Help me !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:36 pm    Sujet du message: Help me !
Bonjours, je vien juste de m'inscire car j'ai trouvé le cite vraiment très bien et je voudrai que vous m'aidiez si cela est possible... Voilà j'ai 15 ans et je suis avec quelqu'un, une femme, de 39 ans, qui est mariée et mère de 3 enfants et qui était ma prof. je suis sortie avec elle pendant un mois (un mois ou je continuais à suivre ses cours) et un mois durant les vacances. Mes parents on s'en doute découvert le poteau rose et je voudrai savoir ce qu'elle risque au niveau juridique ? J'ai peur, peur de la perdre car je l'aime, plus que tout même..... Embarassed
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
il me semble qu'elle risque la prison pour détournement de mineur (mais attention j'en suis pas certaine) et c'est juste si tes parents portent plainte. si jamais tes parents ont vraiment tout découvert, discute avec eux pour leur faire comprendre que l'amour bin...c'est l'amour et t'y peu rien.
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Ma mère dans l'histoire c'est qu'elle va me perdre en faisant sa mais elle s'en moque. Mais il y a détournement de mineur si le mineur n'est pas conscentant et n'est pas majeur sexuellement, non ?? moi je suis et j'étais totalement conscentante ! et je suis majeurs sexuellement...
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
la majorité sexuelle c'est pas 16 ans plutôt ???
et si tes parents se moquent de te faire souffrir là c'est plus dérangeant.
si jamais tu as besoin d'un argument pour les empêcher de porter plainte, tu peux donner l'argument que ça risque de faire éclater sa famille à elle (3 enfants qui découvrent que leur mère est puni par la loi parce qu'elle est sortie avec une adolescente...pas très reluisant comme image de mère modèle)
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
Aiko7 a écrit:
la majorité sexuelle c'est pas 16 ans plutôt ???


Quinze ans et des broutilles.
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
ma mère est un vraie s***** et elle en a rien à foutre de briser sa famille car pour ma mère je ne suis qu'une victime alors que non je l'aime. Il me semble que la majorité sexuellement est de 15 ans et 3 mois mais ma mère n'est pas au courant il me semble que j'entretien des relations sexuelles avec elle. A vrai je ne sais pas trop ce que ma mère c'est je sais en tout cas qu'elle m'aime et que je l'aime aussi sa il me semble que c sur... il n'y a pas de dialogue possible chez moi...
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
oui c bien ce qui me sembler 15 ans et 3 mois Wink
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
De toute façon, c'est impossible avec une femme de 39 ans. Tu ne crois pas plutôt qu'elle profiterait un peu de ta faible personne ?
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
Non on en a bcp parler avant ce lancer dans cette relation pourquoi prendrait elle le risque de tout perdre pour "une gamine de 15ans" ??? elle a bcp trop à perdre et je crois en son amour tu n'as pas vécu les deux mois merveilleux que j'ai vécu...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Et toi, tu n'as aucune expérience de l'amour vu ton âge. Ainsi qu'une piètre expérience de la vie. Normal.

Tu ne peux pas savoir ce que les gens sont capables de faire pour arriver à leurs fins.
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
qu'est ce qu'elle a a y gagner franchement ?
je connai toute sa famille ses enfants son mari elle a trop à perdre. Elle a prit trop de risque pour moi pour que sa ne soit pas sincère excuse moi
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
bon je me coucherais moins bête ce soir lol

mais tu n'es pas totalement sûre que ta mère soit au courant pas vrai? Pis si jamais elle porte plainte les flics lui diront que tu as ta majorité sexuelle. et je pense également qu'elle doit t'aimer un minimum pour risquer sa situation familiale.

j'espère pour toi que tes problèmes se règleront rapidement.

tient nous au courant
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Continue a être aveugle si tu veux, mais tu risque de tomber de bien haut.

Toujours est-il que de toute façon, au regard de la loi, votre "relation" est interdite. Point. Si tes parents venaient à porter plainte, elle a tout dans le cul.
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Merci miss tu es vraiment adorable. Mamère est aucourant de certaines chose mais pas de tout heureusement. J'espère aussi que ça s'arrangera vite car j'ai vraiment peur de la perdre. tks je vous tien aucourant. Merci encore Aiko7 (k)
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
je respect ton point de vue, mais ne l'accepte pas désolée. et tu peux me dire ce qu'elle risque vraiment ?
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
pourquoi leur relation serait interdit ? si elle a sa majorité sexuelle ya pas de problème, si???

et TchorT pourquoi tu ne veux pas croire qu'une femme puisse vraiment tomber amoureuse d'une adolescente? je vois mal une femme mère de 3 enfants avec une situation stable avec son mari risquer des ennuis avec la justice pour une simple affaire de sexe ou chose de ce genre.
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
surtout que ce n'est vraiment son genre... Moi je dis sa mais c normal je l'aime mais je suis d'accord qu'elle a bcp trop à perdre pour une histoire de sexe si c'était le cas. Et puis on l'aurait fais et elle aurait mis fin à la relation alors que non pas du tout notre relation est vraiment belle, tendre et affectueuse. Pleine de respect et de douceur.....Je l'explique pas mais je crois pas qu'elle se moque de moi même pas du tout. Je suis partie deux semaine en vacances au bord de la mer avec des copains on s'appel tout les soirs et un jour on s'est pris la tete et j'ai pas cvoulu lui parler de la soirée et elle m'a laisser des msgs vocales ou elle pleurait ou elle disait qu'elle m'aimait et qu'elle était désolée d'etre aussi chiante par moment. tu crois qu'on peut simuler se genre de chose ? moi non dsl Tchort....
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Une adolescente est plus facilement manipulable qu'une adulte avertie.

Je ne suis pas juriste, mais m'est avis qu'elle peut encourir quelques sanctions pénales quand même. Si quelqu'un peut le confirmer, qu'il se fasse connaitre.

15 et 39 ans, ça fait tout de même beaucoup. La majorité est à 18, pas 15 ans.
j3ssblOnde26
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 22

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Oui je voudrais vraiment savoir ...
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Dim Aoû 03, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
La notion d'âge de consentement peut être séparée de celle de majorité sexuelle : ainsi, certaines législations prévoient le cas de relations sexuelles consenties entre mineur sexuel et un adulte, qui reste illégale mais punie moins sévèrement qu'une relation non consentie.

Par exemple en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans (16 ans en Suisse, 13 ans en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur. La relation sexuelle consentie avec un mineur de moins de 15 ans est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelle et punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champ de l'agression sexuelle et est punie de sept ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) pour une victime mineure de moins de 15 ans. Dans la pratique toutefois, en-dessous de 12 ou 13 ans, le consentement — même lorsqu'il est apparent — n'est pas reconnu par les tribunaux français qui invoquent la notion d'« absence de consentement éclairé » et utilisent l'argument de la « surprise » contenu dans le Code pénal (une agression sexuelle est une relation sexuelle imposée par la contrainte, la menace ou la surprise) afin de pouvoir qualifier l'agression.

L'âge n'est en revanche pas un critère de libre choix suffisant quand il y a une relation de subordination ; ainsi un professeur qui aurait des relations sexuelles avec un de ses élèves âgé de 15 ans (en France) peut être condamné.




voila , j'ai trouvé ça sur Wikipedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes