Idées cadeau pour un homme

siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:24 pm    Sujet du message:
Ou une autre escapade : tu peux l'emmener en pic-nic dans un coin que tu aimes bien avec des choses qu'il aime bien, par exemple. L'idée de la carte est très bien aussi, j'allais proposer un simple petit mot. Ou un petit album photo avec quelques photos de vous deux, et de la place pour les années à venir...
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
Offrir un cadeau à un mec, c'est assez compliqué. P'tetre pourrais tu lui écrire une lettre .. J'sais pas comment il fonctionne, certains trouvent ça demodé, moi ça aurait tendance à m'faire fondre !

Sinon, un p'tit dîner chez toi, une jolie tenue, et j'pense que ça vaudra largement un cadeau "materiel" !
LC
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
Merci pour vos dernières réponses... j'vais réfléchir à tout ça et je me fixerai. Smile
Loraline
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:17 am    Sujet du message:
Sinon tout dépend de votre relation si celle-ci est assez coquine, offre toi toi...
Un strip-tease peut être mémorable pour un mec...
Ou alors un calendrier, à toi de faire preuve d'imagination...
Sinon dans un registre beaucoup plus classique offre lui un parfum que tu aimes comme ça tu en profiteras autant que lui !
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
J'ose espérer que depuis le temps, elle a trouvé de quoi lui offrir... Rolling Eyes
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
Ça peut lui servir pour la prochaine fois Smile
jenesuispasféminine
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
J'déballe j'déballe, c'est pour t'aider hein

Moi non plus j'suis pas douée niveau cadeau, j'serais plus du genre à acheter comme l'a dit j'sais plus qui un vagin en silicone, le genre vraiment pas fin qui fait rire.
En revanche j'ai trouvé quelqu'un avec qui je me sens bien, et j'ai eu envie de lui faire plaisir.
Pour son Noël, je lui ai préparé des petits "bons pour" avec l'aide d'un ami quand je n'ai plus eu d'idées, (mais ce salaud m'a forcé à faire "bon pour cinq minutes de silence alors j'te conseille pas l'aide d'un proche Wink ) Ainsi j'ai trouvé quelques petites intentions sympas par exemple "Bon pour un gros bisou" (cucul à souhait et ça lui a plu ^^) ou "Bon pour un petit dej' au lit" "Bon pour une nuit blanche dans mes bras" Bref après c'est toi qui peut voir Smile

Pour la St Valentin j'ai détourné une boîte de café en l'enroulant de scotch argenté, puis j'ai pris mon courage à deux mains et avec ma perforatrice en forme de coeur j'ai rempli la boîte de petits coeurs (alors ça c'est très très très long par contre) et j'y ai glissé une sucette en coeur, un petit mot et une fleur en cuir rouge.

Pour son anniversaire j'ai écrit sur un débardeur Bon pour une Chloé avec la bordure à découper et le petit ciseau. Et puis un peu plus tard chez lui je lui ai offert Tekken 5 sur PS2 parce qu'on aime bien tous les deux ce jeu avec des post-it qui, quand on les feuillette rapidement écrivent petit à petit "Je t'aime Thomas <3"

En revenant de New York, je lui ai ramené un sachet de M&M's bleu blanc rouge car il est plutôt patriote.

Voilà, j'ai raconté ma vie et j'aime pas ça.
Juste pour te montrer que le cadeau qui compte c'est quelque chose qui vient de toi, quelque chose qui a une signification pour vous, quelque chose qui vient de ton coeur.

p***** je suis CUCUL!!!!!!!

PS: Non, mon copain n'est PAS éféminé ni attiré par le rose etc, il est sûrement très diplomate Laughing Boah il aime juste les petits cadeaux quels qu'ils soient, non? Rolling
Eyes
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
Excusez l'expression, mais je trouve que t'as des putains de bonnes idées de cadeaux Jenesuispasféminine.

Le coup des bons, je trouve ça très sympas et très mignons. J'adorre le "bon pour 5 minutes de silence", je paris que t'est une bavarde toi Laughing

Sinon Tekken 5 c'est pas super romantique mais si il aime les jeux vidéo au moins, t'est sur de lui faire plaisir Very Happy
jenesuispasféminine
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 04, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Alors ça, merci Romulus c'est super sympa Smile