Quelques photos de moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Ven Avr 30, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Si tu m'as crû, tu es cuit !


C'est vrais qu'il faut être vraiment naïf pour te croire, toi.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 08:54 am    Sujet du message:
J'ai pas la conviction d'être "beau" physiquement, mais je ne me plains pas ! Il y a toujours pire. Mais je base mon attrait sur ma personnalité. Mes centres d'intérêt sont divers et variés, et une jeune fille charmante doit pouvoir trouver en moi son bonheur et son équilibre. Je ne cherche pas non plus à être cru ou pris au sérieux, car je suis différent. Plus j'avance en âge et moi je cherche à être "politiquement correct". Il faut me prendre comme je suis ! Le mode d'emploi est des plus simples !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 09:38 am    Sujet du message:
Je crois au contraire qu'on peut difficilement faire plus politiquement correcte que toi.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 11:03 am    Sujet du message:
Mais difficilement plus con que toi !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 11:41 am    Sujet du message:
mince alors..
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 12:03 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Mais difficilement plus con que toi !


Fais gaffe, tu en es pas loin.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Mai 01, 2010 12:20 pm    Sujet du message:
Personnellement je préfère Clovis d'un point de vue physique plus que mental.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Mai 03, 2010 06:58 am    Sujet du message:
Catastrophe.... Tous ces commentaires .... Ca devait arriver... Ma copine est tombée sur ce topic et a lu toutes les réactions...et les dernieres ont étés la goute qui a fait déborder le vase...
Oui ma copine est très jalouse et autoritaire. Elle n'apprécie pas qu'on s'enflamme pour mon physique...et que pour mon physique. Ca la met dans une colère noire. Hier matin elle m'a dit :
"Qui c'est ce criterium qui trouve que tu as une belle mine ? Criterium est un objet on ne peut plus phallique où l'on enfile la mine ? Mon Clovis serait donc une bombe, mais aussi un boulet ? Sans vouloir mettre le feu aux poudres, tu vas finir par te faire sauter par l'une où par l'autre !!!!" (Là elle a lu les commentaires de Luxlisbon)
Je ne vous dit pas comme ca a chauffer pour mes oreilles.
Puis elle m'a dit : "Clovis, c'est trop, a partir d'aujourd'hui, tu vas porter la burqa !! "
Déjà qu'elle me prenait pour un homme, objet de son plaisir, une forme de jouet à plaisir, de sex toy vivant, de poupon gonflable... Voilà qu'elle exige à présent que je porte la burqa.
Elle sort un grand carton et me présente une burqa AMATAÏ... une burqa fabriquée en chine.
Sous la contrainte j'ai du l'enfiler (la burqa, pas ma copine) .
"comme çà me dit-elle, les femmes ne verront plus ton physique et seront bien obligées de te laisser tranquille. Et puis tu voulais être original, différent, tout en ne passant pas inappercu... ben, là tu es servi !"
Et de me prendre par le bras pour m'exhiber dans la rue...
On est allé faire un tour de ville. Moi je ne voyais la vie qu'à traver un timbre poste en 16/9 ! Pas évident.
Les gens faisaient des remarques désobligeante à ma vue. Les enfants me traitaient de Phantomas ou de Belphégor !! La pire humiliation fut quand ma copine alla (est grand) à la poste, pour retirer de l'argent... Voilé, je ne pouvais rentrer dans ce service public. J'ai du rester à l'entrer sur une caisse en bois, à coté des chiens eux même résolus de rester à attendre. Là une petite mémé, a glissé dans la fente de ma burqa une lettre... elle m'a prise pour la boite aux lettres.
Bien entendu, je me suis plaint à copine de tels désagréments mais elle m'a dit :
"Tu n'as pas a te plaindre, il y a longtemps qu'on voile les garçons roux....Pour pas que les enfants leur jettent des cailloux... Tu n'as jamais entendu parlé des roux voilés ? "
Ben c'était la première fois.
Puis je suis allé au bistro de mon village... je vous laisse imaginer les quolibets que j'ai supporté.
"Alors Clovis, tu fais du camping itinérant, la tafiote qui sort de sa tante..." J'ai commandé un demi sans faux col à Maurice, le patron de l'estaminet ( Oui, depuis que je vais sur le blog de Luxlisbon, je soigne mon vocabulaire, pour être à la hauteur. Luxlisbon a des textes joliment écrits, mais un peu cochons, et j'aimais ca.. mais maintenant que je suis voilé, j'ai plus droit au cochon.)
Mais voilà... va boire un demi à la paille ! tu m'en diras des nouvelles. Heureusement, Maurice a eu une idée, il m'a prêté un entonnoir !
Aujourd'hui tout le village sait que je porte la burqa... mais ils ne savent pas que c'est à cause de quelques commentaires sur mon physique que je suis ainsi puni !

Voilà maintenant une photo de moi, où je souris malgré tout ce qui m'arrive..



Hier soir avec ma copine on a regardé la télévision, elle normalement, moi en 16/9eme petit écran. On regarde la 2 , car ma copine est en admiration du physique de Laurent Delahousse. Il recevait Jérome Kerviel... ben ma copine m'a dit que je ressemblais à Jérome Kerviel, en plus con !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Juin 16, 2010 17:18 pm    Sujet du message:
Ô!!!! Au sujet de la burka, tu aurais dû préférer une autre couleur à celle ci. Pas étonnant que l'on se soit autant moqué de toi. Bon, bon, l'erreur est clovissienne. Tache d'avoir plus de goût la prochaine fois^^.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 08:38 am    Sujet du message:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas montrer ma tronche , et comme je viens d'adopter un nouveau look, je profite que ma soeur avait son appareil photo. Là je suis sur ma terrasse, avec deux amis avant de partir au cinéma :
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 09:45 am    Sujet du message:
Ma maison c'est moi.
Voilà prés de 2 ans que je réinvente ma maison, une ancienne bastide avec ses dépendances, que j'ai fait transformer en deux gîtes. Parfois je pense qu'il faut un peu de fantaisie et d'humour dans la réhabilitation des vieilles pierres.
Par exemple, pour réduire une fenètre d'une pièce que j'ai transformé en WC, j'ai pensé à ce décor médiéval, rapellant la salle du trône ....

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 09:49 am    Sujet du message:
L'entrée de la chaufferie :

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Mar Oct 05, 2010 15:31 pm; édité 1 fois
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 09:55 am    Sujet du message:
Mon atelier de dessin.... et mon fauteuil de ministre ! C'est le bordel ...

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Mar Oct 05, 2010 15:31 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 10:07 am    Sujet du message:
dis, les petits paysages sur ta maison, c'est fait comment ? j'ai du mal à voir si c'est en relief ou juste dessiné, et avec quelle matière/technique c'est fait.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 10:08 am    Sujet du message:
C'est taillé dans du grés rouge, a mon avis.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 11:05 am    Sujet du message:
C'est un moulage en plâtre coloré, style bas relief. Puis je le fixe avec de la colle à placo. Bref c'est du trompe l'oeil !
D'abord je fais le motif à la pate à modeler (plastiline) j'en tire un moule en plâtre à modeler. J'huile en plusieurs couches, puis je moule le bas relief avec un platre trés fin, que je colore légèrement pour qu'il adopte la couleur de la pière. Ce colorant est en vente dans tous les magasins de bricolage aux rayons travaux manuels.
Pour le chateau, c'est plus compliqué, je rajoute une couche de plâtre au pinceau( ou trempage). Plâtre de différentes couleurs !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 12:04 pm    Sujet du message:
Je rêve ou tu fabriques le moule ??
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
c'est très sympa en tout cas. ça ne craint pas les intempéries, le plâtre ?

et quand tu dis que tu as fait deux gites, tu veux dire que tu as l'intention de les louer ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Oct 03, 2010 18:04 pm    Sujet du message:
Ben oui, c'est un complément de revenu...lol pour ma retraite !! En fait c'est l'office de tourime de mon canton qui a une centrale de location et depuis juillet, je les loue à la semaine ou au WE. Aux anglais en particulier !
Oui, je fais le moule, ainsi que le motif en plastiline. Ca ne craint pas les intempéries car j'y passe un vitrificateur mat ! En vente chez castorama.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Oct 03, 2010 19:14 pm    Sujet du message:
oh, et le procédé au complet prend beaucoup de temps, donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos