hackers non cracker


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Invité








Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 15:44 pm    Sujet du message: hackers non cracker
Il me semble, qu'il demander des aides pour être hacker, et non cracker, je pense que vous avez fais l'amalgame et verouiller le sujet pour rien, un hacker et une personne qui pirate un systéme exemple d'un site internet, pour y trouver des failles et les réparés, un hacker et quelqu'un qui aide les webmasters à se proteger des futurs attaque, en renforcant la sécurité du systéme, et en réduire les failles, un cracker et quelqu'un qui, lui pirate pour sont propre compte, qui veut avoir des données, piraté voler, des mots de passe, compte, détruire, il ne cherchent qu'a satisfaire ces besoins de foutre la merde... voilà je pense que j'ai été assée claire à ce sujet. Car il ne faut pas non plus tout et tout censuré. ( et qu'on me censure pas ce que je dit en mettant, ( interdit de parler de la modération) car ça me saoule tout ces abus.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:37 pm    Sujet du message:
c'etait reponse à quoi là???
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 13, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
Un topic épinglé dans cette section
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10090.html.

TheDark a écrit:
Le piratage informatique est une activité criminelle illégale dans la plupart des pays du monde.

règlement a écrit:
4-8- La publication de numéros de série, ou toute autre information sur comment cracker, pirater ou contourner la sécurité d’un logiciel protégé est formellement interdit. La publication d’informations conduisant à se les procurer par l’entremise de Genaisse est aussi interdite. Inclus aussi dans cet article toute technique ou moyen d'obtenir des informations permettant de pratiquer le hacking, et autres piratages sous toutes formes. Les sanctions seront l’exclusion immédiate, sans préavis et sans appel.


Donc pas la peine de demander. A 14 ans, tu devrais sans doute orienter tes efforts en cryptage / décryptage, ou tout autre métier d'avenir. Au moins, tes parents ne risquent pas de se faire réveiller au milieu de la nuit lorsque la police nationale te coincera. Rolling Eyes


Que ce soit pour aider ou non, le règlement interdit de divulguer toute information de contournement informatique.
On ne parle pas d'abus de modération quand on comprend qu'un tel sujet peut être aussi bien lui par hacker et cracker et que la demande peut tout aussi bien se faire d'un cracker qui se prétend hacker.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies