Différence de section (gay / lesbienne)
Précédente 1, 2
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
Je suis tout ce qu'il y a de plus correct. Je ne fais qu'affirmer mes dires
avec une pointe d'autorité, rien de plus.
Et pour répondre à la question, la réponse est oui. Les hommes ont toujours été plus portés sur le sexe que les femmes (selon mes connaissances). Mais, tous ne sont pas pervers. Il faut savoir faire la différence. |
||||
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
|||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Il y a des sujets de conversation quand même,
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22040.html allez , ça va changer, des petits sujets de conversation par ci par là pour apprendre à se connaître et ça devrait être plus convivial par là bas |
||||
Cukar-à-Cha
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1917 |
|||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Donc les gays ne serait que futiles ? Pas si simple. Faut pas généraliser, le net est un contexte artificiel... sur joué. On vient sur un tchat ou un forum pour diverses raisons... Pareil pour les gays qui prèfèrent peut être rester superficiels. Je ne suis pas gays et c'est mon cas... si on avait à me juger sur ma participation à un forum, je passerai à coup sur pour un débile leger. Moi je sais ce que je viens chercher, et j'ai pas envie d'être sur le net, ni sérieux ni intelligent. C'est une forme de défoulement anodin et bienfaisant ! De là a en conclure que les mecs ne sont qu'enfantillages et futilités, je pense que ca ne soigne que l'ego d'une feministe paralisée des zigomatiques ! Putin, je suis puissant ce matin ! |
||||
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
|||||
Monoclodon
|||||
Cukar-à-Cha
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1917 |
je ne sais pas si il y a une vraie différence entre gays et lesbiennes, en
revanche il y en a une certaine entre hommes et femmes et il y en a une aussi
entre les diférentes tranches d'age.
la section recontres gays est beaucoup plus jeune que la section rencontres lesbiennes 14/15 ans contre 22/25. et je pense que ces différences font que nous n'avons pas les mêmes attentes mais comme tu l'as dis monoclodon, là on compare des comportements dans un certain contexte, qu'est le forum ! donc non applicable à la vie de tous les jours d'où la necessité de prendre ce smots à la légère et de ne pas en faire une généralité ![]() |
||||
cassbombon
pas le moins du monde étant donné que je n'ai jamais écrit que ds la section gay c'etait un repaire de jeunots superficiels ![]() |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Personne ne doit se sentir visé nan Mono ? C'est une généralité n'est ce
pas ? Mais je suis d'accord avec, toi c'est une façon de réfléchir
intéressante qui a le mérite de faire avancer le débat.
Nous n'avons apparemment pas les mêmes attentes et cela se ressent, différences qui s'apparentent également à la différence d'âge, certes. Je suis d'accord avec tous vos propos en fait, et j'y ajouterai un petit préjugé : les femmes sont plus bavardes que les hommes donc, même si elles sont pédettes, elles ont en elles un grand besoin de discutailler sur moultes et moultes sujets alors que les hommes, eux, ne s'embarrassent pas avec ce genre de discours et foncent droit au but !! Vous pouvez reprendre une activité normale ! ![]() |
||||
Monoclodon
Charmante Sofiiiii, je ne te visais pas...en fait je ne vise personne, juste
un petit élan de defence de la gente masculine, homo ou hétéro, pour faire
vivre le débat. Je te sais ouverte et tolerante... moi aussi !
En fait je suis moi même charmant et agréable, de bonne conversation et d'une éducation post soixantuitarde ! En fait j'aime tout le monde ...mais il se trouve toujours des personnes pour me detester. J'énerve les gents ! |
||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||
Monoclodon
|||||
TchorT
|||||
Sofiiiii
Précédente 1, 2