Quelques photos de moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Juil 04, 2009 18:45 pm    Sujet du message:
Wow, coooooooooool Aux anges Coeur Aux anges !!!!!!!!! Tu veux que j'écrive quel commentaire Question
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Juil 04, 2009 20:10 pm    Sujet du message:
t'as l'air narquois. Confused
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Juil 04, 2009 20:37 pm    Sujet du message:
Tu parles de qui Confused ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 10:20 am    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Wow, coooooooooool Aux anges Coeur Aux anges !!!!!!!!! Tu veux que j'écrive quel commentaire Question


Que jamais dans ta courte vie, tu n'as approché de si prêt l'être parfait ! -Que tes jambes en tremblent
-Que ton stérile s'en tord
- Que l'écran de ton ordi en perd ses réglages
- Que Plus jamais tu ne fantasmeras sur Brad Pitt !

Bref que tu risques d'oublier de respirer si tu continues à mater l'homme sur ton écran.

En fait, je m'en tape... Une copine m'a envoyer cette photo qu'elle avait pris de moi et je la trouve représentative de ce que je pense être.. contrairement à d'autres photo ou j'ai plutot l'air coincé du cul !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 10:21 am    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
t'as l'air narquois. Confused


Non... c'est juste mon rire... parcequ'en fait, je suis heureux de vivre !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 11:47 am    Sujet du message:
Jamais dans ma courte vie je n’ai approché de si prêt l’être parfait. Mes jambes en tremblent. Mon stérile s’en tord (je ne comprends pas cette phrase mais c’est top^^ Confused ). L’écran de mon ordi en perd ses réglages. Plus jamais je ne fantasmerai sur Brad Pitt (il y a mieux Rolling Eyes ).
Bon, j’ai fait ma BA de l’année Innocent … J’aime pas mentir. En bref, t’as l’air cool (et mignon, mais ça on s’en bat). Je te trouve un peu légèrement comique. C’est un compliment parce que j’ai un sens de l’humour quasi inexistant^^. C’est cool, c’est cool… Coeur Coeur Coeur
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 10:12 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Ben voilà
Je suis un rigolo avec une tête de rigolo ...


J'adore , rien de mieux que les photos prise par "surprise" lorsque l'on est dans notre environnement naturel Laughing
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:20 am    Sujet du message:
C'est en effet ce qui m'a plu dans cette photo... je suis vraiment nature, sans mise en scène. Je ne critique pas ceux qui se la joue rebelle et ténébreux, mais çà n'a rien de sincère. Voilà, si des gens veulent savoir à quoi je ressemble, cette photo est l'ultime réponse !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 08:19 am    Sujet du message:
Hier soir, quelques part sur la planète... un zombi, pris en photo par une humanitaire de Care ! L'être est en train de s'alimenter, à base de céréale cuite.

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Lun Avr 19, 2010 09:46 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 09:16 am    Sujet du message:
Tu es très mignon, Clovis.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 10:19 am    Sujet du message:
Tu penses que je suis plus mignon qu'intelligent ? C'est pas sur ! Depuis que je mange des céréales j'arrive à finir les sudokus... Si ca c'est pas une preuve de la puissance des céréales !!!
Je trouve que j'ai toujours l'air triste sur les photos (et parfois les yeux rouges) Quel est ce mystère qui broie ce regard doux et tendre ? C'est peut être cela qui est le sujet d'étude d'une jeune humanitaire à la poitrine généreuse et au regard engageant ?
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 17:29 pm    Sujet du message:
Ne te fatigue pas, Clovis. Il n'y a que le sexe qui m'intéresse. Et tu m'es sexuellement attirant.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 17:33 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Ne te fatigue pas, Clovis. Il n'y a que le sexe qui m'intéresse. Et tu m'es sexuellement attirant.


Mais... j'ai pas mis de photo de mon sexe....
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 17:58 pm    Sujet du message:
Pas mal Clovis, tu m'inspire un personnage de film.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:31 pm    Sujet du message:
Tu es en recherche de réconfort, mono ?
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 18:33 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
LuxLisbon a écrit:
Ne te fatigue pas, Clovis. Il n'y a que le sexe qui m'intéresse. Et tu m'es sexuellement attirant.


Mais... j'ai pas mis de photo de mon sexe....

Ceci dit, si on veut envisager une relation sexuelle, il faudra sérieusement que tu songes à te taire.
Chalkhills
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 92

Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 19:16 pm    Sujet du message:

I
W
A
N
T
Y
O
U
R
G
E
N
I
T
A
L
S
Invité








Message Posté le: Dim Avr 18, 2010 19:49 pm    Sujet du message:
C'est amusant, comme façon de le dire.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 08:18 am    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Tu es en recherche de réconfort, mono ?



Comme tout le monde, mais ca ne passe jamais par un post de photo. Les commentaires qui en suivent me font rire et c'est un peu le but rechercher, car si je viens sur Ginette, c'est avant tout pour me marrer. Maintenant Eponine, si tu te sens l'âme d'une assistante sociale prête à faire une BA auprès d'un jeune pecno, exilé dans une république catho, où la moindre plaisanterie à l'endroit d'une jeune fille est comprise comme une pseudo demande en mariage, je veux bien être l'objet de ta pratique de terrain (de tes reins aussi).


Luxlisbon a écrit:
Ceci dit, si on veut envisager une relation sexuelle, il faudra sérieusement que tu songes à te taire.


En fait je parle peu... j'écris beaucoup, je dessine encore plus... J'écoute beaucoup, ce qui me permet d'apprendre et de réfléchir.
J'ai du mal à comprendre, comment tu pourrais avoir une relation sexuelle (je dis une car plusieurs ce seraient trop) avec Clovis, qui n'utilise jamais de Smiley, ne parle que de son livret A, distille des calembour à deux balles et finalement nous abreuve de ses blagues carambar. Je ne suis pas en kit (ni en kilt) !

C'est triste les photomaton !
Invité








Message Posté le: Lun Avr 19, 2010 09:17 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
En fait je parle peu... j'écris beaucoup, je dessine encore plus... J'écoute beaucoup, ce qui me permet d'apprendre et de réfléchir.
J'ai du mal à comprendre, comment tu pourrais avoir une relation sexuelle (je dis une car plusieurs ce seraient trop) avec Clovis, qui n'utilise jamais de Smiley, ne parle que de son livret A, distille des calembour à deux balles et finalement nous abreuve de ses blagues carambar. Je ne suis pas en kit (ni en kilt) !

Bon, c'était juste une tentative de compliment. Qui a visiblement échoué. Tant pis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos