Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Errance

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galain
De passage
De passage

Localisation: Quelque part dans l'Ouest de l'Ouest. Pas très loin de la nouvelle Stalingrad

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphistophélès a écrit:
Ozimandias n'a aucun acolyte, et je crains que les personnes que tu fustiges soient les seuls commentateurs fidèles de la section. Il faudra faire avec.

Oui surement...et à la limite je m'en fous, si ça vous amuse de faire ça...
Tant qu'avant vous donnez un avis sur le sujet dans lequel vous êtes en train de poster. N'empêche que parfois on vraiment l'impression de voir une cour d'école...mais bon.
Ozimandias
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphistophélès a écrit:
Ozimandias n'a aucun acolyte, et je crains que les personnes que tu fustiges soient les seuls commentateurs fidèles de la section. Il faudra faire avec.

Pour cause je ne m'impose pas comme professeur, savant ou quoique ce soit aux autres. J'ai la décence de comprendre par et pour moi même.

Je ne suis donc pas faux cul, et on ne peut décemment pas non plus m'accuser d'égoïsme. Mais l'indécence à l'air d'être légion ici. Alors mutiler vous bien les uns les autres ...
Ne vous inquiétez pas je regarde. Very Happy

(canar sans "d" !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mutilez*

Sur Myspace, taper /slyofficial après le .com (la vache, ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de se faire censurer par la modération)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, K qui recommence à faire son professeur: sache que dans le référentiel ozimandien, t'es un faux cul, un égoïste, un indécent qui ne comprend rien par lui-même. Et en plus tu n'as pas l'honneur d'être raillé par l'ensemble de la communauté. Maintenant, tu peux te suicider.
Ozimandias
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es hélas proche de la réalité Méphistophélès.
Enfin, là, l'intervention de K étant particulièrement inutile on peut même dire ""presque"" désintéressé, je lui pardonne Very Happy

L'indécence ne vient pas par ce point de vu méphisto.

Au lieu de se petitsuicider (chose complètement inutile vu son état) il pourrait faire quelque effort pour se soigner.

Quand à railler méphisto, si tu crois que railler c'est balancer des merdes plus affligeantes les unes que les autres tu fais une petite erreur, attention ton dico intégré merde.
Aide toi de l'encyclopédie avec 2.8 erreur par page mdr.

(canar sans "d" !!!)
K
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désintéressée*
point de vue*

Sur Myspace, taper /slyofficial après le .com (la vache, ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de se faire censurer par la modération)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
uacuus
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quant à*
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et aussi, K, tu es inutile.
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message Modération :

Fin du flood et des attaques. Respect des auteurs et des membres du forum sont de rigueur. A méditer par tous et à appliquer sur tout le forum.
Des sanctions peuvent tomber en cas de comportement irrespectueux et incessants.

Ce message n'appelle pas à commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je médite sur ma conduite.
parcoeur
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plutôt bien accroché au texte ce qui est assez rare; il semble en effet que ce soit un texte inspiré et la complainte musicale est originale et bien trouvée. Ton thème est assez bien exploré avec des senteurs, des sonorités, des visions qui rendent plaisant la lecture de ton poème.
J'espère découvrir encore une de tes nouvelles inspirations !

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie Aller à la page Précédente  1, 2, 3