invictvs svm
|
||||||||||||||||||||||||
M.freeze
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 515 |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
tchoupi101
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 476 Localisation: Namur |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
tchoupi101
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 476 Localisation: Namur |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34613.html
Topic en question (pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle) : Rencontre -> Histoire d'amour + conseils -> "Comment le faire céder". |
|||||||||||||||||||||||
M.freeze
Comme quoi un pseudo ne veux pas dire grand chose ![]() |
|||||||||||||||||||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
||||||||||||||||||||||||
M.freeze
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
M.freeze
||||||||||||||||||||||||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
Merci tchoupi, mais on connait ton caractère...voir le topic sur les animaux qui montre ton niveau. Tu ne dis ça que parce que tu n'as pas apprécié ce qu'elle a pu dire à propos de ce mec (alors que ça ne te concerne pas directement), et non pas en jugeant réellement son physique. J'en viendrais presque à croire que t'es frustrée qu'elle reçoive ces commentaires positifs. Jalouse, peut-être ? Il faudrait peut-être que tu cesses d'être aussi impolie et agressive quand tu écris quelque chose, ça en devient franchement insultant. ***Propos modérés*** (d) T'es plus vieille que moi, alors montre le par un comportement plus mature. |
|||||||||||||||||||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
TOMALBATOR
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1867 Localisation: alavotre |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
Galior
Je n'ai jamais dit ça ![]() |