bien dormir avec son copain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 15:20 pm    Sujet du message: bien dormir avec son copain
Bonjour Very Happy
Je suis avec mon copain depuis 3 mois, et depuis quelques temps, je vais dormir chez lui, et c'est génial ... mais comme c'est tout récent, et que c'est la première fois que je dors avec quelqu'un, je ne suis pas encore totalement à l'aise, habituée, et j'ai du mal à m'endormir... on dort l'un contre l'autre, ou au moins la main dans la main... je ne suis peut-être pas assez détendue... que faire à votre avis ? j'imagine que je vais m'habituer à me laisser aller...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
Tu vas t'habituer, en effet Very Happy C'était exactement pareil pour moi au début, je dormais assez mal pour tout dire. Mais maintenant, je dors mieux avec que sans, c'est clair Very Happy
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
Oui, Galior a raison, tu verras vous allez trouver tous seuls votre position^^
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 17:35 pm    Sujet du message:
Comment ça se fait alors qu'après deux ans avec la mienne, je dors toujours aussi mal ?
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Comment ça se fait alors qu'après deux ans avec la mienne, je dors toujours aussi mal ?
Change de lit...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Amusant.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
C'est sérieux Exclamation Qu'est-ce qui te fait croire que c'est à cause de ta copine que tu dors mal Question
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
Parce que je dors bien quand elle n'est pas là andouille.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Dans ce cas change de copine.

Je deconne Arrow
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
J'espère bien.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
Au début, je persistais à vouloir m'endormir collée contre lui... Et de fait, je dormais mal. Maintenant, un p'tit calin, et on s'endort chacun de notre côté, ou du moins sans être complètement l'un contre l'autre, et c'est beaucoup mieux. TchorT, tu devrais peut être essayer de la lâcher un peu, je pense qu vous devriez mieux dormir (sauf si c'est déjà le cas).

Et même se tenir la main, je vois pas comment on peut trouver une position idéale tout en gadant absolument la main de l'autre dans la sienne. Dormir ensemble, ça ne signifie pas dormir l'un sur l'autre ^^
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
siwa a écrit:
Au début, je persistais à vouloir m'endormir collée contre lui...

TchorT, tu devrais peut être essayer de la lâcher un peu



Ca fait longtemps que nous nous sommes "lâchés". Nous dormons chacun de notre côté.
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
Bah oui en fait j'avoue que comme c'est la première fois que je dormais avec mon copain, je voulais dormir dans ses bras, ce qui est impossible et très incomfortable, ça me rendait triste de voir que finalement on dormait chacun de son côté...
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
Ben dans ce cas... Je sais pas. Neutral Peut-être la température de la chambre ? Le bruit, la lumière ?
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Varier les positions. Mon copain déteste, par exemple, qu'on s'emboìte comme des cuillères pour dormir, mais si je m'endors la tète sur lui , il est tout content.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:25 pm    Sujet du message:
Moi j'ai un sommeil très leger, et dormir avec quelqu'un, c'pas possible.

Même dans un lit de 200*200, ce qui est assez énorme. J'pense que c'est psychologique. Pi c'est chaud, ça bouge, enfin, ça change complètement les habitudes !

En plus comme il a été dit plus haut, au début, t'as envie de rester coller, ce qui est effectivement pas l'top pour dormir... c'est bien plus agréable de bien dormir chacun d'son côté, et de s'coller au reveil !
Loupi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 68

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 01:40 am    Sujet du message:
Je dormais très bien coller à un gars moi

faut dire il avait le sommeil assez lourd et ne bougeait pas énormément une fois qu'on l'avait plaquer (sinon il bougeait ça me réveillait mais je me rendormais tout de suite tellement j'étais bien)

le plus souvent il dormait sur le côté et je le prenait par derrière (comme si je m'enboitait...) donc si il dormait en regardant du côté droit (de vue de haut) je mettais mon bras droit autour de lui et ma main gauche je la pliait pour ma tête (j'arrive pas très bien à décrire...) truc classique quoi, mais qui marche toujours aussi bien je trouve.

faut dire j'étais bien juste parce que j'étais avec lui... c'est vrai que niveau confort c'était pas le top mais bon... je voulais absolument rester avec lui et puis à force... je m'y faisais ^^
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 07:46 am    Sujet du message:
TchorT il te faut peut être un plus grand lit...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 07:58 am    Sujet du message: Re: bien dormir avec son copain
LiTTleAnGeL a écrit:
Bonjour Very Happy
Je suis avec mon copain depuis 3 mois, et depuis quelques temps, je vais dormir chez lui, et c'est génial ... mais comme c'est tout récent, et que c'est la première fois que je dors avec quelqu'un, je ne suis pas encore totalement à l'aise, habituée, et j'ai du mal à m'endormir... on dort l'un contre l'autre, ou au moins la main dans la main... je ne suis peut-être pas assez détendue... que faire à votre avis ? j'imagine que je vais m'habituer à me laisser aller...


C'est à lui de te détendre... de t'épuiser de facon que le sommeil te domine ! Son matelat est il bon ? Prend un Dullopilo ..moi j'en ai un et meme à trois on y dort bien !
Ne me remercie pas, je sais que tu en a envie mais ca me gène !
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
Faut aussi que le it soit assez grand. Je dors super bien avec mon copain mais, quand il dors chez moi (j'ai qu'un lit 1 place), je dois toujours un peu le pousser pendant la nuit pour trouver ma place. Pour anecdtote, le week-end dernier, il est rentré du militaire (c'était sa première semaine) et il était crevé. Il avait tellemetn besoin de sommeil que j'ai pas eu le coeur de le réveiller pour prendre ma place. J'ai passé la nuit par terre...
Comme quoi dormir à deux, même pour un couple bien rodé, c'est jamais le plus facile... mais c'est tellement agréable Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?