Réaction face aux liens


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 14:12 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
qui sera en plus supprimé tot ou tard.

Pourtant, certains topics ont conservés leurs liens...

Enfin il semble plus facile de locker les topics qui vaudraient la peine de répondre... sur une simple considération de fake tout à fait personnelle, chapeau !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:18 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
sur une simple considération de fake tout à fait personnelle, chapeau !

par contre, à ce sujet, je pense que sur un site aussi vaste, s'il est déjà difficile pour l'équipe de lire tous les sujets, autoriser les liens les obligerait en plus à cliquer sur tous les liens de tous les posts et de toutes les signatures pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas le pub ou autres choses indésirables... donc je comprend qu'on interdise les liens de façon générale, bien que ça comporte sa part d'injustice.
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
Ou alors, faut faire un recrutement de modérateurs pour faciliter la tâche de ceux déjà présent !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
En vérité, je faisais référence à ce sujet ###sujet supprimé###qui, à mon goût, n'avait pas à être relégué aussi facilement.

Pour les liens, je comprends tout à fait.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
le sujet en question a été délesté, assez rapidement en plus, on ne peut pas faire de temps réel non plus. Pour preuve pas de massage en réponse sur ce sujet.
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:39 pm    Sujet du message:
Ah, le lien est supprimé !!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
Ouais, on me censure en plus, génial !!! Moi je disais justement qu'il n'y avait aucune raison de le délester. Et on répond pas forcément dans la minute, comme tu le dis si bien.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 16:28 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Moi je disais justement qu'il n'y avait aucune raison de le délester.

D'autres éléments démontrent qu'il s'agit d'un fake.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Ven Aoû 01, 2008 22:27 pm    Sujet du message:
Preuves ?
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:05 am    Sujet du message:
Je trouvais ça con de créer un nouveau topic alors je le fais là : quand j'avais mis un lien en signature pour mon blog, on me l'avait retiré en disant que la pub était interdite.
Sauf que Hama' et Mg. ont toutes les deux en signature un lien pour leurs sites perso... je ne comprends pas bien pourquoi la règle n'est pas la même pour tout le monde.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:12 am    Sujet du message:
Je m'en souviens. Mais c'était avant tout parce que tu avais caché ton lien dans un bout de texte dérangeant. Puis tu l'avais remis ensuite, on n'a rien dit. Et tu l'as supprimé je sais pas quand.

Mais ça mérite qu'on en discute.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:36 am    Sujet du message:
Sinon, on peut supprimer toutes les 2, perso je m'en fous, j'étais même pas au courant.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:53 am    Sujet du message:
Ca vient essentiellement du fait qu'avant tous les liens étaient interdits. Mais maintenant que le règlement a changé faut juste qu'on en discute.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 13:26 pm    Sujet du message:
Je n'ai plus les MP mais je suis quasi sûre qu'on m'a également demandé de ne pas mettre un lien vers mon site perso en signature, avec ou sans "texte dérangeant" (ce que je remets pas en cause, d'ailleurs, et j'ai retiré les propos qui pouvaient choquer quand on me l'a demandé).
Mais je ne savais pas que le règlement avait changé, en fait.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 13:36 pm    Sujet du message:
A mon avis, faire de la pub à son blog perso, un forum, quelque chose dont on est fier et qu'on veut partager...il n'y a pas trop de mal Sifflote
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 05, 2012 13:44 pm    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Je n'ai plus les MP mais je suis quasi sûre qu'on m'a également demandé de ne pas mettre un lien vers mon site perso en signature, avec ou sans "texte dérangeant" (ce que je remets pas en cause, d'ailleurs, et j'ai retiré les propos qui pouvaient choquer quand on me l'a demandé).
Mais je ne savais pas que le règlement avait changé, en fait.

Je n'ai plus non plus les mp, mais bon comme je t'ai dit, on va en discuter entre nous histoire que ce point là soit clair pour tout le monde. Parce que maintenant que les liens ne sont plus tous interdits, un lien "caché" dans une signature n'est pas forcément gênant à mon sens. Enfin quand il s'agit d'un site perso.

On vous tiendra au courant dans tous les cas.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Mai 06, 2012 10:21 am    Sujet du message:
En tout cas je veux pas qu'on empêche les autres de le faire, je voulais juste savoir si effectivement vous aviez changé de politique (y'a aucun problème à ça). Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mai 06, 2012 15:28 pm    Sujet du message:
Non mais maintenant on uniformise, histoire d'avoir les mêmes règles pour tout le monde. Tu as bien fait de soulever le sujet, au moins là on est carrés.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Mai 06, 2012 19:18 pm    Sujet du message:
Oui d'ailleurs il vous est désormais demandé de mettre les liens dans votre profil, il y a un emplacement fait exprès.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mer Mai 16, 2012 23:09 pm    Sujet du message:
Suite au Mp de FTS j'ai retiré ma signature (de toute façon mon blog est fermé depuis longtemps) cependant je tiens a souligner qu'interdire les liens dans la signature sous prétexte qu'il y a un emplacement pour les sites persos dans le profil c'est pas super comme raison. Jveux dire, et si on veux mettre un lien vers une image rigolote parcequ'on est un bout en train? C'est pas un site perso pourtant Very
Happy. Ensuite tout le monde sait qu'un profil n'est jamais visité mis à part si on a VRAIMENT envie de connaitre la personne ou qu'on cherche un de ses messages, et pour finir la signature c'est un peu... bah une signature quoi, on devrais pouvoir y mettre ce qu'on veux que se soit une phrase ou un lien, c'est notre espace et c'est à nous de le gérer, je vois pas en quoi ça concerne (ou dérange) l'administration. D'ailleurs qu'est ce qui nous empêche d'avoir un lien dans notre signature ET dans notre profil? Parfois je trouve que les règles sur genaisse sont vraiment faites pour embêter les membres.

Enfin je dis ça... Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Infos