Le Tour de France


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Il y en a bien un paquet qui s'interessent au football ou bien entendu, le dopage n'existe pas ...
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
j'aime pas le foot alors deja c'est niker mdr bref le sport j'aime bien mais le dopage sa serre a rien et le vélo ok mais comme sport c'est pas aussi étonant que sa (je te rassure j'ai pratiquer tous les sport *
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 20:05 pm    Sujet du message:
jayjayssine a écrit:
Tu voles une fois donc t'as plus jamais le droit d'aller dans un magasin à vie c'est ça ?

Pfff tu compares des choses qui n'ont rien à voir ... Rolling Eyes
Citation:
Il y en a bien un paquet qui s'interessent au football ou bien entendu, le dopage n'existe pas ...

Dans le foot avec un match tous les 4 jours avec à peine 1h de jeu effectif, t'as pas besoin d'efforts physiques aussi intenses que dans le cyclisme, c'est donc normal qu'il n'y ait pas autant de dopage ...
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Sam Juil 19, 2008 23:58 pm    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
jayjayssine a écrit:
Tu voles une fois donc t'as plus jamais le droit d'aller dans un magasin à vie c'est ça ?

Pfff tu compares des choses qui n'ont rien à voir ... Rolling Eyes
Citation:
Il y en a bien un paquet qui s'interessent au football ou bien entendu, le dopage n'existe pas ...

Dans le foot avec un match tous les 4 jours avec à peine 1h de jeu effectif, t'as pas besoin d'efforts physiques aussi intenses que dans le cyclisme, c'est donc normal qu'il n'y ait pas autant de dopage ...

Je vois que tu as des sources fiables dans le milieu du football ...

Faut arreter de croire que le cyclisme est le sport ou le dopage est le plus important, c'est simplement le sport ou le dopage est le plus recherché.



Et pour mon exemple, bien sur que ca n'a rien à voir, c'était juste pour réagir aussi betement que tes propos Wink
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 00:34 am    Sujet du message:
bien envoyer mort de rire mouhahahahaha
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 01:07 am    Sujet du message:
ouais ben si t'as envie de revoir Ricco l'année prochaine, c'est ton problème. En ce qui me concerne, quand t'as triché et trahi une équipe et des coéquipier ta place elle n'est plus sur un vélo. Quant à Ricco il risque 2 ans de tôle, tant mieux, ça le fera réfléchir en attendant de se recycler dans l'héroïne et d'aller crever dans un hôtel délabré à Rimini comme son illustre idole.

Nan mais à un moment faut être sérieux "dans tous les sports c'est pareil et gna gna gna" mais jusqu'à preuve du contraire c'est dans le cyclisme qu'on en trouve le plus et quant à toi je ne t'adresserai même plus la parole et ne lirai même plus tes postes tant ta bornitude (comme dirait Ségo) empêche tout débat.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:19 am    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
Qui peux s'intéraisser a des mec qui se dope et qui ofnt du vélo tsssss n'importe quoi rien a foutre trouver des sujet plus intéraissent mdr il y en a plein hahahahaha
Je trouve ça stupide comme réaction, Gokun. Si le cyclisme ne t'intéresse pas, t'as rien à faire sur ce topic.
jayjayssine a écrit:
Faut arreter de croire que le cyclisme est le sport ou le dopage est le plus important, c'est simplement le sport ou le dopage est le plus recherché
C'est le + recherché parce que c'est là où il y en a le +. C'est aussi con que ça.
MiLiTo a écrit:
Quant à Ricco il risque 2 ans de tôle, tant mieux, ça le fera réfléchir en attendant de se recycler dans l'héroïne et d'aller crever dans un hôtel délabré à Rimini comme son illustre idole
J'ai jamais compris comment il pouvait être fan de Pantani avec tout ce qu'il a fait...
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:39 am    Sujet du message:
2ans de tole pour un mec qui se dope ca ne vous parait un peu excessif comparé à d'autres délits plus graves mais beaucoup moins bien sanctionnés ?

Le cyclisme est surement un des sports ou le dopage est le plus important mais moi, c'est l'Haltérophilie qui me vient à l'esprit (et d'autres sports de force).

De toute façon, tout le monde a déjà son idée sur le dopage dans le cyclisme, surtout ceux qui ne le suivent pas.


Quelqu'un d'autre est capable de parler de ce TDF 2008 coté sportif ou non ? Par exemple, quels sont vos favoris pour l'arrivée à Prato Nevoso ?
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:43 am    Sujet du message:
jayjayssine a écrit:
Quelqu'un d'autre est capable de parler de ce TDF 2008 coté sportif ou non ? Par exemple, quels sont vos favoris pour l'arrivée à Prato Nevoso ?
Evans, Frank Schleck, Menchov, Kohl (que je vois avec le maillot à pois à Paris).
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:16 pm    Sujet du message:
Pour Kohl, c'est sur que sans les Saunier c'est plus facile Laughing
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
Randall De Lawriana a écrit:
gokun_33 a écrit:
Qui peux s'intéraisser a des mec qui se dope et qui ofnt du vélo tsssss n'importe quoi rien a foutre trouver des sujet plus intéraissent mdr il y en a plein hahahahaha
Je trouve ça stupide comme réaction, Gokun. Si le cyclisme ne t'intéresse pas, t'as rien à faire sur ce topic.


bha si je donne mon avis mais j'ai pas dit que j'aimer pas j'ai dit ce sport cerre a rien il se dope tous mdr ::::
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
gokun_33 a écrit:
ce sport cerre a rien
Arrête de passer pour un con s'il te plaît.
Citation:
il se dope tous mdr ::::
C'est totalement faux.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 08:02 am    Sujet du message:
Si personne n'avait inventé la roue... au Tour de France les coureurs seraient obligés de porter leur velo à l'épaule !
Voilà ce que je dis !
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
Pas forcément, ils auraient roulés avec des vélos à roues carrées ou triangulaires.
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2646
Localisation: Randallsville

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Pas forcément, ils auraient roulés avec des vélos à roues carrées ou triangulaires.
C'est + facile effectivement, t'as essayé toi aussi Question

Avec toujours aussi peu d'attaques à l'Alpe je pense qu'Evans va rattraper son retard au contre-la-montre. Seul Sastre a fait ce qu'il fallait, mais il a trop de lacunes en c.l.m. pour finir 1er à Paris.
Sinon j'aime bien voir Kohl après la ligne d'arrivée, il est complètement cuit & ça prouve qu'il a tout donné sans se doper, c'est une belle image.
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Si Evans n'a pas d'ennuis, il devrait arrivé à Paris en Jaune. Si Sastre se troue totalement, Menchov peut passer 2ème.

Je vois :
1-Evans
2-Sastre
3-Menchov
4-Kohl
5-Schleck.F
6-Vandevelde




Comique ta dernière phrase Randall De Lawriana Laughing
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 21:17 pm    Sujet du message:
J'aimerai bien voir un classement général serré après le contre la montre de samedi et voir une vrai bataille pour la victoire finale à Paris, ça fait tellement longtemps...
Ceci dit, je vois bien un des favoris attaquer demain ou vendredi pour se détacher avant le clm
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
Pour la bagarre à Paris, tu rêves un peu, c'est tout plat et les équipes rouleront comme des dérratés soit pour gérer leur leader, soit pour arriver à un sprint.
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Mer Juil 23, 2008 22:36 pm    Sujet du message:
ben si les écarts sont très courts, y'a pas de raison, c'est pas parce que c'est plat qu'il ne peut pas y avoir d'attaque
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Juil 24, 2008 09:42 am    Sujet du message:
jayjayssine a écrit:

Je vois :
1-Evans
2-Sastre
3-Menchov
4-Kohl
5-Schleck.F
6-Vandevelde

Je vois plutot Menchov passer deuxième, il peut avoir des regrets d'avoir perdu plus d'une minute la première semaine, il aurait pu jouer le jaune, là il jouera la deuxième.

Paris, ça sera un sprint, les attaques sont impossibles, tu aurais l'équipe du maillot jaune+les équipes de sprint, aucune chance de succès.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport