Réaction face aux liens


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos

Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 02:06 am    Sujet du message:
Je suis assez d'accord avec MG, je comprends pas vraiment pourquoi vous empêchez de mettre des liens en signature. Si c'était des liens vers des site de pub comme je sais pas moi, un site de vente de fringues ou autre je dis pas, mais un blog.. Je vois pas trop en quoi c'est dérangeant puisque à preuve du contrainte, les personnes ne vendent rien mais essaye juste de se faire connaitre un peu.. M'enfin.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 05:29 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:03 am; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 08:34 am    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:

Et d'ailleurs, dans ma signature que j'ai présentement, il y a un lien, pour que je gagne un concours... Il me faut le plus de votes possibles pour gagner, est-ce si dérangeant?

Non seulement c'est dérangeant, mais c'est surtout pas malin du tout. Que tu sois pas contente c'est une chose, t'as le droit. Mais quand tu es au courant qu'on demande de ne pas mettre de lien dans la signature, en mettre un quand même pour nous provoquer je comprends vraiment pas l'intérêt.


Donc oui, les liens vers des sites perso sont à mettre dans l'emplacement prévu à cet effet dans le profil. Mais vous pouvez, par le biais de votre signature, inviter les gens à regarder votre profil.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 09:34 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:02 am; édité 2 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 10:20 am    Sujet du message:
Bon, écoute, si tu comprends pas t'as qu'a relire les pages précédentes, parce que je vais pas t'expliquer 20 fois la même chose.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 11:41 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Marie-Jo a écrit:

Et d'ailleurs, dans ma signature que j'ai présentement, il y a un lien, pour que je gagne un concours... Il me faut le plus de votes possibles pour gagner, est-ce si dérangeant?

Non seulement c'est dérangeant, mais c'est surtout pas malin du tout. Que tu sois pas contente c'est une chose, t'as le droit. Mais quand tu es au courant qu'on demande de ne pas mettre de lien dans la signature, en mettre un quand même pour nous provoquer je comprends vraiment pas l'intérêt.


Donc oui, les liens vers des sites perso sont à mettre dans l'emplacement prévu à cet effet dans le profil. Mais vous pouvez, par le biais de votre signature, inviter les gens à regarder votre profil.


A la rigueur le vote est une forme de pub et je comprends qu'on puisse l'interdire (en fait il faudrait en rediscuter) mais j'en reviens au site perso parceque c'est de ça qu'on parlait à la base : un lien n'est pas plus dérangeant qu'une image. Si jamais je mets un gros KISS multicolore et pailleté dans ma signature, ça vous emmerdera pas? ça fera pleurer les yeux de tout le monde mais pourtant les images sont autorisées dans les signatures et il faut bien admettre qu'elles sont plus gênantes que les liens.

En fait ce qui me dérange vraiment c'est pas qu'on interdise le lien mais qu'on le fasse pour une raison que je trouve assez peu logique et je me demandais si la modération pouvais en rediscuter.

C'est comme si vous aviez interdit le topic de gelmah pour qu'on poste tous nos photos sous prétexte qu'il y a déjà une rubrique complète pour les photos. C'est vrai que du coup cette rubrique est presque pas utilisée (alors qu'elle était beaucoup plus quand je suis arrivée et que ce topic n'existait pas) pourtant personne n'a interdit le sujet.

Allez soyez cools quoi
Cool
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 12:04 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que vous avez raison, les règles émises par la modération ne sont faites que pour embêter les membres, donc à partir de là..


Mr. Green
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 12:23 pm    Sujet du message:
Sofiiiii chuuuut ! C'nous la modération xD
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 17:10 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Le truc c'est que vous avez raison, les règles émises par la modération ne sont faites que pour embêter les membres, donc à partir de là..


Mr. Green





Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 17, 2012 22:42 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:02 am; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 21, 2012 19:53 pm    Sujet du message:
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 21, 2012 20:07 pm    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec .Mg. Il y a des limites, tout de-même.

Et FTS, j'ai lu les messages précédents et je n'en vois toujours pas l'intérêt, désolée.

C'est moi qui suis désolée Confused
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 11:17 am    Sujet du message:
Sofiiiii a réussi a foutre le bordel avec une blague, c'est beau !

Je propose à la modération d'inclure un (et seulement un) lien dans la signature dès lors qu'elle n'est pas incentive. Vous en pensez quoi ?

Ah oui vous voulez savoir pour incentive ?


Incentive (adj. fém.) du latin incentum (comme le film)
18 points au scrabble.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 22, 2012 18:23 pm    Sujet du message:
Mikee a tout dit, vite et bien, en marquant des points au scrabble, et en plus il reconnait mon talent, que demande le peuple ?

Blague à part, bonne idée, nous allons voir ça et reviendrons vers vous dès qu'on aura du neuf.
[Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous serez les premiers informés.]
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Mai 23, 2012 01:22 am    Sujet du message:
Ceinture noire de modération.

Merci Commissaire Bialès !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos