec idiot qui s'est directement positionné en tant que complice envers elle et qu'elle l'a enfermé dans ce rôle là.
Il aurait très bien pu lui sauter dessus qu'elle l'aurait aussi bien rembarré. A la première rencontre, la fille sait dejà quelle que soit la tournure que prend leur relation si le mec en question est un potentiel amoureux.
Une fille quand elle dit "je te vois comme un ami" , c'est une excuse, c'est pas parce que t'as bourdé en jouant le bon pote avec elle, c'est juste qu'elle s'est servie de cette approche que tu as choisi pour faciliter le rateau. Dès le début, que tu joues le confident ou le seducteur, elle sait si elle attirée par toi; ensuite elle a peut-être besoin de temps pour se lancer dans quelque chose et faut avouer que 2 soirées c'est rapide.
Après je sais bien que c'est plus compliqué quand on devient réellement meilleurs amis mais là qu'est-ce qui t'empêches d'attendre un peu qu'elle soit plus en confiance, sûre de ce qu'elle veut elle et que vous vous connaissiez mieux.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu tiens tellement à ce que dès le premier rendez vous elle comprenne . Je ne la connais pas bien sûr mais elle se serait peut-être attendue à ce que tu l'as séduises sur le long terme, et serait peut-être déçue ?
Si tu ne l'avais pas un minimum charmée, elle se serait déjà défilée pour ce ciné, n'aurait pas envoyé de texto...
Alors pourquoi vouloir lui mettre le couteau sous la gorge dès votre deuxième rendez-vous ? Je pense que certaines filles se sentiraient trop bousculées seraient même alors capables de te renvoyer dans ton rôle d'ami juste parce qu'elles considéreront que t'as baclé le travail ! C'est une longue conquête, une fille !
En tout cas tu agis bien sûr comme tu le souhaites, mais tu ne cherches pas à sortir avec elle. De toute manière tu dois bien instinctivement savoir qu'elle est la nature de votre relation, si cette lecture des lignes de la main ça peut s'intègrer dans un jeu de séduction que vous avez tout de suite entrepris depuis le début ou bien si ça va la déstabiliser et vous embarasser tous les deux.
Mais ça dépend bien sûr des natures et si tu la sens qui pourrait être à l'aise avec ce genre de comportements, lis lui les lignes ! Smile
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 20:54 pm    Sujet du message:
Ben le problème c’est que c’est une fille sublime, et très impressionnante d’un point de vu esthétique, et je suppose donc qu’elle doit être allégrement courtisée.

D’où ma propension a ne pas trop perdre de temps dans la mise en lumière de mon positionnement affectif.

(oué, je sais, c’est assez primaire comme peur ... Mr. Green )
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
Citation:
Depuis que tu passes ton temps ici. Tu n'as dont rien d'autre à faire mon ptit pote ?

Wake up, y'a une vie après l'ordinateur.

Faut que tu te calmes, Tchort.
T'as pas vraiment de leçon à donner la dessus, en plus.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Tu n'en sais rien. M'as-tu vu poster énormément ces temps-ci ? J'ai autre chose à foutre que de passer mon temps ici. Ici et ailleurs sur la toile.

Toi, tu n'as pas de leçon à donner.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
Plus maintenant.
Mais à une époque tu postais bien des dizaines de messages par jour.
Alors sous couvert que maintenant tu as compris la vie parce que t"as connu un chagrin d'amour et que tu as réalisé qu'il fallait vivre dans la vie réelle, et toutes ces conneries... tu crois pouvoir faire ce genre de réfléxion...

Je te retourne le compliement : pour nous non plus, tu n'en sais rien.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
Certes. Seulement ce n'est pas toi qui était concerné par ma remarque.

Tu ne me connais pas non plus.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 21:11 pm    Sujet du message:
Je sais bien.
Mais calme tes nerfs ailleurs, alors.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Moi, ça me distrait.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
Bon, vu que ca intéresse TshorT, on va mettre les choses au clair :

Je boss tout les soirs sur WORD (mise au propre des cours, écriture de nouvelles, discours politiques ...), et je laisse juste le site genaisse ouvert derrière pour me changer les idées.

je ne pense pas que ca fasse de moi un infâme no-life Wink
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Alors sous couvert que maintenant tu as compris la vie parce que t"as connu un chagrin d'amour et que tu as réalisé qu'il fallait vivre dans la vie réelle, et toutes ces conneries... tu crois pouvoir faire ce genre de réfléxion...

Avec un père frappé d'une tumeur aux poumons et d'un cancer de la vessie, on aime se permettre ce genre de réflexion, camarade. Oh je ne dis pas ça pour que tu me prenne en pitié, tu t'en branles sévèrement et t'as bien raison.

Seulement, je ne fais qu'une préçision. Sur ce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil