Question ??????
sosodu13
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 5 |
Que penser vous des harkers. Surtout en se moment on dit qui frappe beaucoup
et que le gouvernement ne serai pas en messure de detecter et il ne pourai
rien faire contre sa !!!!!!!!!! les compte en banque , information secret ,
document top secret tous pourai etre trouve. qu'en penser vous ? modo : EVITE LE FLOOD ! MERCI !
|
||
Cukar-à-Cha
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1917 |
|||
Randall De Lawriana
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2646 Localisation: Randallsville |
|||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||
Randall De Lawriana
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2646 Localisation: Randallsville |
|||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
Va sur Wikipédia.
Un hacker peut hacker n'importe quoi, mais si il respecte la morale, il ne le fait que dans un but de révéler les failles ou par simple plaisir personnel. Jamais dans un but malveillant. Contrairement au pirate informatique qui lui est un bandit. Donc, le bon pirate il s'appelle hacker, le mauvait s'appelle pirate. |
||
Randall De Lawriana
|||
TchorT
|||
lyndoune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 859 Localisation: meuse |
|||
Invité
|
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Qui a fait remonter ce sujet à la con... pour ou contre les pommes? faîtes
gaffe y a des pépins"!!!!"
J'anticipe pour ceux qui se doutent de rien. Merci de lire ceci avant de demander des informations que vous n'aurez pas. http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31587.html On dit cracker et pas "harker". |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
lyndoune
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 859 Localisation: meuse |
|||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
Moi j'ai déjà vu un gars envoyer un trojan à sa copine par msn et après il
m'avait montrer qu'il arrivé à voir ses discussions, ses contacts etc....
XD
Souvent on permet l'accés au pirate/hacker mais appart se faire spamer, c'est pas le petit utilisateur qui est intérêssant. |
||
La Bête
j'ai entendu parler de sites qui proposaient, moyennant paiement, la possibilité d'espionner son/sa partenaire ou ses exs (enfin dans l'absolu n'importe qui), ses discussions, les photos dans son ordinateur etc... en toute illégalité bien sûr. c'était juste une anecdote avant le probable verrouillage. |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Parce qu'il y en a qui parfois finissent par y répondre intelligemment. D'un sujet à la con (pour ou contre les crackers), à part les UPs inutiles, on peut parfois en sortir du bon comme les éclaircissements et explications sur des termes mal utilisés et les anecdotes comme celle évoquée juste au-dessus. |