porbleme avec une fille
Précédente 1, 2
siwa
Actif ![]() Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 686 |
La Romantique est amoureuse de Farouk, qui est un policier de 27 ans. Ca fait un an qu'elle nous bassine avec cette histoire, mais là on a de la chance, y'a qu'un mec. Avant, y'en avait deux ou trois en même temps, c'était plus dur à suivre. Qu'une chose à te dire : s'il avait du se passer quelque chose entre lui & toi, ça fait longtemps que ç'aurait été fait. Lache l'affaire. |
||||
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
|||||
Diamond-Girl
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 17 |
wai parce que il sai ke tu laime mai il fai rien alors sa veu dire quil veu pa de twa ![]() ![]() |
||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||
Diamond-Girl
|||||
TchorT
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 4319 |
|||||
Diamond-Girl
|||||
TchorT
|||||
About A Girl
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 196 Localisation: Nord |
Je ne pense pas qu'il parle de tes petites étoiles, mais plutôt de
Qui devrait plutôt être un truc du genre : "Oué, parce qu'il sait que tu l'aimes. Mais, il ne fait rien, ça veut dire qu'il ne veut pas de toi ? Désolée. Et la fille, tu t'en fiche, c'est juste une c***. Trouve toi un autre mec." Bon, il reste peut-être des fautes. Mais, les étoiles on s'en fou, c'est le reste qui était à la limite du compréhensible ![]() |
||||
Sick_Jacken
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 541 Localisation: Paris |
|||||
About A Girl
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 196 Localisation: Nord |
Y a pas d'histoire de cocue.
Si j'ai bien compris, elle est amoureuse d'un mec [je sais même pas si lui l'aime ou pas et je crois qu'elle non plus le sait pas]. Et au milieu de ce "couple", il y a une fille qui a laissé un sale commentaire contre la-romantique. Et là, c'est le drame. . . |
||||
la-romantique
|||||
About A Girl
|||||
la-romantique
|||||
Diamond-Girl
Ah ok je me disais aussi. |
||||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||||
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Attention, les curés sont pas de bons baiseurs... Nonne c'est plus ce que c'était...! Maintenant les curés préfèrent les enfants de coeur ! |
||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Pour l'actualité de la-romantique, c'est là-bas que ça continue pour le
moment
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-34102.html |
Précédente 1, 2