suis je mornale ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:09 pm    Sujet du message: suis je mornale ?
Bonsoir Genaisse,

Avant que vous lisez mon poste, je tiens à dire que ce n’est pas simple à lire, et certains personnes peuvent être choqués.

Je ne sais pas par où commencer, mais je tiens avoir votre aide. Comme vous le savez, j’ai eu un certains nombres d’homme dans ma vie. Et pour dire vrai ca se passait toujours très mal…

J’ai eu une enfance, comme dire, pas des plus heureuse au prés de mes grands parents, (abus sexuelle). L’histoire est tros long, j’avais 7 ans jusqu’à mes 12 ans. J’ai porté plainte à 17 ans, mon grand père devait avoir son procé, il est mort le 21 mai de cette année. (voilà pour faire court)

Cela fait un ans, (au persque) que je ne suis pas mise en « couple ».

J’ai fait la rencontre de Denis.

Je pense très fort à lui et j’ai très envie d’être avec lui. Mais voilà, j’ai peur, depuis quelques jours je recommence à tremble, à mal dormir, avoir des cauchemars… bref…
Je viens de parler avec mon papa, il me dit d’aller doucement, de lui parler peu à peu de tout ca. Et aussi d’en parler avec mon psy (je le vois le 4 aoute).

Est-ce que des personnes ont été dans le même cas que moi ? les graçons , si vous aviez une amie qui avait vécu les choses comme moi ? comment vous régir ? je dois lui dire ? mais il va pas partir ?
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:25 pm    Sujet du message:
Tient, tu ne m'avais pas raconté cette histoire je crois. C'est donc lui le "quelqu'un" dont tu ne voulais pas me parler.

Juste pour savoir, il a quel âge ce monsieur Denis ?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:57 pm    Sujet du message:
C'est parce que tu repenses au XXX en pensant à Denis, donc forcément.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:22 pm    Sujet du message:
Sick_Jacken a écrit:
Tient, tu ne m'avais pas raconté cette histoire je crois. C'est donc lui le "quelqu'un" dont tu ne voulais pas me parler.

Juste pour savoir, il a quel âge ce monsieur Denis ?


l'age m'a rien avoir avec mon probleme 35
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 06:37 am    Sujet du message:
T'es trop jeune et pas assez expérimentée pour avoir une relation avec lui. Il est arrivé à te dire des choses que tu voulais entendre pour que tu te sentes bien quand tu discutes avec lui ... forcément.
C'est surement un vicelard qui c'est dit :" Tiens, une ptite jeune fille qui en pince pour moi, j'en ai de la chance !...".

Bien sûr, tu vas le défendre, tu diras non, c'est un gars bien, il veut ton bien. Moi j'y crois pas.

Ce n'est que mon point de vue, fais ta vie comme tu l'entends, vis tes expériences, mais tu verras par toi-même la suite de cette "histoire".
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:19 am    Sujet du message:
Sick- Jackem, désolé mais samedi soir on mange ensemble, et j'annuelle pas. j'ai envie d'être avec lui
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:27 am    Sujet du message:
Sick_Jacken a écrit:
T'es trop jeune et pas assez expérimentée pour avoir une relation avec lui.".

tu me sembles bien jeune toi aussi pour émettre ainsi des jugements à l'emporte pièce

Sick_Jacken a écrit:
C'est surement un vicelard qui c'est dit :" Tiens, une ptite jeune fille qui en pince pour moi, j'en ai de la chance !..."..".


je pense aussi qu'il a dû être charmé, par contre ton jugement de valeur concernant l'état d'esprit de la personne est surprenant, aurais tu développé un sixième sens te permettant de lire les pensées des gens?

j'ai moi même 13 ans de différence avec ma femme, j'en déduis donc que tu me prends surement pour un pervers sexuel, c'est es affligeant

...

aurais tu en réalité des problèmes avec la gente féminine? ressents tu un sentiment de frustration à voir les filles de ton age sortir avec des hommes plus agé que toi?


pour en revenir à la question de la demoiselle, je pense que tu es tout à fait normale ^^


Dernière édition par cherjirou le Mer Juil 23, 2008 09:28 am; édité 1 fois
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:28 am    Sujet du message:
C'est hors sujet mais ce qui m'intrigue c'est tes "fautes" de frappe.

Par exemple pour "annuelle" tu n'as aucun raison de faire un détour par un "e" avant de taper le "l".

*curieux*

Sinon, on ne connait pas ce Denis mais je rejoins tous de même l'avis de Sick_jacken, un monsieur qui approche de la quarantaine, la seconde adolescence, il doit être content.

Il est très facile de profiter de quelqu'un fragilisé psychologiquement. Mefies toi juste de ces attentions, ne te limite pas à ce que tu souhaites entendre et si jamais il lève un jour la main sur toi, oublie toutes ton affection illusoire, des gens bien il y en a ailleurs, je t'assure.

Courage.
jowy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 18

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:32 am    Sujet du message:
J'aie 2 amies qui on ete dans ton cas , une par son grand frer et l'autre je ne sais pas trop , enfin , une bah elle trainer partout , mais pour l'autre , elle avait du mal a s'en remettre, elle est passer par la drogue pour s'en remettre , ( fait pas sa )

Elle s'en est sortie parsque elle a aimer un mec, leur premiere nuit , le mec a juste dormie avec a rien fait d'autre , et parler , et le nuit suivente sa allez mieu , et dela elle avait moin en moin peur et apres c'est partie

Le mieu c'est que tu lui en parler il comprendras je pense .
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 09:48 am    Sujet du message:
Hé mec j'ai dis plus bas que c'était mon avis PERSO. Je suis peut être pas aussi agé que toi (je ne connais pas ton âge) mais je suis tout à fait apte à réfléchir.
Qu'elle vive ce qu'elle a envie de vivre, c'est son problème, mais qu'elle vienne pas pleurer ensuite parce que sa "relation" n'aura pas marchée.
De la frustration ? Me fais pas rire stp...
Et j'en ai rien à foutre de ta relation avec ta femme. Ouai j'pense que t'es également un pervers avide de jeunes femmes. Qu'est ce que ça peut faire ? Tu vas mal dormir ? Oui j'suis aggressif, j'aime pas qu'on raconte de la merde sur moi alors que je n'ai fais qu'emettre mon opinion sur la question.

J'suis curieux de voir comment ton rdv va se passer
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:02 am    Sujet du message:
Sick_Jacken a écrit:
Hé mec j'ai dis plus bas que c'était mon avis PERSO. Je suis peut être pas aussi agé que toi (je ne connais pas ton âge) mais je suis tout à fait apte à réfléchir.
Qu'elle vive ce qu'elle a envie de vivre, c'est son problème, mais qu'elle vienne pas pleurer ensuite parce que sa "relation" n'aura pas marchée.
De la frustration ? Me fais pas rire stp...
Et j'en ai rien à foutre de ta relation avec ta femme. Ouai j'pense que t'es également un pervers avide de jeunes femmes. Qu'est ce que ça peut faire ? Tu vas mal dormir ? Oui j'suis aggressif, j'aime pas qu'on raconte de la merde sur moi alors que je n'ai fais qu'emettre mon opinion sur la question.

J'suis curieux de voir comment ton rdv va se passer


Tout doux mon p'tit chat, ton opinion se caractérise par des jugements de valeurs sans dicernements, c'est la moindre des choses que de te le faire savoir, après si tu n'est pas suffisament censé pour t'en rendre compte, tant pis pour toi
et je persiste à croire que tant de déblatérations inutiles sont suspectes, réponds donc calmement veux tu

as tu un problème avec les femmes de ton age? ressens tu une sorte de frustration en constatant que ces dernières peuvent convoler avec des hommes plus agés?

répond sans crainte, sois tranquille ^^
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:11 am    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
Tout doux mon p'tit chat


T'es qui pour me dire ça ?

Le psychologue, je crois que t'as pas compris que je me fiche de tes questions. Le titre du post n'est pas "Le procès de Sick_Jacken". Donc ne commence pas à essayer de faire le malin avec moi en me sortant des phrases à la con, ça marche pas.

Moi j'attends juste son compte rendu, on verra comment ça va se passer. J'ai juste pas envie qu'elle ai une désilusion, c'est tout.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
Sick_Jacken a écrit:
cherjirou a écrit:
Tout doux mon p'tit chat


T'es qui pour me dire ça ?

Le psychologue, je crois que t'as pas compris que je me fiche de tes questions. Le titre du post n'est pas "Le procès de Sick_Jacken". Donc ne commence pas à essayer de faire le malin avec moi en me sortant des phrases à la con, ça marche pas.


je suis confus d'avoir essayé d'améliorer en vain ton ouverture d'esprit, ne m'en tiens pas rigueur et retourne tranquillement dans la médiocrité de ton quotidien ^^
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
Si ce n'est pas violent ni pervers, un homme qui aime une femme plus jeune n'en reste pas moins très fier.
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
moi c'est mon oncle mais ma mère la surpris et il a payé cki m'a fait et quand avec mon homme on a voulut passer a l'acte je lui en ai parler par sous entendu et autres mais bon j'avais quand même du recul puisque j'avais 10 ou 12ans quand mon oncle a été juger et 18 quand j'ai rencontrer mon homme.

mais sinon sa ne m'a pas deranger pour le reste, moi mes insomnies c'est quand il n'est pas là et pcq il me manque
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
C'est hors sujet mais ce qui m'intrigue c'est tes "fautes" de frappe.

Par exemple pour "annuelle" tu n'as aucun raison de faire un détour par un "e" avant de taper le "l".

*curieux*


Elle est dislexique. Et encore, avant c'est quasiment incompréhensible, là elle s'est améliorée.



PS : non, un homme de 35 ans qui tombe sous le charme d'une jeune fille de 20 ans n'est pas nécessairement un pervers sexuel... Rolling Eyes

Edit :
sick_jaken a écrit:
en me sortant des phrases à la con

C'est pas parce que tu ne comprends pas des phrases comprenant plus de trois mots de vocabulaire que ce sont des "phrases à la con"... ^.^
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:03 pm    Sujet du message:
Citation:
Elle est dislexique. Et encore, avant c'est quasiment incompréhensible, là elle s'est améliorée.

Merci pour la précision. Je souligne qu'il n'y avait aucune critique dans mes propos, juste de la curiosité.

Pour ce qui est de Denis il devrait comprendre et puis ça t'aiderait surement de te sentir soutenu par quelqu'un d'autre qu'un psychologue.

Bon courage ! ^^
Sick_Jacken
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 541
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 23:44 pm    Sujet du message:
siwa a écrit:
C'est pas parce que tu ne comprends pas des phrases comprenant plus de trois mots de vocabulaire que ce sont des "phrases à la con"... ^.^


C'est sûrement ça Docteur.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 00:08 am    Sujet du message:
Je pense que tu devrias pouvoir parler ouvertement avec lui. La sincérité, de toute manière, c'est l'une des bases d'un couple (à mon sens). Et si il part après que tu te sois confiée à lui c'est que c'est un gros con et qu'il n'est pas fait pour toi. Mais normalement, il devrait bien réagir. Fais-ui comprendre que tu as besoin de son aide, et n'hésite pas à lui faire remarquer si il agit d'une manière qui ne te plais pas (pas forcément parce que c'est un pervers mais parce qu'il ne saura pas forcément tout de suite comment agir). Parle lui et sois claire avec lui sur ce que tu recherche et sur ce dont tu as besoin. Si c'est un type bien il comprendra et surtout te respectera.
Mon père avait 37 ans et ma mère 25 quand ils se sont rencontrés. L'âge ne vaut rien sorti de la personnalité de la personne.
Mais dans tous les cas, Natacha, veille à ce qu'il te respecte, et à ce qu'il respecte tes choix et tes demandes. C'est ça le plus important.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 00:14 am    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Citation:
Elle est dislexique. Et encore, avant c'est quasiment incompréhensible, là elle s'est améliorée.

Merci pour la précision. Je souligne qu'il n'y avait aucune critique dans mes propos, juste de la curiosité.


Non mais je sais bien Wink Je n'ai pas du tout voulu être agressive, désolée que tu l'aies pris ainsi, c'est le problème lorsqu'on n'utilise pas de smileys ^^ Avec son ancien pseudo, elle le précisait en signature. D'ailleurs, c'était une bonne idée.

Bref, [/HS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil