Politique actuelle


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité


Comment voyez-vous la politique menée actuellement ?
Pour! Vive Sarkozy !
16%
 16%  [ 5 ]
Plutôt favorable
19%
 19%  [ 6 ]
Pas d'accord avec tout, mais bon...
9%
 9%  [ 3 ]
Pas d'accord
9%
 9%  [ 3 ]
Contre! A bas Sarkozy !
35%
 35%  [ 11 ]
Anarchie !!!
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
Vous ne faites que véhiculer le discour annoner imperturbablement par les militants de l'UMP.

Si Sarko ne peut rien dans cette conjoncture.... Qu'il se casse ! Parcequ'il n'a pas été élu pour contempler la situation, mais pour défendre et protéger notre pays contre toutes agressions à notre patrimoine économique. Il a donc failli... qu'il parte sans indemnité ni parachute doré, comme lui même le préconise aux patrons de grandes banques qui ont failli dans leur mission.
Sakozi est un libéral qui a contribué à ce que le libéralisme reigne sur la planète...et là c'est la faillite du libéralisme.
Un système où personne ne maitrise l'équilibre est un système qui doit disparaitre.
Il y a d'autres formes de gestion que le libéralisme, sans tomber sur le collectivisme (qui ressemble au libéalisme sarkosien, on privatise les gains, et un collectivise les pertes. Les banques ne nous disent même pas merci).
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 16:39 pm    Sujet du message: exact
C'est exact la majorité des français, les contribuables vont payer pour une crise dont il ne sont pas responsables, ils vont payer les frais de la cupidité d'une poignée de timbrés qui veulent toujours plus. Bon sang je ne suis pas contre le capitalisme mais contre l'ultre-libéralisme effrenné dans lequel on vit et qui s'accompagne de son horrible fils: l'individuallisme, réussi ou crève, plus de santé, plus d'éducation, prendre le temple de l'ultra-libéralisme comme modèle est pour moi une des plus graves erreurs que notre Président est en train de commettre.
djal
Membre
Membre



Age: 40
Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 108

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 23:46 pm    Sujet du message:
"qui s'accompagne de son horrible fils: l'individuallisme"
'suis pas d'accord avec ça car qui peut se targuer d'être un individu dans notre société ? J'ai plutôt l'impression que l'individualisme est le grand échec des politiques successives et du néo-libéralisme, puisque la tendance est à une moralisation dictée par les politiques et une répression galopante alors que ce sont certains gouvernements qui ont incité des entreprises à agir comme elles l'ont fait. La politique actuelle est d'une vulgarité jamais vue auparavant, à l'image d'une politique Bushée et en aucun cas elle ne laisse émerger quelque individualisme qui soit. Quant à Sarkozy, j'avoue avoir envie de pleurer à chaque fois que j'entends un de ces innombrables discours. Un homme d'état ne peut pas s'adresser aux autres comme s'il s'agissait de gamins de 10 ans. J'ai l'impression que cet homme cherche à tout prix à être un grand homme. Je crois qu'il avait vraiment envie de donner à la France un rôle géopolitique important. C'est tout et ce doit être l'occasion.
Je n'aimerais pas faire de la politique, représenter les autres, j'aurais du mal à agir en tant qu'individu ;p
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Oct 27, 2008 23:50 pm    Sujet du message:
Tout ce décide à Davoz.... et cette année, ils ont décidé que c'était fini de rigoler.... Ce sera la crise avec au manette, Bush pour les USA et les pays satelites, et Sarko pour les européens... Faut les juger et les virer.... des nazes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité