aidez moi!!!je ss perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

YAVUZ
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 21:16 pm    Sujet du message:
Selaminaleykum,

J'ai provoqué un malentendu qui a l'air de s'être résolu Smile

Pour en revenir à mes paroles, je me suis exprimée personnellement en me basant sur mes propres sentiments. Comme je l'ai dit précédemment, jai ainsi un esprit très ouvert. Je dois cela àl'Islam.

Par contre, si j'ai provoqué un second malentedu tout en m'exprimant, je voudrais donner un peu plus de clarté à ce propos.

"Eponine", vous n'avez pas besoin de créer un lien entre mes paroles et autre chose, car je me suis exprimée personnellement et quand j'ai dit que j'avais un esprit très ouvert, tout en défendant ma thèse j'affirme que je le dois à l'Islam.

Cela ne veut pas du tout dire que, par exemple, un chrétien a un esprit très renfermé. Au contraire, s'il est très content de son état comme moi je le suis, tant mieux pour lui Smile Je n'ai voulu en aucun cas viser un certain public en parlant.

Ozan, merci de ton avis. J'ai pu remarquer que nous étions du même avis tout en visitant le forum.

Une fois de plus, je vous laisse remarquer le(s) problème(s) qui se pose(nt) à chaque fois qu'un(e) musulman(e) explique(nt) ses pratiques dans sa religion.

Cordialement et avec tout le respect que m'a appris l'Islam.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mar 07, 2009 21:35 pm    Sujet du message:
Une personne qui se sent obligé de finir ostensiblement chacun de ses posts par "cordialement" et "avec respect" ne peut m'inspiré qu'une méfiance instinctive.
ti
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mar 08, 2009 09:09 am    Sujet du message:
J'y crois pas, on est pas la pour débattre de ça, Rolling Eyes moi je voudrais avoir des avis Idea parapport a ce que j'ai posté.
Chaqu'un devrait assumer sa religion et surtout ne pas porter des préjugés sur le religion de l'autre.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 08, 2009 16:27 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que chaque religion est basé sur le dénie des autres.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 08, 2009 16:52 pm    Sujet du message:
Il t'aime vraiment?
Si c'est le cas, fuit tes parents avec lui.

On est pas dans un problème de religion mais sur la perception de la religion d'après tes parents.
C'est eux qui ne te laisse pas d'autre choix que de les fuir.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 09, 2009 11:25 am    Sujet du message:
ti a écrit:

PAS COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE???

J'ai du vouloir dire que en revenir au calimerisme (sic) de l islam dans un sujet qui commence par une preuve flagrante d intolérance envers un chretien, fallait ozan, oser pardon.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Mar 09, 2009 12:32 pm    Sujet du message:
YAVUZ a écrit:
les problèmes s'avèrent se poser dès que l'Islam est pratiqué et presque jamais lors de la pratique des autres religions.

si tu lisais le sujet, tu verrais qu'ici il s'agit de parents musulmans qui empêchent leur fille de vivre sa vie comme bon lui semble.

et donc, pour répondre au sujet :

personnellement, je me demande si c'est une bonne idée de vouloir s'engager si tôt avec ce garçon.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 09, 2009 18:44 pm    Sujet du message:
Si tôt, si tard? Il est juste fait mention d'un "projet" sans indication de durée, est-ce un mois, trois mois, un an, dix ans... Dieu seul le sait - Allah seul le fait.

Citation:
fallait ozan, oser pardon.
Aux anges
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 13:59 pm    Sujet du message:
Attention au copyright !!
ti
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mar 10, 2009 14:28 pm    Sujet du message:
Salut tt le monde,
Lui et moi on se connait depuis 1 an et demi maintenant, je ne trouve pas de conseils dans ce que vous dites je ss désolée personne n'arrive a m'aider vraiment ???? Rolling Eyes
Bon lui et moi, on s'aime comme des fou, c'est tt ce que je sais et on laiisera pas tomber cette relation pour rien au monde.
Bisou et merci comme meme
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 11, 2009 11:34 am    Sujet du message:
Pour rien au monde. Merveilleux, il faudra donc que l'un de vous trahisse Dieu et sa famille, ça fait très série à l'eau de rose. J'ai très très envie de connaître le dénouement.
ti
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 11, 2009 12:10 pm    Sujet du message:
Mais tu le conaitera, je te le promets...
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 12, 2009 18:37 pm    Sujet du message:
quel univers impitoyable.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 14, 2009 00:30 am    Sujet du message:
ti a écrit:
je ne trouve pas de conseils dans ce que vous dites je ss désolée personne n'arrive a m'aider vraiment ???? Rolling Eyes

Ca c'est normal tu n'as pas choisi la bonne section, il fallait aller dans la section amour et problème, pour que quelqu'un se souci de ton cas. Ici il n'y a que des illuminés qui croient encore au père noël ou des type méchants et cyniques qui n'ont pas été touchés par la grâce divine Mauvais ange
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 14, 2009 15:55 pm    Sujet du message:
Mais ça viendra peut-être.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 15, 2009 17:46 pm    Sujet du message:
Cela dit si ça devait t'arriver une jour, Méphisto, j'ai une idée assez précise de la partie de ton anatomie qui serait touchée. Si dieu il y a, il doit être capable de mesquinerie.
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 09, 2009 22:12 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Il t'aime vraiment?
Si c'est le cas, fuit tes parents avec lui.

On est pas dans un problème de religion mais sur la perception de la religion d'après tes parents.
C'est eux qui ne te laisse pas d'autre choix que de les fuir.

mauvaise idee, tot ou tard tes parents te manqueront et tu regreteras de t avoir enfuit.
epuis pourquoi se ne serait pas lui qui changerait de religion?
se serait plus simple et tes parents te laisserons te marrier avec .

Wink wa allahou a3lem
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 08:57 am    Sujet du message:
ça dépend de ses parents et de l'amour entre les deux personnes, tu ne crois pas ?
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:41 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
ça dépend de ses parents et de l'amour entre les deux personnes, tu ne crois pas ?

mais oui normalement l'amour est plus fort que tout, et qu il faut vivre ses reves .ne se préoccuper de personne.
qu il n a pas de frontiere entre l amour de deux etres.....c est vrai ......dans les films ou dans tes reves.
mais ici on parle de la dure realité ,faut penser aux consequences et etre lucide un peu.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 10, 2009 11:03 am    Sujet du message:
Merci de ne pas me prendre pour un demeuré, si ses relations avec ses parents sont orageuses, qu'elle ne dépend pas d'eux et qu'elle aime un homme, pourquoi ça n'aurait aucune chance de marcher ? Des tas de gens l'ont fait. Tout dépend des relations avec ses parents et avec le type, et de sa situation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal