Et paf dans ta gueule saleté d'écolo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:28 am    Sujet du message:
L’admiration ne ce commande pas, moi c'est les éoliennes, toi les lampadaires, ce qui fait entre nous une différence, de taille. Cool
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
J’ai jamais compris les gens qui trouvent les éoliennes moche, je les trouve splendide et majestueuses, leur taille monumentale, la finesse des courbes des pales, le sifflement du vent sur la fibre de verre immaculée, a chaque fois que j'en vois une je suis admiratif.

C'est pourtant simple, il suffis de penser au gars qui habite depuis 40 ans sur ca petite colline ou falaise, qui du jour au lendemain se retrouve nez a nez avec 10 ventilateur géant, ton paysage en prends un sacré coup!

[/quote]Par ailleurs il faut admettre que leur rendement est loin d’être satisfaisant, mais je ne vois pas comment la poigné d’éolienne que nous avons pourrait exterminer une espèce entière.[/quote]

Raison de plus pour pas en avoir plus! Laughing
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 05, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
Citation:
J’ai jamais compris les gens qui trouvent les éoliennes moche, je les trouve splendide et majestueuses, leur taille monumentale, la finesse des courbes des pales, le sifflement du vent sur la fibre de verre immaculée, a chaque fois que j'en vois une je suis admiratif.

Enfin quelqun qui partage mon avis.
Personellement des eoliennes dans la campagne je trouve sa très estethique.
illo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Personnellement , les éoliennes.. bah j'en ai rien a branler. C'est tout moche et ça sert a rien.. je suis totalement contre l'écologie ! Nos générations a venir ce démerderont tout comme on le fait. Donc virez moi ces truck trop moche et trop chiant , de plus c'est vrais que leurs rendement est vraiment minime et que sérieusement.. ça abime plus que c'est rentable.
Apathy
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
C'est ce qu'on essaie de faire, se démerder, mon pauvre vieux.
illo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
Et bien alors on est mal barrer c'est pas avec des solution aussi minable qu'un potto et une hélice qu'on va aller loin.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
Wesh mon potto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule