suis je mornale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 26, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Alors c'est normal qu'il ne t'embrasse pas . Moi quand je paye, j'embrasse et plus si afinités.

C'était de l'humour sur de l'amour ! Bref un garçon qui paye le restorant à une fille, c'est souvent une preuve qu'elle lui plait bien ! Bref ca veut bien dire ce que ca veut dire sans le dire !
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 26, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
Chères Amies, chèrs Amis,

Ma soirée c’est très mal passé, et je tenais à vous en parler.

Denis et moi, nous devions aller au restaurant. Nous avions parler de tout et de rien.
Il m’a dit que j’étais très belle et qui avait envie de moi.

En allant au restaurant, je suis tombée (comme j’ai du mal à marcher bon va arriver) denis le savait.

Au restaurant il dis qu’il veut pas être avec une fille comme moi, handicap, mais qu’il veut bien couché avec moi.

Sans rien dis, et très clanement je me suis lévée. J’ai pri mon assiéte, et je suis allé voir le monsieur pour payer ma pizza
J’ai payer ma pizza, j’ai pri ma pizza.
Et je suis rentré chez moi, même pas en larmes, juste hureusse de ll’avoir laisser au restaurant seul.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 26, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
Je n'aurais pas l'orgueil de quote les réponses de la première page mais bon je suis désolé.

Tu sembles vraiment adorable comme fille.. En espérant vraiment que tu tombes sur quelqu'un de réellement bien. Je te dis courage !

Et félicitation pour ta réaction c'est ce qu'il y avait de mieux à faire ^.^

Dernière édition par Mai lan le Sam Juil 26, 2008 20:39 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam Juil 26, 2008 20:38 pm    Sujet du message: Re: suis je mornale ?
Blup

Dernière édition par Invité le Dim Mai 02, 2010 20:56 pm; édité 1 fois
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 27, 2008 01:07 am    Sujet du message:
Natacha, tu vois c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais ... c'est pas ce que je t'avais dis ?

Tu es une fille très bien, on a pu parler un bon moment sur MSN, franchement tu mérites bien mieux qu'un enfoiré de vicelard.

J'espère que tu n'as pas été trop affectée par cette désilusion. Quoi qu'il en soit, courage.

... Une bien belle enflure quand même ce type.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 27, 2008 09:55 am    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
Au restaurant il dis qu’il veut pas être avec une fille comme moi, handicap, mais qu’il veut bien couché avec moi.
Surprised Tiens, un con avec des préjugés.
Citation:
Et je suis rentré chez moi, même pas en larmes, juste hureusse de ll’avoir laisser au restaurant seul.
Pour le coup, c'est bien joué de ta part vu la situation.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 27, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
Citation:
... Une bien belle enflure quand même ce type.

Tout comme un gosse de 14 ans il se laisse guidé par ses hormones c'est d'un ridicule..
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Juil 27, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
Sincérement désolée pour toi!
Cela dit t'as parfaitement réagi.
Aller, haut les coeurs! Il y a pas que des cons sur la Terre... tu finiras par trouver le bon^^
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 27, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
il m'a envoie de textos. il dit s'en vouloir à mort, mais qu'il veut remettre tout a 0.
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 27, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Il t'as pris une fois pour une conne. Tu le seras encore plus si t'acceptes de lui laisser une deuxième chance. Maintenant que tu vois clair dans son jeu, ne fais pas l'erreur une deuxième fois.

Fais attention à toi....
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Dim Juil 27, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
Oui fais gaffe rentre pas dans son jeu. Là, l'âge peut jouer en terme d'expérience. Ce serait un petit jeune que peut-être il pourrait vraiment pas savoir s'y prednre et être sincère mais un célib de 35 ans... ce serait vraiment vraiment très étonnant! T'as trop à perdre si ça tourne très mal. Arrête l'histoire maintenant, fais attention.
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
vous avez raison
Sick_Jacken
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:46 pm    Sujet du message:
Et pourtant tu iras contre ce qu'on dis... c'est malheureux de se faire avoir à ce point.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
Denis et moi, nous devions aller au restaurant. Nous avions parler de tout et de rien.
Il m’a dit que j’étais très belle et qui avait envie de moi.

En allant au restaurant, je suis tombée (comme j’ai du mal à marcher bon va arriver) denis le savait.

Sans rien dis, et très clanement je me suis lévée. J’ai pri mon assiéte, et je suis allé voir le monsieur pour payer ma pizza
J’ai payer ma pizza, j’ai pri ma pizza.

Je pense que tu as eu beaucoup de cran et que ta réaction était la meilleure à avoir.
Aussi ne te laisse pas avoir maintenant qu'il te rappelle, n'oublie pas ce qu'il t'a dit ce soir là.

... par sms, en plus, quelle blague
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 15:04 pm    Sujet du message:
Citation:
par sms, en plus, quelle blague

Je l'a joue perroquet mais je ne peux que plussoier.

Le SMS c'est lache, c'est la petite formalité qu'on lache comme ça. Peut être qu'on aura des retours, peut être non.

A mon sens lorsque l'on veut s'escuser on appelle quelqu'un de vive voix ou mieux on va le / la voir, en face, lui faire des escuses à la limite du theâtrale ! Surtout dans ce genre de relation.

Bref, il ne prouve rien le monsieur.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
oh, même s'il lui téléphonait ou venait jouer de la mandoline sous sa fenêtre, quel genre de relation peut on espérer avoir avec un homme qui t'a invitée au restaurant, pour te dire que parce que tu es handicapée il ne veut pas avoir de relation suivie avec toi, mais consent tout de même à coucher avec toi ? (je trouve surtout cette deuxième précision vraiment insultante)
tu t'imagines avec un type qui t'a dit ça ?

Coeur "tu te souviens chéri, nos premiers rendez-vous au restaurant ?" Coeur

non, laisse tomber, il n'y a rien à espérer avec lui, et il ne mérite pas vraiment ton amitié non plus.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
il m'a envoie de textos. il dit s'en vouloir à mort, mais qu'il veut remettre tout a 0.

Dit lui qu'il est déjà un zéro !!!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 20:26 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Tout comme un gosse de 14 ans il se laisse guidé par ses hormones c'est d'un ridicule..

C'est mignon, au début vous pensez ça, des fois vous croyez en avoir trouvé un différent, et paf !
A chaque fois, vous finissez par vous rendre compte qu'on ne change jamais.

A part ça, je salue ta réaction natacha, il devait être vert, en plus il a du passer pour le gros con qu'il semble être.
Bravo ! J'aurais aimé qu'on me fasse pareil en de telles circonstances, pour m'éduquer.
Cela dit, tout ceci manque de violence, un bon verre de rouge qui tâche en plein dans sa gueule t'aurais laissé un souvenir impérissable.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
@Mercure : C'est juste une façon de présenter des excuses qui est plus décente. Après toutes les escuses ne sont pas acceptable ~~
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 29, 2008 22:05 pm    Sujet du message:
je suis allé boire un verre de coca,il était la bas, je m'en fiche il avait comme si il était la victime. je parle avec quelqu'un il a compri son jeu je pense Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil