Idées cadeau pour un homme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

LC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 00:09 am    Sujet du message: Idées cadeau pour un homme
Coucou tout le monde, j'ai besoin d'un peu d'aide.

Ca fait une semaine que mon copain et moi nous sommes retrouvés, et c'est vraiment super, on est encore plus attachés qu'avant, bref.
Jeudi, quand il est venu chez moi, il m'a offert 3 roses blanches. J'ai trouvé ça adorable. J'aimerai lui offrir quelque chose pour la prochaine fois que j'irai chez lui, pour lui montrer que je l'aime aussi. Mais c'est mon premier copain et c'est pas facile de trouver quelque chose qui soit symbolique pour un homme. Je voudrais trouver un équivalent en quelque sorte que sont les roses pour une femme. Le truc, c'est que j'aimerai que ça soit aussi mignon, aussi romantique, et que ça lui plaise à la fois.

Mais j'ai vraiment aucune idée pour l'instant, je vois pas trop. Alors si quelques filles ici s'y connaissaient en matière de cadeaux pour hommes, les conseils sont les bienvenus (ils me donneraient peut-être plus d'idées Wink)
Merci.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 09:14 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 19:06 pm; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 09:36 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Si t'es amoureuse de lui, tu devrais être inspirée pourtant.

Venant de toi, cette remarque ne m'étonne pas. C'est d'autant plus difficile d'être inspiré quand on est amoureux, car on cherche LE truc qui fera le plus plaisir. Alors que quand on s'en fout, il suffit de prendre le premier machin venu et basta.

Les goûts de ton copain, c'est quoi ? Il faut choisir en fonction de ça, c'est clair.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 09:49 am    Sujet du message:
20 litre de super ferons l'affaire^^
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:11 am    Sujet du message:
Il va carburer avec ça. Mais c'est un coup à se ruiner.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:09 am    Sujet du message:
Offre lui ma photo, ca va le calmer ! Bref un cadeau rigolo... un truc marrant et affectif...Evite le Diddl...ca pousse au crime !
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Un ptit montage photo ouais, c'est pas mal comme idée!
Ou un poème, ou ...je sais ps ^^
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 16:44 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Tu t'es donc remise avec lui ... Rolling Eyes

Le meilleur cadeau que tu pourras lui faire c'est celui qui viendra de toi.
Comment tu veux que ça soit romantique et mignon si l'idée n'est même pas de toi :/

Si t'es amoureuse de lui, tu devrais être inspirée pourtant.


Je suis dacord avec toi elle devrais pouvoir trouver un truc que elle seule sache que sa va faire plaisir a sont homme , c'est vrai aussi que de nous en parler ouvertement peux te donner des idées encore meillieurs mais seul toi peux savoir !
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:12 pm    Sujet du message:
les hommes sont vraiments si égoïstes et exigeants...

aussi amoureuse qu'on soit, rencontrer un "oh... merci... il ne fallait pas... c'est échangeable en magasin ?" ... le regard de l'aimé est décidément trop cruel, moi j'en viens à ne presque plus rien offrir à personne, parce que se tromper est une véritable humiliation.

jauger l'amour au dernier cadeau offert, c'est d'une mesquinerie aveugle.

non, l'inspiration pour plaire ne se trouve pas sous le pied d'un cheval, et des mots comme les vôtres conforteraient n'importe qui sans son incertitude.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:14 pm    Sujet du message:
oui , c vrai que tu as réson mais en générale un cadeaux qui viens du coeur a une personne que tu aime et qui te dit merci , sa c'est un bon cadeaux !!! lol
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
ce n'est pas parce qu'elle a demandé des conseils, des pistes ou des inspirations qu'elle n'y mettra pas de coeur, et ce n'est pas parce qu'elle est à court d'idées qu'elle manque d'amour.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur aussi j'ai pas exclu cette possibiliter ^^
LC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
ce n'est pas parce qu'elle a demandé des conseils, des pistes ou des inspirations qu'elle n'y mettra pas de coeur, et ce n'est pas parce qu'elle est à court d'idées qu'elle manque d'amour.


Merci pour vos réponses et merci pour ton raisonnement Silver!
En aucun cas je suis en manque d'amour. Le vrai truc c'est que je n'ai jamais eu une réelle confiance en moi et que j'ai peur de trouver un cadeau qui ne lui fera pas autant plaisir que ce que lui m'a offert.
Si j'ai posté ça, c'est pas parce que je suis en réel manque d'idées (j'en ai quelques unes mais je sais pas si ça lui ferait vraiment plaisir, j'ai vraiment pas confiance en moi c'est pour ça que pour moi, je n'ai aucune idée), c'est parce que j'aurai aimé avoir quelques avis qui pourraient m'aider d'orientation de choix de cadeau masculin quoi...

Je ne voulais en aucun cas prendre une idée toute faite d'ici pour lui offrir, mais juste trouver plus d'inspiration pour l'ajouter à mon inspiration personnelle. Rolling Eyes
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
En tous cas pour résumer bonne continuation et j'éspére que tous les conseils qui on étais poster t'aiderons a savoir quoi faire !!
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Pour l'instant, il n'y a pas eu des masses de conseils...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
bon
LC a écrit:
Si j'ai posté ça, c'est pas parce que je suis en réel manque d'idées (j'en ai quelques unes mais je sais pas si ça lui ferait vraiment plaisir, j'ai vraiment pas confiance en moi c'est pour ça que pour moi, je n'ai aucune idée)

quelles étaient tes premières pistes, tes premières idées ?
il a des petites passions ? il y a des petits délires entre vous, des petites blagues personnelles qui pouraient donner naissance à un cadeau "clin d'oeil" ?
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
un vagin en silicone ?

(pardon. je sais que c'est une question sérieuse mais j'ai pas pu résister.)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
C'est une bonne idée je trouve, mais pas celle de Katsumi, elle a pas une chatte terrible.
LC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 22

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:07 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
bon
LC a écrit:
Si j'ai posté ça, c'est pas parce que je suis en réel manque d'idées (j'en ai quelques unes mais je sais pas si ça lui ferait vraiment plaisir, j'ai vraiment pas confiance en moi c'est pour ça que pour moi, je n'ai aucune idée)

quelles étaient tes premières pistes, tes premières idées ?
il a des petites passions ? il y a des petits délires entre vous, des petites blagues personnelles qui pouraient donner naissance à un cadeau "clin d'oeil" ?


Première idées, j'pensais faire un dessin à partir d'une photo de nous deux, ou un retouchage photoshop et créer des effets pour ensuite constituer une petite carte avec tout ce que je ressens pour lui écrit dedans...

Infos: il est photographe et journaliste, il travaille dans le milieu du vélo. Il prend les photos des coureurs et les interview. Il fait le tour de France à partir de la semaine prochaine.
Mais! Je sais qu'il aime "sortir" de son boulot quand on est ensemble. Lui offrir quelque chose par rapport au vélo, j'évite donc, par rapport à ça.
Sinon, j'avais pensé à des entrées pour le musée de la photo à Paris pour qu'on y aille ensemble mais je sais pas trop si ça lui ferait plaisir, c'est toujours pareil. Confused
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
s'il aime bien les sorties, ton idée d'escapade me paraît sympathique, enfin tes deux idées sont personnelles et changent des cadeaux "objets", je les trouve bonnes, donc personnellement je t'encourage dans ce sens. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles