Paradoxe amoureux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
Oui, tu as raison Embarassed ça n'est pas vraiment une obsession, c'est juste que...ca me plairait... Rolling Eyes
Enfin je sais pas, en fait, avoir la même personne sur le dos en permanence :p
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 17:14 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
faut pas que ça tourne à l'obsession cette histoire d'emménagement, puisque ce n'est pas une urgence ni une nécessité, laisse venir. Smile


oui, ca c'est bien dit
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 17:22 pm    Sujet du message:
Lui à l'air parfait. Elle, elle est belle, precoce, gentille. Ils s'aiment...
Un vrai romant d'amour!

*ça me rand même jalou, tien! T_T*

C'est presque trop parfait tout ça! *Encore la jalousie* XD (c'est pour ça que mes fotes d'orthographes sont la pour que ça ne le soit pas trop trop trop parfait! *Faut bien que j'ai des calitées moi aussi!! X_x* )

C'est vrai qu'à 17ans, vouloir s'installer et tout le tralala... Je veu bien que tu soit precoce mais quand même. >.<

Aprecit tu plus un moment avec lui, quand tu ne l'a pas vue depuis un moi (ou une semaine)?

Tire partie de sa franchise: "C'est t'es qui cette fille avec qui tu était hiere?!" Laughing

Ha! Mon avis: (vous l'attendiez avec impatience celle la ^^)

Faire les choses de façon progressive,

*Mode poète: [On]*

Construire la maison de l'amour se fait, pierre par pierre. Et chaque pierre, est un peu plus d'amour et d'atachement. Une chose qui ce fait à deux.

*Mode poète: [Off]*

Tu voudrai pas que t'a maison de l'amour soit un vieu bingalot, préfait en contre plaquer! Non, mais! >.<

Il faut le temps, au temps. Et comme le dit Mc solar, les temps changes...
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Ca tombe bien... Il s'appelle Pierre :p
mikitix
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 669
Localisation: La ou elle est [29]

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
laisse couler le bain et ca se passera tu verra
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
Le bain hihihi :p enfin je comprend l'idée...simplement je suis sans doute trop impatiente...

Et puis je sais ce que je veux!! Contrairement à lui...malheureusement...
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
Mikitix à un décodeur de message brouiller XD
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Puffff, avec une fille aussi belle...
Je comprand pas comment il ne peut ne pas savoir!!! XD

M'enfin, la patience est une vertue... ^^





Faut que j'aille demenager en Belgique moi, y'a plin de joile jeunne fille la bbha!!!!!! >.< mdr
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:07 pm    Sujet du message:
Bah il me dit souvent qu'il peut jurer qu'il m'aime aujourd'hui, mais pour demain...il ne sait rien dire...

Sad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
isalina a écrit:
Et puis je sais ce que je veux!! Contrairement à lui...malheureusement...

vois-y une attendrissante fissure dans l'armure d'homme sûr et inébranlable
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Mmh...tu as sans doute raison, soyons positifs...
c'est vrai qu'en général ça ne lui plaît pas du tout de ne pas "savoir" de ne pas avoir de solution...
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Inébranlable, inébranlable, tu sais pas se qu'il fait tous les soirs! mmdr

Heuresement qu'il est honnete et qu'il a certaine calitées t'on Roméo, parce que si non pour moi mon avis cerai claire. *Ces paroles ne sont peut-être pas à 100% objective, je dirait 70% XD*

Comment est t'il possible de pensez trouver mieu! Et puis même, un tien vaul mieu que 2 tu l'auras.

M'enfin, il est sage, c'est déjà pas mal...

Et puis, si tu l'aime et qu'il t'aime.

Même si pour moi cette amour me parait être une boucle qui va se boucler, et une fois bouclé, ça n'ira pas, je m'explique:

Tu dit l'aimer, parce qu'il tien une certaine distance entre vous deux, parce qu'il est parfoi froid, crut dans ça façon de s'exprimer, ça ne lui fait pas peur de e blaisser, ll ne s'atache pas vraiment à toi "Si, il me disais je t'aime tout le temps, ou qu'il déborderait d'amour. Je ne l'aimerait surement plus" (à peut près).
Selement si vous étent menez a vivre encore longtemps ensemble, il va bien comemncer à vraiment plus s'attacher à toi, la simple idée que de pensez qu'un jour il pourrait perdre t'on amour le boulversera. Il va vouloir donc, te prouver qu'il t'aime, et du coup faire le contraire de çe qui fait que, pour toi tu l'aime. Donc, si tu l'aime toujours pour les même raison à cette instant la, tu ne l'aimera plus.

Enfin, c'est ma façon de voir les choses, elles seront peut-être tout autre.

A la vie, la vie, comme on dit. XD
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
Je ne pense pas que le fait qu'il montre du sang froid et de la distance en apparence signifie qu'il n'est pas attaché à toi ni qu'il ne t'aime pas.
Sincèrement, je crois qu'il a sa façon de montrer son respect et son attachement pour toi, essaye de le voir.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
Non, c'est claire, il l'aime. Mais, je pense pas qu'il va toujours rester comme ça. (Enfin ça me parait peut probable) Et puis, même si c'est le cas tu l'aimera peut-être quand même toujours.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
Enfin écoute Silver, ça vaul surement mieu. Razz
isalina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 78
Localisation: belgique

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 06:34 am    Sujet du message:
Disons que ce que j'aime chez lui, c'est son attitude "noble" et classe, mais s'il se mettait à avoir ne fut-ce qu'un peu plus d'attentions pour moi...je ne crois pas que je ne l'aimerais "plus", du moment qu'il ne devient pas super collant...
Je crois qu'il m'aime, j'en suis presque sûre : il me le dit souvent (c'est bien la seule chose qu'il dit) mais par exemple quand ses amis viennent pour une soirée à 6h, je dois être partie à 3h, je ne suis jamais invitée, et aussi il ne me sors jamais ce que je trouve dommage...
Parfois j'ai l'impression de n'être qu'une partie de sa charmante vie sociale (les amis, les notes magnifiques, la famille parfaite, la brave petite amie). Je ne compte pas plus que son travail scolaire ou que son groupe d'amis. C'est-à dire que s'il a quoi que ce soit comme travail, il prend un jour pour le faire et me met dehors dès samedi (on se voit que le week end), pareil s'il a un quelconque moyen de voir ses amis, je suis presque mise dehors gentiment ("ah au fait tu ne viens pas vendredi, j'ai une soirée...) bref parfois c'est ce que je pense, que je ne suis pas L'ETRE cher à son coeur, mais juste une "donnée" en plus à pondérer...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 10:21 am    Sujet du message:
Concernant son travail, je ne peux qu'aprouver, c'est un bon garçon sérieux.
Show me a boy who stays at school and I'll show you a boy aware !

Concernant ses soirées, tu n'as jamais tenté un "j'aimerais bien rencontrer tes amis", ou "on pourait sortir tous ensemble"... ?

Et toi, lui présentes-tu tes amis, l'invites-tu à tes propres soirées et sorties ? (sérieusement, parfois on oublie d'y penser soi même)

(parenthèse féminine : J'en ai connu un, à terme, il m'appelait le vendredi soir après le souper pour que je vienne, et le lendemain à 9 ou 10h il fallait que je sois partie car il avait prévu quelque chose avec ses amis dans la journée.
Après qu'il m'ait quitté, j'ai un peu réalisé qu'il m'imposait les horaires d'une p***...)
Donc en fin de compte tu n'est pas encore trop mal lottie, c'est surement récupérable.


Dernière édition par Silver Mercure le Sam Aoû 30, 2008 13:48 pm; édité 1 fois
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Et, tu passe après le chient aussi? >.<

Faut savoir si il ne te propose pas, parce qu'il a peur que tu trouve ses amis nul, parce qu'il a peur de ta réaction, parce qu'il n'y pense pas, ou bien si il n'a pas envi de te voir etc...

Mais ça, seul lui le sais.

On dit que le silence est d'or mais bon la, vous feraient mieu de vous contenter de l'argents...

Vous ne perdré rien, à discuter. Pose les problématiques, sans emportement et calmement, et demande lui de t'expliquer.

PS: les mecs qui vous donne des horaires de prostituer, mettaient leur un bon coup de poing dans les couilles, et pendait depuis leur balcon par les par les même partis...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
(concernant ton P.S. je pense que mon silence indifférent suffira à ce lâche, cette histoire est vieille de trois ans)
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Aoû 30, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Il faudrait des netoyeur pour ce genre de personne. Twisted Evil

(Pour ceu qui voi pas, les netoyeurs: C'est des personnes qui cerai la pour eliminer les gens indésirables dans ce monde. Une vue hutopique de la chose bien sur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil