aidez moi!!!je ss perdu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

ti
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:07 pm    Sujet du message: aidez moi!!!je ss perdu
bonjour!!
Voila!il y a qqe mois mois de cela j'ai fais la connaissance d'un étranger qui vennait travailler ds mon pays!!!au début ça devait rester qu'une histoire passagere, mais plus que le temps passait plus je m'attachais a lui et je crois que lui aussi!!!mais voila son projet va se terminé et il va devoir partir chez lui!je n'arrive aps a concevoir cette idée ds ma tete, c'est trop dur!!!on en a parlé lui et moi, il me propse de partir vivre avec lui peu importe ou il sera, masi moi j'ai préféré me lier officiellement Sad avec lui en me mariant avec lui, j'arrive pas a m'imaginer loin de lui!!!!mais voila lui et moi on a pas la meme vision des choses, il trouve que c'est trop tot!!!un autre probleme aussi qui se pose c'est que c'est qu'il est crhétien et moi musulmane on a pas la meme culture!!! mes parents n'accepteront jamais que je partes sans me lier avec qqn, ni que je me maris avec un chrétien et lui ne veut pas se convertir chose que je comprends parfaitement???que faire je n'arrive pas a m'imaginer vivre sans lui!!!
Aidez moi je vous prie je ss vraiment perdus????
ti
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:09 pm    Sujet du message:
tu dois
ti
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:09 pm    Sujet du message:
tu dois
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:15 pm    Sujet du message:
Citation:
un autre probleme aussi qui se pose c'est que c'est qu'il est crhétien et moi musulmane on a pas la meme culture!!!


Sur, que deux époux n'aient pas la même religion est une immense problème Rolling Eyes

Citation:
mes parents n'accepteront jamais que je partes sans me lier avec qqn, ni que je me maris avec un chrétien et lui ne veut pas se convertir


Faudrait peut etre les informer qu'on est en 2008. Qu'est ce que c'est encore que cette intolérance de merde ?
ti
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:46 pm    Sujet du message:
TU DOIS
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Si tu es majeure (et il faut être majeur pour se marier), c'est ton avis qui prime sur celui de tes parents. On n'est plus au moyen-âge.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 16:37 pm    Sujet du message:
le serpent a écrit:
On n'est plus au moyen-âge.


Chez certaines religions si.
YAVUZ
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mar 06, 2009 22:26 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je vois le mot "moyen age" qui se trimballe et employé notamment pour l'Islam... En tant que musulmane, je ne suis pas du même avis. Je suis musulmane et je n'arrive pas personnellement à imaginer ma vie sans l'Islam. Rien que d'y penser me rend folle. Lire le Coran, essayer de faire le maximum légal à ma religion me rend très heureuse et jai ainsi un esprit très ouvert. Donc je ne pense pas que le "moyen age" existerai dans l'Islam. De plus, les problèmes s'avèrent se poser dès que l'Islam est pratiqué et presque jamais lors de la pratique des autres religions. Alors je vous interroge tous à voir où est le "moyen age"...

Avec respect.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 06, 2009 22:44 pm    Sujet du message:
YAVUZ a écrit:
Je suis musulmane et je n'arrive pas personnellement à imaginer ma vie sans l'Islam.


Vraiment désolé.
YAVUZ
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mar 06, 2009 22:49 pm    Sujet du message:
Ne soyez pas désolé pour moi, je suis très contente comme je suis =)

Si vous pensez que l'Islam est un virus, je vous dit: je suis fière d'en être infectée Wink

Cordialement et avec Respect.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 06, 2009 23:27 pm    Sujet du message:
Oui, au fond, tu as raison.

Mieux vaut croire a une utopie douce et rassurante que savoir une vérité froide et angoissante.
Ryuji
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 24

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 00:36 am    Sujet du message:
Citation:
il va devoir partir chez lui!je n'arrive aps a concevoir cette idée ds ma tete, c'est trop dur!!!


Citation:
mes parents n'accepteront jamais que je partes sans me lier avec qqn, ni que je me maris avec un chrétien et lui ne veut pas se convertir chose que je comprends parfaitement?


Citation:
Ne soyez pas désolé pour moi, je suis très contente comme je suis =)


Citation:
Aidez moi je vous prie je ss vraiment perdus????


ce n'est pas ce qui se remarque Confused une fois contente, une fois perdue Wink
en tout cas bon courage.. Wink si tu es contente pourquoi demander conseil ?

A+ Wink
ti
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:09 am    Sujet du message:
Mais c'est pas moi qui a écris ça, pour les autres qui m'ont répondu je voulais vous remerciez de vos réponse
Ryuji
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 24

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:13 am    Sujet du message:
ah Shocked j'ai cru lire cela dans ton premier post

je dois rever.. avoir des visions.. c'est ok

passons alors ... Wink

bonne vie a toi! bon courage !

A+
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 10:19 am    Sujet du message:
YAVUZ a écrit:
Lire le Coran, essayer de faire le maximum légal à ma religion me rend très heureuse et jai ainsi un esprit très ouvert.


Je dois être étroite d'esprit, je ne vois pas le rapport...
ti
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 12:09 pm    Sujet du message:
A mon avis meme il y a certaine personnes qui prétondent que l'islam n'est pas souple comme religiona mon avis au contraire, l'islam nous aporte beaucoup de bonnes choses et puis il nous proccure une paix interieurement.
Moi je dis qu'on peut etre musulman et avoir un ésprit large aussi.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 12:14 pm    Sujet du message:
ti a écrit:
Moi je dis qu'on peut etre musulman et avoir un ésprit large aussi.


Je ne dis pas le contraire. Mais dire que c'est parce qu'on est musulmans qu'on a l'esprit large, c'est autre chose...
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
YAVUZ a écrit:
Bonjour,

Je vois le mot "moyen age" qui se trimballe et employé notamment pour l'Islam... En tant que musulmane, je ne suis pas du même avis. Je suis musulmane et je n'arrive pas personnellement à imaginer ma vie sans l'Islam. Rien que d'y penser me rend folle. Lire le Coran, essayer de faire le maximum légal à ma religion me rend très heureuse et jai ainsi un esprit très ouvert. Donc je ne pense pas que le "moyen age" existerai dans l'Islam. De plus, les problèmes s'avèrent se poser dès que l'Islam est pratiqué et presque jamais lors de la pratique des autres religions. Alors je vous interroge tous à voir où est le "moyen age"...

Avec respect.


Salam

En tant que converti , je suis de ton avis , L'islâm est devenu le bouc emmisaire de toutes les peurs ,

mais bon , demain est un autre jour

Ozan
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
C est marrant, j avais cru comprendre que dans son post, c est le christianisme du gadjo qui faisait flipper ses parents.
Avec raison surement, je n en doute pas.

Mais ma question est la suivante : ...
ti
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 12

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 18:14 pm    Sujet du message:
C est marrant, j avais cru comprendre que dans son post, c est le christianisme du gadjo qui faisait flipper ses parents.
Avec raison surement, je n en doute pas.

Mais ma question est la suivante : ...


PAS COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal