VOS AMOURS (petites histoires)
Précédente 1, 2
DonneJonn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1589 Localisation: Aix-en-provence. |
Oui, mdr.
Bha, c'est t'es une anectdote ça, on a pas fait exprés. XD Et puis, pour l'instent j'ai jamais trahi personne puisque j'ai jamais eu de relation avec un fille. Mais, il est vrai, que ce genre de situation, ne ce répetera pas, ou en tout cas pas volontairement. |
||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
La jeunesse a ceci de particulier, c'est qu'elle est l'expression de sentiments les plus divers. Certains ont la capacité leur adolescence, et les dérives qui en découlent, d'autres dont je crois faire partie ont l'honnèteté de reconnaitre qu'on a passé cette periode baigné dans la bétise et la cruauté de l'adolescence. Pagnol lui même, dans le temps des amours, fait part de ces excés et dérives qui ne sont ni glorieux, ni à occulté. C'est comme ca. Je precise dans mon post, que je suis imparfait...du subjontif ! Maintenant, et en forme d'épilogue, j'ai revu recemment une de nos innocentes victimes, avec qui je suis resté trés ami, qui telle la chenille sortant de sa crisalyde, est aujourd'hui une superbe jeune femme, alors qu'il y a une dixaine d'années elle avait à nos yeux d'ado, tous les psedos critères de la mocheté ! Oui quand on est ado, on peut avoir des critères trés douteux sur la beauté et la laideur. Que deviendront ces jeunes pubères en pamaseau devant les "Tokio hotel", surement ce que sont devenues les jeunes groupies des 2B3. Faut il pour autant les blâmer. Ce qui font ca, sont tres présomptueux ! Ils n(ont droit qu'à mon mépris. Alors Mercure, qui surement avant d'avoir les cheveux rouge et le décolleté affriolant, devait avoir des guiboles en fils de fer et et le parechoc dentaire ! Qu'il y ai de gros cons qui n'ait pas capter mon anecdote, me laisse froid, mais que toi tu te mettes dans ce concert de politiquement correct et de morale judéochrétienne, me surprend! |
||
Apathy
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 662 |
Je me demande ce qu'il y a à comprendre à travers les anecdotes. Nous en
avons tous, et nous en faisons part quand nous croyons bon de projeter la
fierté d'une expérience personnelle que personne d'autre ne partage.
Dis-moi, qu'as-tu voulu démontrer avec cette belle histoire ? que tu as déjà été méchant ? Certainement tu l'as été, comme n'importe qui ici. Mais que maintenant que nous te réprimandons, que ta bêtise est incomprise ? Effectivement, c'est le chemin que tu sembles vouloir emprunter. Car si tu défends virilement tes actes minables de jeunesse, c'est que tu t'y retrouves encore aujourd'hui, que tu te lies des outrages de ton passé, alors là, ce n'est plus une simple anecdote, mon vieux, c'est une vitrine sur ton dogme haineux et méprisant. Tu n'es pas très franc avec nous. Je soupçonne que tu ne t'es pas complètement dégagé de ces pulsions exécrables. |
||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
J'ai effectivement eu les jambes maigres et l'appareil dentaire, en prime j'étais première de classe et j'avais un an de moins que tout le monde. tu as l'honnnêteté de l'avouer et de raconter ce que tu as fait de mal, pourquoi pas... mais comme dit apathy, c'est principalement le fait que tu ne parrais pas spécialement regretter ces actes aujourd'hui mais au contraire t'en vanter tout au long de ton récit, qui est un peu regrettable. c'est dans ta façon de le raconter, mais peut-être n'y as-tu pas prêté attention, comme dans de nombreuses blagues de ton cru (mais dans le contexte des blagues j'ai déjà un peu plus l'habitude). |
||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Aurais je été hors Sujet ? Peut être mon anecdote est à classer dans le qualificatif de "surprenantes " ? Puis je pense avoir eu l'occasion de parler autrement, bref je fais dans la varièté ! http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27616.html |
||
Apathy
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 662 |
|||
isalina
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 78 Localisation: belgique |
Petite histoire...
Je sortais avec mon amoureux depuis...une semaine Il avait deux ans de moins que moi (14 ans à l'époque), n'était jamais sorti avec personne, ni n'avait embrassé, ni quoi que ce soit... Donc c'était la première fois que j'allais dormir chez lui, perso j'avais déjà eu une dizaine de relations, mais pas trop sérieuses (bisous et tout mais pas plus) Bon, on se câlinait, etc, et lui c'était ses premiers bisous sérieux, il découvrait un peu, et il était très motivé et...absolument craquant (magnifiques yeux turquoise, corps de rêve, bref...) Il était même...plus que motivé, ce qui fait qu'une fois la nuit venue, on continue de se câliner dans son lit (on était censés dormir dans 2 lits différents mais bon...) et ça devient de plus en plus sérieux (ce qui est étrange parce que les autres, même après un mois, c'est limite s'ils pouvaient me prendre dans leurs bras...) et il finit par me dire...qu'il a envie de moi! Moi, je voulais préserver ma virginité, mais dans le feu de l'action, il argumente tant et si bien que je finis par dire...oui Il commence à me déshabiller, et puis tout d'un coup il me regarde et il voit que j'ai des yeux absolument terrorisés et que je le fixe en tremblant. Il s'est tout de suite arrêté et m'a prise dans ses bras, en promettant de ne plus jamais me faire peur ![]() Il avait quatorze ans, et c'était le jour de son premier bisou... Depuis, il y a eu bien d'autres fois qui se sont très bien passées...et ça fait maintenant un an et demi que nous sommes ensemble et très amoureux ![]() Voilà l'histoire de ce qui a FAILLI constituer ma première fois ! |
||
DonneJonn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1589 Localisation: Aix-en-provence. |
|||
Nève
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 364 Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être) |
|||
Invité
|
Précédente 1, 2