invictvs svm

Quand j'te vois...
...j'te kiffe
66%
 66%  [ 28 ]
...j'te zappe
33%
 33%  [ 14 ]
Total des votes : 42

Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 01:34 am    Sujet du message:
***Propos modérés***(d)
Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 02:02 am    Sujet du message:
Super délicat !
Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 08:34 am    Sujet du message:
la délicatesse est indéniablement ma spécialité
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:00 am    Sujet du message:
Premier !
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:05 am    Sujet du message:
Rhaaa ! t'as de la chance, Monoclodon, ma connexion n'était pas en haut débit. bon ben, deuxième, alors !
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:10 am    Sujet du message:
K a écrit:
Rhaaa ! t'as de la chance, Monoclodon, ma connexion n'était pas en haut débit. bon ben, deuxième, alors !

Moi c'est pas ma "connection" qui est haut débit.... c'est zizi qui est hot des bi**tes !

Bon, je vais prendre l'air....en sifflotant .
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:28 am    Sujet du message:
1) Ok, pas d'insultes, je me contenterai simplement de le penser très fort mais tout bas. Je n'éprouve aucun respect pour invictvs, mais il est vrai que nous nous trouvons sur un forum, donc je me retiendrai et je m'excuse également.

2) Je ne vois pas en quoi je pourrais être jalouse Laughing C'est vrai que je ne la trouve pas spécialement belle, et je pourrais poster des critiques sur son physique, mais je ne perdrai pas mon temps à ça...

3) Invictvs, ta remarque ne fait que me conforter dans l'idée que j'ai de toi. Saches que je suis avec mon homme depuis + de 6 ans, en ménage et fiancée. Donc de ce côté, no soucy. Simplement, je ne supporte pas les filles qui comme toi seraient prêtes à briser des couples et des histoires d'amour dans leur propre intérêt personnel. C'est mon opinion, je l'expose donc. Heureusement que tu n'es pas passée aux actes.
Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
ah les femmes entre elles ...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:49 pm    Sujet du message:
tchoupi101 a écrit:
je ne supporte pas les filles qui comme toi seraient prêtes à briser des couples et des histoires d'amour dans leur propre intérêt personnel. C'est mon opinion, je l'expose donc. Heureusement que tu n'es pas passée aux actes..

Qui te dis que l'homme en question n'aurait pas été plus heureu avec invictv qu'avec la fille initiale ?
Ton raisonement suggère un immobilisme et une cristalisation par l'amour.
Le couple n'est pas une prison !
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
tchoupi101 :
"2) Je ne vois pas en quoi je pourrais être jalouse Laughing C'est vrai que je ne la trouve pas spécialement belle, et je pourrais poster des critiques sur son physique, mais je ne perdrai pas mon temps à ça..."

Tu viens justement de perdre ton temps à le faire Laughing
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
Oui, cette créature de désir a brisé mon couple, et mon ex est trés trite... mais c'est a faute, je suis trop sensible à la beauté ...et je me laisse séduire comme un con...et j'aime ca !!!!!
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Qui te dis que l'homme en question n'aurait pas été plus heureu avec invictv qu'avec la fille initiale ?
Ton raisonement suggère un immobilisme et une cristalisation par l'amour.
Le couple n'est pas une prison !

Je ne dis pas que le couple est une prison.

Mais pour moi, si quelqu'un en en couple avec une autre personne, ça n'est pas pour rien. C'est qu'il y a quelque chose entre eux. Que ça soit de l'amour, de l'affection, de la tendresse, peu importe. Et s'imicer dans un couple c'est briser ce "quelque chose" qui est entre eux.

Si réelement le mec avait envie + que tout d'être avec invictus parce que c'est la femme de sa vie, il ne serait plus avec sa copine actuelle depuis belle lurette.

Il y a bien assez d'hommes célibataires sur terre alors pourquoi vouloir briser un couple prématurément ? Ok, ils se seraient peut-être séparés plus tard, mais peu être pas après tout.
En plus, invictvs a dit que ce gars avait l'air très attaché à sa copine.
Donc pour moi c'est de l'irrespect total et de la méchanceté gratuite pour la copine. Surtout que invictvs a dit qu'elle était amie avec elle ! On ne fait pas à autrui ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse.

Elle peut fort bien être amoureuse de lui, mais qu'elle le laisse vivre sa vie et ne foute pas la mede entre eux. Si il doit se passer quelque chose, c'est APRES la séparation. Qu'elle ne gâche pas leur histoire et se trouve quelqu'un d'autre.

De toutes façons, pour moi un couple qui se brise à cause d'une tierce personne n'a que peu de chance de fonctionner. Parce qu'on aura pas eu le temps de faire le deuil de sa relation précédente.

M.freeze a écrit:
Tu viens justement de perdre ton temps à le faire Laughing

Non, je répondais simplement à une remarque que l'on m'avait faite. Wink
Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
certes ... mais évite quand même la leçon de morale.
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 13:30 pm    Sujet du message:
Heure H a écrit:
certes ... mais évite quand même la leçon de morale.

Oui, tu as raison Wink
En tout cas je ne souhaite à personne (surtout pas à moi ^^ ) que leur couple soit brisé à cause de quelqu'un d'autre.
J'aime mon homme + que tout et le perdre m'anéantirait complètement.
C'est à ça que ces filles-là ne pensent pas.
Au mal qu'elles feront autours d'elles pour vivre une histoire qui durera peut-être même pas un mois...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
Analysons tout ca.

Si tu avais du rennoncer a lui, car il fut en couple avec ginette, tu aurais été malheureuse.
Si demain, il part avec invictv, tu seras malheureuse.

Donc dans les deux cas, tu souffre.

Maintenant, observons l'état de l'homme.

Dans le premier cas, il est heureux, en couple avec ginette (qu'il trouve de meilleur compagnie que toi)
Dans le second cas, il part, heureux avec invictv (qu'il aura trouvé de meilleur compagnie que toi).

Donc dans les deux cas, lui reste heureux, et toi non.

Ton désir de rester coûte que coûte en couple avec lui est donc aussi égoiste que le désir d'invictv.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
Personnellement je serais la fille, j'en voudrais plus à mon mec de m'avoir largué pour Invictvs qu'à Invictvs elle même ...

Si le mec aime vraiment sa copine, il ne songera même pas à la quitter pour elle, donc je vois pas pourquoi tu pètes ton câble Confused
Si il quitte sa copine c'est qu'il voulait être avec Invictvs et dans ce cas ce n'est pas elle la méchante, mais le mec ... et encore il s'est simplement séparer d'une fille pour une autre qu'il aimait apparemment davantage.

Si tu crois que le faite que cette fille le vive mal m'empêcherait de le faire ... je préfère vivre avec une fille que j'aime vraiment quitte à briser la vie du mec qui est avec elle, sinon c'est moi qui aurait la vie brisée et je vois pas pourquoi ... si je sais qu'en plus la fille serait mieux avec moi.

Dans le cas ou la fille serait mieux avec moi [ si elle quitte son mec pour moi j'imagine que oui ] et ou j'aimerais vraiment cette fille attention hein ...
Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
je serais le mec, je serais content de me taper invictvs
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
Mais aimons nous les uns les autres bordel de m**** Laughing
Invité

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 14:08 pm    Sujet du message:
tu vas loin
M.freeze
Banni(e)

Message Posté le: Ven Sep 12, 2008 14:09 pm    Sujet du message:
Seul moyen de vous faire redescendre sur Terre ...