VOS AMOURS (petites histoires)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 00:45 am    Sujet du message: VOS AMOURS (petites histoires)
Allez zou, un topic tout plein de positif où vous pouvez bazarder toutes vos anectdotes drôles, romantiques, touchantes, surprenantes et j'en passe, sur vos amours.
Egarez vous dans vos souvenirs amoureux et partagez des histoires "choues" ou marrantes!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Frhost
Membre
Membre




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 174

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
mdr le topic qu'a pas marché du tout... (allé un effort les gens)

j'etais en 6ème, tout coincé, j'etais le second de la classe j'avais des fringues de papi enfin j'avais pas l'ombre de la pseudo présence d'une moindre petite chance quoi...

et pis un jour pendant la récré alors que tout le monde etait dans la cour, je remonte pour faire je sais plus trop quoi et la jme fais coincer dans l'escalier, y'a 1 fille qui me bloque le passage vers le bas une celui vers le haut et une troisieme qui s'avance... elles etaient plus agées et je les avais jamais vu, déjà je stress et j'essaye de voir comment je peux me barrer...
puis la fille s'avance: salut je suis en 5ème, ça fais un moment que je te regarde, tes yeux me font trop craquer tu veux bien sortir avec moi ? (c'est vrai qu'ils sont magnifiques mes beaux yeux bleus ^^)

j'avais jamais imaginé que ce genre de truc aurait pu m'arriver j'ai pris peur et je me suis enfui, j'ai passé celle qui barrait le chemin vers le bas en la feintant "hop ce coté et non de l'autre...", course poursuite pendant 30 secondes...XD et j'ai couru voir mes potes qui couraient dans l'herbe dans la cour en leur disant "HEY Y'A UNE FILLE QUI VIENS DE ME DEMANDER DE SORTIR AVEC ELLE !"
bon personne m'a cru... XD

je m'excuse envers elle aujourd'hui et j'espere ne pas l'avoir traumatisée par ce phenomenal rateau (elle a dû se sentir rejetée la pauvre Sad )
bizzarement je ne les avaient jamais vue et je ne les ai jamais revues, du moins j'ai jamais fais attention...
si c'etait a refaire je dirais oui ^^ mais elle m'avais fais peur avec son embuscade là...
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
lool. Sympa ton histoire.
Le plus marrant avec ce topic c'est que j'ai même oublié que je l'avais crée... XD
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:43 am    Sujet du message:
Ouais, et puis le passé, c'est le passé.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
Quand j'étais ado, avec mes copains, on avait la réputation d'être d'affreux jojos... et quand on organisé une p'tit teuf entre djeun, on faisait un concours de sortir avec la plus moche.. vous savez celle qui tient le sac à sa copine, que personne ne drague ni n'embrasse vu qu'elle a un super appareil dentaire fabriqué en chine dans une usine de parechocs. En début de teuf, lorsque tous les invités étaient arrivée, on se retrouver à 5 à décider qui serait notre cible de la soirée.
Ce soir là, la jeune proie ne savait pas ce qui lui arrivé, elle a qui aucun garçon ne tournait autour, se trouvait solicité par une demi douzaines de garçon, dont le séducteur du collège, un certain Gaetan.
Les autres filles ne comprennaient pas non plus ce qui se passait.... et manifesté bien souvent du dépi.
Celui qui obtenais une galoche de la cible, se voyait offrir une centaine de Francs, fruit d'une collecte parmi les candidat.

Je ne sais combien de fois on a organisé ce type de compétitions, mais je me rappelle avoir gagné deux fois...
Parfois l'idile se prolongeait deux ou trois jours, manière de ne pas rompre trop prématurément.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 13:04 pm    Sujet du message:
ça doit être marrant à faire mais pour la fille en question, c'est vache !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
Ben non, elle vit le rêve d'un soir...ce qui serait cruel c'est que les autres filles fussent au courant... mais que nénni, si elles l'eut été, ce fut grillé pour les prochaines occasions.
Mais je reconnais que je suis imparfait......du...subjonctif !
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Effectivement ça peut être drôle Mr. Green
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 22, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
C'est méchant, mais marrant !
Apathy
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 662

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Quand j'étais ado, avec mes copains, on avait la réputation d'être d'affreux jojos... et quand on organisé une p'tit teuf entre djeun, on faisait un concours de sortir avec la plus moche.. vous savez celle qui tient le sac à sa copine, que personne ne drague ni n'embrasse vu qu'elle a un super appareil dentaire fabriqué en chine dans une usine de parechocs. En début de teuf, lorsque tous les invités étaient arrivée, on se retrouver à 5 à décider qui serait notre cible de la soirée.
Ce soir là, la jeune proie ne savait pas ce qui lui arrivé, elle a qui aucun garçon ne tournait autour, se trouvait solicité par une demi douzaines de garçon, dont le séducteur du collège, un certain Gaetan.
Les autres filles ne comprennaient pas non plus ce qui se passait.... et manifesté bien souvent du dépi.
Celui qui obtenais une galoche de la cible, se voyait offrir une centaine de Francs, fruit d'une collecte parmi les candidat.

Je ne sais combien de fois on a organisé ce type de compétitions, mais je me rappelle avoir gagné deux fois...
Parfois l'idile se prolongeait deux ou trois jours, manière de ne pas rompre trop prématurément.



Bien sûr, il faut des personnes sans scrupules et sans jugement comme toi pour se laisser emporter par une ferveur semblable, incapable de discerner sa bêtise de celle des autres. C'est un geste effroyable qui ne dépend pas de la maturité de l'individu mais de sa morale et de sa capacité à juger par elle-même du sordide de son acte qui ne changent guère au cours d'une vie. La preuve, Clovis, tu te trouves drôle aujourd'hui, eh bien rit, sot. Tu n'as pas changé.

Lorsqu'on en retire une fierté inavouée encore après autant d'années, c'est qu'on a pas tout à fait compris la portée de son geste. Ainsi, je suppose que ce n'était pas ton idée au départ mais que tu as suivi parce qu'on le faisait. Une mode, presque. On ne juge pas si cela est conforme à notre goût ou à notre sens moral si peu soit-il équilibré, on suit c'est tout.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 14:54 pm    Sujet du message:
c'est vrai, cette histoire me rappelle certaines récréations et fêtes, sordides.

sais-tu, certaines filles moches, apareillées ou impopulaires se rendent parfaitement compte de ce que tu fais. que veux tu qu'elles fassent pour se débarrasser de toi ?

être harcelée puis abandonnée, et raillée tout du long, quel rêve d'un soir oui.

franchement, que j'aimais mes amis freaks.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
je ne dois pas savoir m'amuser non plus.

et Frost qui fuit ...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
et Frost qui fuit ...

à sa place j'aurais paniqué aussi !
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:01 pm    Sujet du message:
Moi ce que je trouverais drole, c'est que t'a fille de la 5eme, est fait le même concour. Et que l'élut de la journé ce soit toi. D'ou la déclaration. XD (je te taquinne, hein!) Razz

Cette pratique est à mon gout amoral, ou alors on a pas les mêmes valeurs.

Bon... Bha, si on doit raconter un truk... XD

Moi et ma meilleur amis on se masse souvant. Il se fesait tard, mais avant d'aller se coucher on vouler se masser, on va sur mon lit...
Je me met torce nue, elle me masse. Puis, à sont tour, elle se met sur le ventre, enleve son ti-shirt puis son sous tif, je la masse, une petite demi-heure après, je me rand conte qu'elle a tellement aimer ça, qu'elle c'est endormi. Rolling Eyes
Moi, je m'allonge à côter d'elle en me disant, "j'attand qu'elle se reveille".
Mais comble du malheur, je m'endor moi aussi...

*Le lendemain au reveille*

Je me reveille, allonger sur le dos, avec ma meilleur amis sur moi, les seins sur mon torce, et moi sans ti-shirt non plus (on c'est pas rabiller en dormant), et la couette par dessu le tout.
Pris de panique, je reflechis; comment sortir de ce pétrin ?? ...
Le temps que je me pose la question, sa grande soeur arrive en criant, aller debout la dedant. Moi, au bord de l'arret cardiaque. Et ma meilleur amis, se relève, sans se randre conte qu'elle avais les seins à l'aire, elle souleve la couette (en se revelvant), et la sa grande soeur nous vois à moitier nus, l'un sur l'autre, sachant qu'on a dormis ensemble. (coincidance comprometante? XD)

Depuis, sa grande soeur, croi toujours qu'on fait des trucks pas nette la nuit. XD

Et on a toujours le droit à ses petits commentaire du genre, pas trop de bruit cette nuits ou pas toute la nuit s'il vous plais etc...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
DonneJonn, franchement, vous êtes dingues l'un de l'autre, vous vous voilez la face.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
Peut-être... Peut être pas... XD
Mais en tout cas elle veu pas de moi alors... X_x J'y peut rien, j'ai tenter ma chance et je l'ai manquer. Pour moi c'est, fini.

Je me trouverais une petite amis à mon gout (je l'espaire) et je garderai ma soeur, pour me confier, me réconforter, et me réfugier.

C'est surement mieu comme ça, de toute façon avoir une relation amoureuse c'est instable, et puis se voir une semaine sur 3 mois... Au fond je la comprand un peut. Juste un tout petit "peut", alors! XD
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
Même si je respect et prand pour conte beaucoup t'es avis. Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
ta future petite amie n'appréciera peut-être pas que tu fasses des câlins, massages et autres à demi nu avec ta "soeur".
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
Sa ma aussi éfleurer l'esprit Sifflote .

Je sais pas quoi répondre à ça... XD

Peut-être avec le temps nos raport seron plus, disons "habiller". lol
Ou encore moin... Hypocrite

Mais, il est un faite. Une petite amis ne peut pas être jalouse de l'amour d'une soeur (ça c'est jamais vu, si?).
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
si la "soeur" dort et câline à demi nue le frère qui s'en trouve raidi là où tu sais, tu ne feras pas passer ça, m'est avis.

mais on n'est pas sur le bon topic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil