bien dormir avec son copain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
Un joli geste qu'on aimerait revoir plus souvent sur..... les matelats !
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:45 pm    Sujet du message:
Perso moi je m'endors que sur le coté quand je suis face au bout du lit donc pas contre mon chéri à part quand je suis vraiment crevée j'arrive à dormir contre lui mais sinon non
c'est pas parce qu'on dort à 2 qu'on doit forcément dormir l'un contre l'autre Very Happy
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 18, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
tu vas t'abituer^^ moi aussi au debut jarrivais pas a dormir avec mon cop << maintenant faut me secouer pour me reveiller XD
lyne111
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 21, 2008 19:34 pm    Sujet du message:
hihi moi avec mon premier amour je ne dormais presque pas de la nuit.. je le regardais et je me reveillais à 5h00 du mat' par une sorte de reflexe bizare ^^ c'était mignon mais sa passe. Aujourd'hui, avec mon cheri on est toute les nuit ensemble et je dors paisiblement... appars quand je suis trop attendrie et que je le regarde s'endormir Very Happy... comme quoi sa peut arrivé d avoir le sommeil troublé mm quand sa fait quelque temps qu'on passe des nuit avec la personne! je pense que plus tu seras a l aise avec lui ds la vie de tout les jours, mieu tu dormiras....
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
Citation:
je me reveillais à 5h00 du mat' par une sorte de reflexe bizare

Etrange... Tout en dormant super bien avec mon copain, je me réveille aussi souvent vers 5h00 du mat, je me rendors vite après mais, étrange, étrange... Wink
Marie23
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Nous aussi on dort chacun notre coté. En + comme on se voit que le we, les mauvaises habitudes... Confused Pour lui c'est la bagarre pour récupérer un peu de couettes. Et j'ai l'habitude de dormir en diagonale Laughing ....

Quoi? Moi une chieuse??
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 10, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
idem que certains, un câlin et chacun dans son coin lool

Sauf si big émotion, alors consolation en restant proche tte la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?