Soucis Distance couple sentiment vie indépendance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Disons que c'est une chance sur deux pour que l'une ou l'autre "technique" fonctionne. Une prise de risques à ne pas négliger. Tu la connais bien non ? Alors choisis la méthode la plus adaptée.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
je conçois bien, c'est toujours à double tranchant, je n'ai pas de ligne de conduite à te dicter, en vérité il faut tenir compte de ces deux avis.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Clairement dit tu as les cartes en main ensuite vue ta connaissance de ta copine et tous le reste tu sais maintenant avec plus de confiance en toi la descition a prendre mais il reste quoi qu'il arrive ses 2 facteurs importent !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
oui ... merci pr vos conseils. cela fait plaisir.

Je vais réfléchir à cela
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 08:52 am    Sujet du message:
TchorT a raison de mettre la naiveté sur le tapis puisqu'il s'agit de la meme personne
dans l'autre topic tu parles de ta copine comme d'une fille qui t'ennerve un peu, limite pas super indépendante et là finalement elle part et tu te rends compte qu'elle est plus indépendante que tu ne le pensais, peut etre prend elle des décisions irréfléchies qui t'agacent mais en attendant tu es dans une période ou elle semble moins accro a toi que tu l'es à elle

donc c'est vrai que le coup du "je m'eloigne pour que tu te rapproches " est a double tranchant, pour l'avoir testé nombre de fois je sais de quoi je parle Wink
en fait ca dépend de la force des sentiments, des souvenirs que vous avez ensemble, de la durée de la relation avant le départ...
j'ia connu aussi des filles toujours pendues a mon cou qd on etait ensemble et au moindre éloignement limite je n'existais plus...je ne peux pas vraiment dire a quoi c'est du, peut etre une facon de se protéger pour moins souffrir, en attendant ca arrive trés souvent

c'est dommage que tu ne puisses pas lui faire la surprise d'aller la voir (moi c'est ce que j'aurai fait)
peut etre peux tu penser a envoyer qq petites attentions par la poste
du style un tit truc qui lui ferait penser a toi avec un mot "je t'envoie ce petit cadeau pour que tu ne m'oublies pas trop"
fin des conneries comme ca
ou envoyer une belle lettre pleine d'humour avec tes sentiments écrit, lui dire que tu ne ferai pas ca en tant normal mais que voila son absence te donne envie de faire plus de choses pr lui faire plaisir
je ne dis pas de la harceler, surtt si elle est partie plusieurs mois tu vas pas lui envoyer lettre + cadeau tt les 15 jrs mais de tps en tps comme ca, ca change un peu, ca montre tes sentiments pas besoin de déclarations enflammées pour ca, il suffit bien souvent de petits gestes de ce style
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:46 am    Sujet du message:
l'idée du courrier est très bonne

Merci Smile
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:58 am    Sujet du message:
Peut-être tu devrais te détacher d'elle et te dire que tu la redécrouvrira à son retour.
En tout cas, à ta place je serais plutôt sur la défensive parce que j'ai déjà eut de mauvaise surprise. Je pense même qu'il faut que tu fasse gaffe à rester indépendant sinon tu vas la saouler. Mais l'idée du courrier est sympa si tu fais attention à ce que tu dis lol.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
yes

merci pr vos réponses
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
TchorT a raison de mettre la naiveté sur le tapis puisqu'il s'agit de la meme personne

je ne suis pas TchortT Wink
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
Aux dernières nouvelles, non pas tellement.
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:53 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

je ne suis pas TchortT Wink


oups mille excuses j'ai confondu Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil