des news...


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:28 pm    Sujet du message: des news...
Bon ce topic pour vous donner de mes nouvelles, et prendre des vôtres...

J'ai parcouru les derniers sujets et je constate avec plaisir que lili et sofiiii continuent à filer le parfait amour, et sont toujours parmi les plus actives du forum !

Et les autres, comment vont-elles ? Puppy, Sasha, cha-cha, , quoi de neuf ?

Et toutes celles qui, comme moi, bien que mariées, souhaitaient franchir le pas et ne savaient pas comment s'y prendre (ni même si c'était souhaitable...) ?

L'ont-elles fait ?

Moi, j'en suis toujours au même point : sur mon île paumée, impossible de faire des rencontres, toujours le même désir latent et toujours le même amour pour mon mari... C'est compliqué la vie quand même. Faudrait pas que j'attende d'être trop vieille non plus.

Sinon, certaines d'entre vous le savent, j'écris. Alors, en attendant de les vivre, j'écris des histoires avec des filles...

Bizzzzzzzzzzz
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
aaaaaaaah mais elle avait raison !!!

salutation à toi haelwoman !!
je pense être de la même île paumée Very Happy

alors comme ça tu écris des histoires avec des filles... tu vas nous en faire part ?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
Pour donner de vos nouvelles, vous continuerez sur votre topic
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-19921.html

Pour en prendre de celles que vous avez aimées lire vous parcourrez la section (bon courage), suivrez leur historique via le http://www.genaisse.com/forums/search.php?search_author=pseudo
ou les contacterez par MP.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes