invictvs svm
|
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
alors qu'as-tu à craindre des "briseuses de couples" ? en principe un amour heureux et confiant ne se laisse pas atteindre par les prétendues rivalités. si un couple se brise, quelle qu'en soit l'occasion, la raison est bien souvent interne. Une tierce personne n'est jamais qu'un prétexte, chez d'autres ce sont les chaussettes sales. j'ai rarement vu des filles parvenir à briser un couple amoureux et heureux à elles seules... représenter l'issue d'un couple déjà sur le déclin, oui, mais en vérité elles n'ont pas fait grand chose, c'est l'homme qui a décidé de partir avec elles... pour son bonheur ou son malheur, ça c'est à lui d'en juger, il est pas complètement con. Les femmes ne sont pas maîtresses du bien-être des hommes. Je vous signale au passage que je trouve honteusement présomptueux de vouloir juger à la place d'une personne de ce qui peut la rendre heureuse, surtout que comme par hasard, si c'était vous, ça vous arrangerait bien (tant la demoiselle en couple qui se cramponne à sa bague de fillançailles, et la jeune amoureuse tombée par malheur sur un idole "casé"). Soyez honnêtes, vous pensez à vous, alors tentez votre chance, et laisser l'autre en disposer. (ce paragraphe fonctionne en vice-versa en inversant les sexes bien sûr mais comme on parle de ce cas particulier...) |
|||||||||||||||||||||||
invictvs
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 205 |
Moi j'aime bien le mettre, c'est mon petit tampon latin. Et puis comme c'est
posté sur un forum...
J'vais passer un super week-end ![]() ![]() (Cha et Grenouille, vous être trop mignonnes ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||
M.freeze
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 515 |
||||||||||||||||||||||||
tchoupi101
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 476 Localisation: Namur |
Je fais partie de ceux qui ont voté "je zappe". Mais c'est pas pour autant que je suis jalouse d'invictvs ![]() Pourquoi on aurait pas le droit de tout simplement pas la trouver à notre goût ? Ce sont les goûts et les couleurs. Si on devait tous voter "je kiff", le sondage n'aurait strictement plus d'intérêt et son titre aurait plutôt dû être "Complimentez-moi!" Et y a probablement des mecs qui ont voter aussi. Eux aussi sont jaloux d'invictvs ? ![]()
Vexée ? ![]() J'ai fais que donner mon opinion sur ton physique, comme demandé dans ton sondage. Tant mieux si ça te ravi ![]() J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien également (et célib !! lol) et que tu ne tenteras plus ce genre de chose... ![]() |
|||||||||||||||||||||||
coka
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 188 Localisation: [30] |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Ici vous commenterez les photos d' invictvs.
Si chacun est invité à donner son avis, vous devez tout de même vous plier à certaines règles de bienséance face à celui/celle qui s'expose à vos critiques : sans vulgarité et sans insister si vous n'appréciez pas son physique. Pour rappel, le harcèlement est passible de bannissement. Pour l'aider (ou la décourager ?) http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34613.html Là-bas, le sujet sur les "briseuses de couple" http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16024.html Le reste par MP. |
|||||||||||||||||||||||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
||||||||||||||||||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
||||||||||||||||||||||||
M.freeze
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 515 |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
tchoupi101
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 476 Localisation: Namur |
||||||||||||||||||||||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
||||||||||||||||||||||||
mikitix
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 669 Localisation: La ou elle est [29] |
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
Invité
|
||||||||||||||||||||||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
||||||||||||||||||||||||
le_motard_du_35
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 459 Localisation: Lille |
||||||||||||||||||||||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |