Contacter ses Ex cop SOS HELP ME


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 01:16 am    Sujet du message: Contacter ses Ex cop SOS HELP ME
encore moi lol. j'ai l'impression de tjrs poster içi mdr

je vous explique :

Ma cop concidére(ait) qu'il fallait tjrs couper les pont avec ses EX cop ...

Donc depuis que je suis avec, elle n'a jamais recontacter d' Ex petit ami. Sans que j'impose cela comme beaucoup fond.

MAintenant, aprés de long mois elle se remet à parler à son ancien EX (msn, mail et bientôt portable et peut être même se revoir en réel).
((((pr ceux qui suivent mes topics, il arrive comme par magie dans une passe difficile pour elle a vivre, et elle lui demande même de l'aider)))))

Pr info je connais ses info de sources sur et non d'elle.

Au début je m'en foutais un peu il était pas céliba et il vivait tranquillement sa vie .. maintenant il est céliba et j'ai l'impression qu'il n'a rien à perdre pour se remettre avec. Et ma cop ne semble pas mettre bcp de limites verbalement du moins. Et au contraire, elle nourrit ses espoir par de simple mot (ex : qu'elle plaisir de te revoir)

Donc ma, mes questions :

Comment dois je réagir ?

Mon coté petit jaloux dois fermer sa bouche ?
Attendre pour mieux attaquer ...
Aborder la question en direct ...
Laisser faire pr voir l'évolution et ne pas s'alarmer ...
Péter un câbleeeeeeeeee !!!
Je dois hanger mon comportement ?
pr info elle m'a et me fait ch*** souvent car je discute rarement par msn avec un amourette de rien du tout. Elle c'est tout de même avec un gars avec qui elle a vécu un an et demis.
Soit disant elle m'aime à la folie, et ne s'intéresse absolument pas à lui. MAis de mon point de vue c'est pas parce qu'elle s'intéresse pas que lui ne s'intéresse pas. Donc il peut faire pencher la balance.
Finalement est ce une épreuve pour la solidité de notre couple ?

Pour m'a part, si le contacte entre eux devient de plus en plus important dans mon dos, j'ai envie de la faire chi** fortement pour qu'elle casse les liens avec son EX, comme elle le fait pour moi. (pr ma part je lui est jamais caché comparé à elle)

Comment considérer les EX ? les oublier, les admettre dans la vie ...

J'attends plein de réponses ! Merci d'avance.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 09:18 am    Sujet du message:
je pense que ta alousie est mornal. (je serais comme toi)

parle lui dis lui que tu sais que elle est reparle à son ex.

on verrais bien aprés se qu'elle te dira
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 09:21 am    Sujet du message:
chacun considère ses ex comme il le souhaite, ce qui est étrange c'est qu'elle revient sur ses affirmations catégoriques du départ.

avant de la faire ch*** pour qu'elle ne le revoie plus, peut-être peux-tu simplement lui demander de marquer verbalement et clairement la limite dont tu nous parlais.

si elle te répond que c'est déjà fait ou qu'elle le fait à ta demande, et -idéalement- qu'elle peut t'en montrer un preuve (un mail ou une conversation ou il est clairement mentionné que tu existes et que tu es son petit ami, qu'ils se revoient en tout bien tout honneur) tu peux peut-être avoir un peu plus confiance et attendre de voir comment cela évolue.

si elle rechigne, qu'elle te dit de te mêler de tes affaires, que tu n'as pas à lui donner d'ordre... bref qu'elle ne veut pas marquer cette barrière, c'est qu'elle est tout au moins en train de jouer de sa séduction... ça ne veut pas dire qu'elle va obligatoirement te tromper avec lui (parfois les filles font ça simplement pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction sans aller plus loin) mais ça demeure dangereux et à ce moment, tu peux envisager une conversation à coeur ouvert pour dire ce qui te gêne et ce que tu aimerais qu'elle fasse (ou ne fasse plus, enfin tu as compris)
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:14 am    Sujet du message:
Il est normal que tu sois jaloux. Mais après, tout est question de confiance dans votre couple.

Je sais que pour ma part, parmis les quelques ex que j'ai eu, il n'y a qu'une seule avec qui je n'perdrais jamais le contact, car elle a été trop importante à mes yeux.

Maintenant, il est clair qu'elle cherche peut être à te rendre jaloux, ou pas. Elle le considère peut être maintenant uniquement comme un ami !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:46 am    Sujet du message:
merci pr vos 1ére réponses. je l'ai trouve tout de même positive lol.

pr répondre à chacun :

L'ex je le connais pas, et j'ai pas vraiment envie de le connaître ... stratégiquement c'est mieux de connaître son ennemie je suppose ? lol

et oui les limites sont entrain de changer, et même d'autre .. comme quoi l'homme et la femme évolue avec l'âge. Pr un bien ou un mal .. je ne sais pas.

D'aprés se que je comprens elle veut revoir en tout bien tout honneur. MAis n'est pas louche de faire cela 2 ans plus tard ? Vous avez pas peur des intention que lui peut avoir, alors qu'il n'a rien à perdre ?
Perso je me mets à la place de son Ex, je suis céliba et je vois mon Ex qui me donne des news et que je peux ressentir des sentiments,a lors je fonce tête baisser ...

pr la dernière réponse, elle veut pas me rendre jaloux, et pr info2 elle n'a pas vécu une grande relation d'amour avec se mec soit disant ... donc zarb le rapprochement.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:01 am    Sujet du message:
en effet si tu le connaissais ce serait peut-être une bonne chose, en général on apprécie mal le danger quand il est inconnu.
ainsi tu pourrais au moins cerner le personnage, au lieu d'affabuler sur ses possibles intentions.

et à la limite je trouve plus sain qu'elle le revoie 2 ans plus tard que 2 semaines plus tard, en tout cas pas plus "zarb", les sentiments sont loin dans le passé, a priori.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
snif je viens de perdre mes sources de renseignements lol. donc ça va être chaud de savoir l'évolution Sad rrrrrrrrr Crying or
Very sad

merci pr vos conseils.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Si t'as pas confiance en ta copine, regle d'abord le soucis de couple avant celui de l'ex ..
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 20:21 pm    Sujet du message:
Ou assassine les deux.
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 22:13 pm    Sujet du message:
Moi j'irai lui demander cash à ta copine !
Le + bizarre c'est pas qu'elle veuille le revoir après 2 ans (ça arrive de perdre de vue les gens et d'avoir envie de les revoir pas mal de temps après), ce qui est louche c'est qu'elle ne t'en ai pas parlé !

Faut tirer ça au clair. Si j'étais toi, jlui ferai confiance si elle te tient au courant de ce qu'elle fait en gros, si tu sens qu'elle essaie pas de faire ça en douce. D'autre part, tu lui dis qu'elle fasse de même, qu'elle soit + zen avec toi !

Essaie d'avoir une relation claire et en confiance.
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 05:56 am    Sujet du message: Re: Contacter ses Ex cop SOS HELP ME
unjourpeutetre a écrit:
encore moi lol. j'ai l'impression de tjrs poster içi mdr

je vous explique :

Ma cop concidére(ait) qu'il fallait tjrs couper les pont avec ses EX cop ...

Donc depuis que je suis avec, elle n'a jamais recontacter d' Ex petit ami. Sans que j'impose cela comme beaucoup fond.

MAintenant, aprés de long mois elle se remet à parler à son ancien EX (msn, mail et bientôt portable et peut être même se revoir en réel).
((((pr ceux qui suivent mes topics, il arrive comme par magie dans une passe difficile pour elle a vivre, et elle lui demande même de l'aider)))))

Pr info je connais ses info de sources sur et non d'elle.

Au début je m'en foutais un peu il était pas céliba et il vivait tranquillement sa vie .. maintenant il est céliba et j'ai l'impression qu'il n'a rien à perdre pour se remettre avec. Et ma cop ne semble pas mettre bcp de limites verbalement du moins. Et au contraire, elle nourrit ses espoir par de simple mot (ex : qu'elle plaisir de te revoir)

Donc ma, mes questions :

Comment dois je réagir ?

Mon coté petit jaloux dois fermer sa bouche ?
Attendre pour mieux attaquer ...
Aborder la question en direct ...
Laisser faire pr voir l'évolution et ne pas s'alarmer ...
Péter un câbleeeeeeeeee !!!
Je dois hanger mon comportement ?
pr info elle m'a et me fait ch*** souvent car je discute rarement par msn avec un amourette de rien du tout. Elle c'est tout de même avec un gars avec qui elle a vécu un an et demis.
Soit disant elle m'aime à la folie, et ne s'intéresse absolument pas à lui. MAis de mon point de vue c'est pas parce qu'elle s'intéresse pas que lui ne s'intéresse pas. Donc il peut faire pencher la balance.
Finalement est ce une épreuve pour la solidité de notre couple ?

Pour m'a part, si le contacte entre eux devient de plus en plus important dans mon dos, j'ai envie de la faire chi** fortement pour qu'elle casse les liens avec son EX, comme elle le fait pour moi. (pr ma part je lui est jamais caché comparé à elle)

Comment considérer les EX ? les oublier, les admettre dans la vie ...

J'attends plein de réponses ! Merci d'avance.


ho tinkiete pas y va juste coucher avec elle et te la rendra après ta pas a t'en faire
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:08 am    Sujet du message:
hello à vous

nouvelles news :

elle m'a dit les faits si dessus, mais à sa sauce ... donc avec petit mensonge. Une version à sa manière Sad dans le sens que mi je ne dois pas m'alarmer.Pas co* les humains !

Comment lui faire confiance et ne pas la traiter de menteuse ?

Doit on accepter le mensonge quand une part de vérité est dite ?
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 11:33 am    Sujet du message:
je serai toi je chanterai akoumbailla mais décide vite avant d'avoir la tête du taureau
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Selva tes réponses sont vraiment pertinentes. A se demander se que tu as dans le cerveau !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
sur quoi a-t-elle menti au juste, si ce n'est pas indiscret ?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
sur quoi a-t-elle menti au juste, si ce n'est pas indiscret ?


sur le fait qu'elle m'a dit, même confirmer qu'elle n'a pas parler d'un certain sujet sensible familial avec son Ex ... alors qu'elle en a pleinement parlé (d'après mes sources) et même pire, elle a inciter son Ex à aller voir sa famille pr les soutenir moralement.

je le trouve pas petit le mensonge ... je suppose que c'est pour protéger notre couple qu'elle fait cela.

Finalement l'inverse se produit, je me sens trahie. Super !

Et ma confiance tente à partir fortement et donc à la longue (car ce n'est pas la 1ere fois) j'ai de plus en plus de mal à la croire .. je te laisse imaginer
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
Elle te ment alors que tu lui poses clairement la question?

Si j'étais toi, je lui dirais tes sources pour qu'elle fasse face ( Exclamation ) à ses mensonges.

J'ai tendance à accepter aucun mensonge parce que qui ment une fois ment dix fois. Et si je me rends compte que quelqu'un ment, j'ai de grosses difficultés à refaire confiance après, alors en couple, c'est mort.

Si après lui montrer clairement que tu sais qu'elle ment et qu'elle assume ses mensonges et te donne une explication pas trop foireuse, dis lui que ça va pour cette fois mais qu'elle recommence pas.

Si elle tente de se justifier de manière trouble, je lacherai pas (ça reste que mon avis
Wink )
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:12 am    Sujet du message:
Marie23 a écrit:


Si après lui montrer clairement que tu sais qu'elle ment et qu'elle assume ses mensonges et te donne une explication pas trop foireuse, dis lui que ça va pour cette fois mais qu'elle recommence pas.

Wink )


merci pr ta réponse.

Malheureusement rien ne l'empêchera de recommencer Sad

info d'aujourd'hui : elle se trahie d'elle même en étant confuse dans ses paroles ... zarb Rolling
Eyes Elle m'apprend même des choses de son Ex qui soit disant ne donner pas bcp de nouvelle. Comme quoi j'ai du rater un long épisode de vérité...


Dernière édition par unjourpeutetre le Mar Aoû 12, 2008 11:32 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:30 am    Sujet du message:
à ce stade là je pense qu'il est temps de parler franchement, tu sais des choses qu'elle ne sait pas que tu sais, elle ne te dit pas les choses que tu estimes devoir savoir, vous calculez l'un et l'autre sur des suppositions et des cachotteries... parlez-en sinon ça va devenir un feuilleton votre histoire.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:33 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ça va devenir un feuilleton votre histoire.


il est entrain de se créer et vous avez chaque jour les épisodes en avt 1ere ... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil