Rhaaaaaaaahhhhh!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 04:44 am    Sujet du message: Rhaaaaaaaahhhhh!!!
Il y en a marre des inégalités, il y en a marre des riches, il y en a marre de Louis Vuitton...!!! Ca me donne envie de vomir, je suis rentré dans le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées et là étalage de fric, gaspillage de blé, ridicule, écoeurant, mesquin, et devant la porte ? Un SDF avec son chien et à côté, un riche qui le prend en photo**souvenir de Paris**!!!
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 06:27 am    Sujet du message:
Je ne serais même pas entrée dans ce magasin, d'ailleurs je ne me promènerais jamais sur les Champs-Elysées.

D'accord avec toi pour le coup de gueule.
Le coup de la photo, ça ne m'étonne même plus.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:18 am    Sujet du message:
C'est vrai que la photo ça peut surprendre Exclamation Le reste c'est normal, les magasins style Vuitton ont raison d'étaler le fric et tout, ça attire les riches et c'est tout bénef pour eux.
Larkin
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 347
Localisation: Toulon

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 15:14 pm    Sujet du message:
Si tu voulais pas voir ca fallais pas y aller. Wink
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 15:20 pm    Sujet du message: Re: Rhaaaaaaaahhhhh!!!
gelmah de rothmir a écrit:
Il y en a marre des inégalités, il y en a marre des riches, il y en a marre de Louis Vuitton...!!! Ca me donne envie de vomir, je suis rentré dans le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées et là étalage de fric, gaspillage de blé, ridicule, écoeurant, mesquin, et devant la porte ? Un SDF avec son chien et à côté, un riche qui le prend en photo**souvenir de Paris**!!!


pourquoi ridicule et mesquin?
sinon je suis parfaitement d'accord, ces salauds de riches (si tu permets j'ai d'ailleurs envie de dire comme toi "y'en a marre des riches" Laughing )
ces salauds de riches donc sont forcément riches en ayant fait du profit sur le dos d'autrui, vivant snas cesse de l'exploitation de la misère, ces esclavagistes modernes sont une horreur!!!

je le dis haut et fort à quand une société de pauvres! de vrais pauvres devrais je même dire, pas des faux qui seraient susceptibles de toucher plus du smic ou que sais je......


encore bravo pour cet élan du coeur gelmah de rothmir tu tiens le bon bout Laughing
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
En gros on devrait interdire l'industrie du luxe tant qu'il existe des pauvres ?

Dans ce cas la on va interdire les JO tant qu'il existe des handicapés.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:30 pm    Sujet du message: Et non !
Et non car il y a les jeux paralympiques(il est futé le CIO)^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
et oui, et c'est aussi pour ca qu'il y'a les restau du cœur et Emaus.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:04 pm    Sujet du message: Certes...
Certes, mais étant donné que nos vies sont gérées par un gouvernement, auquel le peuple paye l'împôt Républicain,
c'est à ce dit gouvernement de gérer les problèmes des sans-abris c'est à l'Etat de s'occuper de ses compatriotes puisque c'est, je crois, son but premier. Ex: tu envoies une lettre par la Poste, tu paye le timbre(tu fais la queue-_-'), mais tu dois aller porter toi-même la lettre au destinataire, de même, tu t'en remet à l'Etat pour qu'il rende le peuple heureux, mais c'est à toi de régler les problèmes °-._.-°-._.->???
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 09:20 am    Sujet du message: Re: Certes...
gelmah de rothmir a écrit:
Certes, mais étant donné que nos vies sont gérées par un gouvernement, auquel le peuple paye l'împôt Républicain,
c'est à ce dit gouvernement de gérer les problèmes des sans-abris c'est à l'Etat de s'occuper de ses compatriotes puisque c'est, je crois, son but premier


non l'état providence n'est pas le but premier du gouvernement

gelmah de rothmir a écrit:
Ex: tu envoies une lettre par la Poste, tu paye le timbre(tu fais la queue-_-'), mais tu dois aller porter toi-même la lettre au destinataire, de même, tu t'en remet à l'Etat pour qu'il rende le peuple heureux, mais c'est à toi de régler les problèmes °-._.-°-._.->???


je en vois pas le rapport avec cette saine haine du riche que tu as dans ton sujet, ton caca nerveux te fait disgresser Laughing
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 09:20 am    Sujet du message: Re: Rhaaaaaaaahhhhh!!!
cherjirou a écrit:
gelmah de rothmir a écrit:
Il y en a marre des inégalités, il y en a marre des riches, il y en a marre de Louis Vuitton...!!! Ca me donne envie de vomir, je suis rentré dans le magasin Louis Vuitton des Champs-Elysées et là étalage de fric, gaspillage de blé, ridicule, écoeurant, mesquin, et devant la porte ? Un SDF avec son chien et à côté, un riche qui le prend en photo**souvenir de Paris**!!!


pourquoi ridicule et mesquin?
sinon je suis parfaitement d'accord, ces salauds de riches (si tu permets j'ai d'ailleurs envie de dire comme toi "y'en a marre des riches" Laughing )
ces salauds de riches donc sont forcément riches en ayant fait du profit sur le dos d'autrui, vivant snas cesse de l'exploitation de la misère, ces esclavagistes modernes sont une horreur!!!

je le dis haut et fort à quand une société de pauvres! de vrais pauvres devrais je même dire, pas des faux qui seraient susceptibles de toucher plus du smic ou que sais je......


encore bravo pour cet élan du coeur gelmah de rothmir tu tiens le bon bout Laughing


tes fringues ont été cousues pas des enfants asiatiques aux doigts tordus
et aux infos on voit les Haïtiens qui mangent des galetes d'argile... alors on dis "ahhh la misère qu'il y a la bas c'est pas croyable..."

tu vois on est aux yeux du tier monde ce que le riche qui prends la photo est au SDF qui fais la manche
quand tu consomes (en dehors des produits français ou de L'UE) t'es aussi pourri que ceux qui défilent en vuiton...
et quand tu bouffe au Mac do ça y'es t'es devenu une sous merde !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 09:35 am    Sujet du message: Re: Certes...
gelmah de rothmir a écrit:
Ex: tu envoies une lettre par la Poste, tu paye le timbre(tu fais la queue-_-'), mais tu dois aller porter toi-même la lettre au destinataire, de même, tu t'en remet à l'Etat pour qu'il rende le peuple heureux, mais c'est à toi de régler les problèmes °-._.-°-._.->???

Alors là, comparer l'état à une lettre, c'est pas mal.

M'enfin admettons. Alors déjà, petite remarque, oui tu fais la queue pour timbrer ta lettre. Deux solutions : soit tu es trop bête pour utiliser la machine à affranchir derrière toi, soit il n'y en a pas mais tu n'as pas conscience du boulot que se tape la guichetière... Donc pour quelqu'un qui défend les pauvres et les opprimés, c'est plutôt pas mal de juger le fait de faire la queue.

Ensuite, sur l'exemple lui-même. Tu paies ton timbre pour que ton enveloppe arrive d'un point A à un point B, La Poste ne garantit pas le bien-être de l'expéditeur ou du destinataire.
L'état, tu paies des impôts pour qu'il aménage le territoire, qu'il fasse des mesures pour maintenir le pays à flot, cela ne te garantit pas le bien-être du peuple entier...

Tu as une conception plutôt étrange de l'état.

Frhost fait une remarque tout à fait pertinente : tu seras très probablement plus riche que le SDF dans la rue, et donc... tu vas partager ton salaire en deux pour qu'il vive lui aussi ? J'aimerais voir ça Very Happy

Et à quel moment sommes-nous "riche" ? A partir du moment où l'on gaspille de l'argent ? Ok très bien, alors nous sommes tous riches, les pauvres en premier. Explique-moi ce qu'apporte les 30€/mois dans les clopes, les 50€/mois dans l'alcool ? Explique-moi en quoi acheter les dernières nike à son gamin n'est pas un gaspillage d'argent. Et pourtant vois-tu, ça, ce sont des "pauvres" comme tu dis qui font ça.

Et oui, gaspiller l'argent n'est pas réservé aux "riches", c'est aussi valable pour les pauvres. Seulement ce gaspillage contribue au bonheur du quotidien. Alors oui, ce n'est pas forcément à la même échelle et après ? Donne donc les mêmes moyens aux pauvres actuels, et prouve-moi qu'ils dépenseront tout cet argent d'une bonne manière tiens... Fais donc une petite recherche, tu verras que les gagnants du loto ne restent pas longtemps millionnaire.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:06 am    Sujet du message: Re: Rhaaaaaaaahhhhh!!!
Frhost a écrit:
tes fringues ont été cousues pas des enfants asiatiques aux doigts tordus!


mon dieu et que proposes tu? parce que ej suis sur que tu as verifié tes informations avant de les assener n'est ce pas, donc comment fais tu ?

Frhost a écrit:
et aux infos on voit les Haïtiens qui mangent des galetes d'argile... alors on dis "ahhh la misère qu'il y a la bas c'est pas croyable..."!


j'espère que tu finis bien ton assiette chaque jour pour ne pas trop culpabiliser

Frhost a écrit:
tu vois on est aux yeux du tier monde ce que le riche qui prends la photo est au SDF qui fais la manche
quand tu consomes (en dehors des produits français ou de L'UE) t'es aussi pourri que ceux qui défilent en vuiton...
et quand tu bouffe au Mac do ça y'es t'es devenu une sous merde !


quel constat édifiant ^^
merci les rageux Laughing
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:14 am    Sujet du message: Re: Rhaaaaaaaahhhhh!!!
cherjirou a écrit:
Frhost a écrit:
tes fringues ont été cousues pas des enfants asiatiques aux doigts tordus!


mon dieu et que proposes tu? parce que ej suis sur que tu as verifié tes informations avant de les assener n'est ce pas, donc comment fais tu ?


facile, les seuls fringues françaises sont celles de haute coutures et les pulls tricotés par nos mamies ^^

cherjirou a écrit:

Frhost a écrit:
et aux infos on voit les Haïtiens qui mangent des galetes d'argile... alors on dis "ahhh la misère qu'il y a la bas c'est pas croyable..."!


j'espère que tu finis bien ton assiette chaque jour pour ne pas trop culpabiliser


je lèche meme la sauce tomate de mes raviolis qui reste dans l'assiete

cherjirou a écrit:

Frhost a écrit:
tu vois on est aux yeux du tier monde ce que le riche qui prends la photo est au SDF qui fais la manche
quand tu consomes (en dehors des produits français ou de L'UE) t'es aussi pourri que ceux qui défilent en vuiton...
et quand tu bouffe au Mac do ça y'es t'es devenu une sous merde !


quel constat édifiant ^^
merci les rageux Laughing


Rolling Eyes José Bové mon héro Rolling
Eyes
t'a jamais vu super size me ? serieux ces types vendent des problèmes de santé et ils le savent très bien...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:31 am    Sujet du message:
Société du gaspillage
Va finnir avant l'âge


Ne dîtes rien je sais que vous êtes impréssioné par cet élan fabuleux de poèsie Mr. Green
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:44 am    Sujet du message:
Que viens faire josé dans ce topic ?
Un brave moustachu qui arrache toutes les plantations concurrentes à Monsanto, assurant à ce dernier le monopole des OGM dans ce beau pays.
Vive josé, vive Monsanto !!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Re: Rhaaaaaaaahhhhh!!!
Frhost a écrit:
t'a jamais vu super size me ? serieux ces types vendent des problèmes de santé et ils le savent très bien...

ce cinéaste vend de la paranoïa en tube, un nouveau genre de frisson, de l'entertainment pour nos salles occidentales qui commencent à s'ennuyer.

Prenons une situation extrême dans des circonstances extrêmes, faisons-en une généralité, et accusons le monde de nous empoisonner... non, il a fait ça par lui même comme un grand, les conditions du tournage ont été minutieusement étudiées, en fin de compte on a une vidéo de style Jackass où on voit un type se rendre malade en bouffant trop...

je t'assure qu'il aurait pu faire le même film avec des saucissons d'âne, mais ça aurait été moins sensationnel (quoiqu'à mon goût, si).
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
ah si tu le dis...

je mangerais plus qu'au mac do alors ^^
je suis sur que les chicken nuggets et les frites frits à l'huile sont plein de vitamines et d'acides gras essentiels

nan en fait je leur reproche pas de faire de la nourriture tres malsaine, c'est leur com qu'est abusée, de la pub jusque dans les dessin animés des enfants O_O (on aurait du mal a trouver plus vulnerable) et aucune prévention...

on devraient metre manger 1 fois par jour au fast food tue sur les paquets de frites et les boites de hamburger, je trouverais ça plus responsable
mais quand un un grand patron mutilera son compte en banque pour sa bonne conscience et la santé publique, je suis pret à me balader avec un T-shirt de Patrick Bruel sur les champs elysée durant tout un samedi apres midi... (ça fais dur dur l'humiliation)


sinon mdr le passage ou sa femme explique que le colesterol ramoli l'erection de son mari et qu'il lui procure donc moins de plaisir... en plus du fait qu'il est moins sportif...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
Frhost, libre à toi de croire toutes les intox que vend M.Moore, et si cela peut te rassurer d'ironiser sur le propos alors tant mieux! mais c'est la réalité...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
C'est de Moore celui-ci ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule