Différence de section (gay / lesbienne)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Juil 05, 2008 18:36 pm    Sujet du message: Différence de section (gay / lesbienne)
Alors voilà, j'ouvre un nouveau topic afin de recueillir vos impressions quant à la si grande différence par rapport au contenu des deux sections suivantes : rencontre gays et rencontre lesbiennes.

A quoi tiennent ces différences, la drague homosexuelle masculine est elle si différente de la drague homosexuelle féminine ?

Pourquoi la plupart des sujets de la section "rencontre gay" traitent de plans culs, webcam hot et compagnie ?

Pourquoi la plupart des sujets de la section "rencontre lesbiennes" dévient tous vers des papotages et de la drague plus ou moins flagrante envers chacune des participantes ?

Sur quoi peut-on se baser pour fonder des éléments de réponse ?

J'aimerais avoir des témoignages de gays et lesbiennes concernés par les sections "rencontre" et d'autres personnes du forum qui pourraient faire avancer le débat de près, ou de loin.

Merci à vous !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 08:46 am    Sujet du message:
...

Dernière édition par lililule le Dim Juil 06, 2008 18:20 pm; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 08:47 am    Sujet du message:
Les filles veulent avoir des gosses et pas les mecs Laughing
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:58 am    Sujet du message: Re: Différence de section (gay / lesbienne)
sofiiiii a écrit:
Pourquoi la plupart des sujets de la section "rencontre gay" traitent de plans culs, webcam hot et compagnie ?


Ben voyons.
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 13:28 pm    Sujet du message: Re: Différence de section (gay / lesbienne)
sofiiiii a écrit:

Pourquoi la plupart des sujets de la section "rencontre lesbiennes" dévient tous vers des papotages et de la drague plus ou moins flagrante envers chacune des participantes ?

Ah ouais ? J'ai jamais remarqué lol !
Justement, une fois, en flânant sur le forum, la différence entre la section "Rencontre Lesbienne" et "Rencontre Gay" m'avait frappée.
J'ai remarqué aussi qu'il y avait beaucoup beaucoup de jeunes dans l'autre section (14/15 ans).


sofiiiii a écrit:
Pourquoi la plupart des sujets de la section "rencontre gay" traitent de plans culs, webcam hot et compagnie ?

Qu'il soit gay ou non, un mec reste un mec hein Mr. Green
(Je rigole bien sûr !)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
Ben voyons quoi ? C'est une blague ou bien tu n'as réellement pas remarqué cet ensemble de topics consistant à se rencontrer pour se faire des plans cul à même pas 15 ans ???? Il faut vraiment noter que la majeure partie des topics de cette section sont axés sur ça !!

Myléna t'as raison, beaucoup beaucoup de participants de cette section "rencontre gays" a bel et bien 14 ou 15 ans... Mais pourquoi ?... Peut être qu'ils s'inscrivent étant en période de questionnement à propos de leur sexualité et qu'une fois qu'ils se sont posé la question, soit ils ne reviennent plus, soit ... je ne sais pas ...

En effet, gay ou non un mec reste un mec mais là j'aurais une autre question ... : un mec gay n'a t'il pas des traits féminins dans sa personnalité qui font donc que ce mec reste un mec tout en ayant des traits de caractère féminins ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

En effet, gay ou non un mec reste un mec mais là j'aurais une autre question ... : un mec gay n'a t'il pas des traits féminins dans sa personnalité qui font donc que ce mec reste un mec tout en ayant des traits de caractère féminins ?


tu peux reformuler ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
On dit souvent que les gays font efféminées quand on les regarde. Donc, si on en croit ce "on dit", ils ont des traits féminins dans leur caractère et dans leur façon d'être.

Donc, un mec reste un mec mais un mec gay reste un mec avec toutefois des traits de caractère féminins qui font qu'il peut ne pas toujours penser au sexe (cliché bien évidemment !!)

...et inversement pour les femmes bien sûr !
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Moi je ne pense pas que tout mec éfféminé soit gay. Il y a de gros matchos chez les homos, qui se font gonfler les muscles, se laissent pousser la moustache et qui s'habille de blousons de cuir....
Chez les héteros... on peut trouver des gens qui ont une sensibilité féminine, qui aiment parler potins, fringues et...tout et tout...
Je suis un peut comme ca...et niveau sexualité, je pense avoir bien compris mes préférences..je suis hétéro pratiquant !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Oui bien sûr ce ne sont pas des généralités mais on va tout de même dire qu'une bonne moitié est comme ça. Non ?

Il y a certes des gros machos chez les gays tout comme il y a des filles très féminines chez les lesbiennes mais je ne crois pas qu'ils représentent la majorité de la communauté.

L'homme hétéro que tu définis là qui prends soin de lui avec petites crèmes et fringues ultra branchés est lui aussi rangé dans une catégorie depuis moins de 5 ans. Cet homme là est qualifié de "métrosexuel".

Mais pourquoi range t'on tout le temps les gens dans des cases ??
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
pour faciliter l'empilage
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
Oui, en fait, est ce notre sexualité qui nous définit ? Le sexe, l'alimentation, son habitat, ...tout ca sont des éléments qu'on ne devrait pas mettre en avant et en faire un critère communautaire.
Je pense que lorsqu'on n'a pas d'ientité, on se rabat sur ses differentes pratiques.
Comme disait coluche :
" Il y aura de blancs,, il y aura des noirs, il y aura des héteros et des homo, des gros et des maigres, des juifs et des cathos, des petits et des grands.....
Et celui qui se revendiquera juif noir petit et homo... lui il va en baver !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas notre sexualité qui nous définit mais bel et bien l'ensemble de nos traits de caractères, aussi bien mentaux que physiques..
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juil 06, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
Tout a fait d'accord... quand je rencontre quelqu'un ce n'est pas sexualité que je vois , mais sa capacité à s'emerveiller et à communiquer !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 14:12 pm    Sujet du message:
cette différence m'avait frappé aussi qd je suis arrivée et j'avais failli poster ce topic Wink
je remarque aussi que je ne suis pas la seule a méconnaitre les gays
c'est vrai je n'ai pas ou trés peu d'amis gays et bon je ne saurai expliquer la différence entre nos 2 sections
je me souviens juste d'une remarque que m'avait fait un pote bi
il m'avait dit que ce qu'il aimait c'etait la virilité et qu'entre mecs sexuellement c'etait trés chaud et viril...donc peut etre qu'un gay ne se résume pas à un gars effiminé qui se comporte comme une fille avec une forte sensibilité Wink
à reflexionner lol
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
tu n'as réellement pas remarqué cet ensemble de topics consistant à se rencontrer pour se faire des plans cul à même pas 15 ans ????


Justement. A cet âge-là, ce ne sont pas des hommes (ou mecs comme tu veux), ce sont des gosses. Nuance.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:35 pm    Sujet du message:
Certes, ce sont peut être des gosses mais ce sont eux qui postent majoritairement dans cette section.

Il y a plus de 5 ans de différence entre la moyenne d'âge des deux sections ...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
Ce ne sont que des gosses, alors ne parlons pas des mecs, les vrais. Ca n'a rien à voir.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
Pour toi tous les gays sont des gosses ou bien tous ceux qui fréquentent la section gay sont des gosses ?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
Tu me prends pour un con ? Faut lire sofiiiii.

Mes paroles subodoraient évidement, que la majorité des gays fréquentants la section gay étaient des minots pervers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes