Question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

nonono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 14:49 pm    Sujet du message: Question
Hello à toutes !!
une question (con ??)
je suis avec une fille depuis 4 ans (je suis un gars) et depuis qq (mois) temps, elle me trouble parfois sur son comportement ... Je m'explique vite fait, elle bosse à 100 bornes de notre appart et elle en profite souvent pour rester chez une amie (que je connais) juske là rien de spe, sauf que cette copine lui envoie regulierement des texto plus ou moins ambigue et qu'elle parle sans arret de cette copine. Se pourrait il que je sois avec une fille qui soit aussi attiree par les filles ??
merci
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
effectivement ça se pourrait mais tout dépend de ces dits texto...

ça ne pourrait être qu'une véritable amitié, comme des soeurs, elles se connaissent depuis longtemps ?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
c'est possible mais tout dépend de ce que tu appelles ambigu
bcp de filles sont ambigues avec leurs amies sans pour autant avoir des vues sur elles, c'est souvent plus un jeu qu'autre chose
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
hi hi hi cassbombon... même réponse que moi, juste un peu en retard Laughing
nonono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 15:00 pm    Sujet du message:
ben le dernier message dont je me souviens c'est " comme je suis une fille sympa, ce soir je vais manger à la "pelouse interdite" (toulouse) je te raconterai ..... texto envoye de la copine à ma copine le soir vers 22H (c'est pas joli je sais de regarder les textos) ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
salut nonono,

est-ce que la copine en question est célibataire?

au texto j'en déduis rien de spécial, vu que la "pelouse interdite" c'est juste un resto concept qui fait parler de lui parce qu'il y a une pelouse?

j'ai pas l'impression que ce soit un endroit homo.

par contre si tu sens que ta chérie t'échappe un peu, c'est le moment de mettre le turbo pour faire des choses ensembles, la faire rire , être à son écoute

voilà bon courage
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
Il se peut que ta copine soit atirée par les filles...moi même je suis trés atiré par les filles !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Salut Clovis,

à quand une scéance de dédicace lors d'une de nos IRL?
stefouille
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 44
Localisation: Loin de vous !

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
hi hi hi cassbombon... même réponse que moi, juste un peu en retard Laughing



Car c'est toi la plus forte Wink
nonono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
ouais elle est celibataire endurcie la copine ....
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
Salut Clovis,

à quand une scéance de dédicace lors d'une de nos IRL?


C'est quand et où l'IRL ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
Salut Nonono !

Bon en effet il se peut qu'une célibataire endurcie soit une pédette mais cela ne prouve rien non plus ...

Je pencherais en effet pour le "elles sont bonnes copines" plutôt que "elles sont amantes" ...

Si c'était le cas, les textos seraient surement plus ambigus que ça et plus poussés au niveau des bisous et câlins virtuels...

Y'a moyen que tu nous en dises plus sur la fameuse copine, sur l'humeur de ta chérie quand elle va la voir et quand elle rentre, sur sa tête quand elle reçoit un message d'Elle ?

Dans les deux cas (bonnes copines / amantes), la relation est à peu près la même sauf que dans l'un des cas, ça va plus loin ... Rolling Eyes




Hep Clovis ça fait longtemps !! Quoi d'neuf ?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
Citation:
Hep Clovis ça fait longtemps !! Quoi d'neuf ?


Ben pas moi...je me sens plus vieux...comme le temps !
Je pête la forme.....je suis de trés bonne humeur. Surtout quand je lis les conneries du forum... je suis MDR !!! ca fait du bien.. L'intelligence artificielle ne remplacera jamais la connerie humaine !!!
nonono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Ben la tete qd elle recoit un texto c'est du genre petite fille qui a fait une betise et qui veut le cacher tout de suite (elle ne me met jamais au courant ...) sinon elle reste dormir chez elle environ une à deux fois par semaine car distance maison/boulot = 100 bornes. Sinon je connais la copine puisqu'elle vient de temps en temps à la maison, c'est une chic fille c clair, mais bon ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
Y'a -t-il eu un déclencheur, car tu as l'air vraiment sur tes gardes avec cette fille?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:27 am    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
hi hi hi cassbombon... même réponse que moi, juste un peu en retard Laughing


oui je suis dégoutée d'ailleurs qd j'ai tapé ma réponse il n'y avait encore personne qui avait répondu, je croyais etre la preum's snif lol

bon sinon nono, je ne vois pas où est l'ambiguité dans le texto qu'elle a recu
et pourquoi voudrais tu qu'elle te dise a chaque fois qu'elle recoit un texto (d'elle ou de qqun d'autre d'ailleurs)??
comme lili le dit, si tu as des doutes sur elle c'est peut etre parce que dans votre couple vous avez moins de complicité qu'avant et tu le ressens.
a toi de faire en sorte que ca change et qu'elle se rapproche de toi Wink
tite question qd la copine vient dormir a la maison, elle dort où? pas entre vous 2 qd mm? lol
ta chérie discute elle tard le soir dans la chambre de la copine en te laissant seul avant de venir se coucher??
nonono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:45 pm    Sujet du message:
Pour faire court, notre couple marche tres bien intellectuellement parlant, physiquement ca n'a jamais ete le top, justement parce qu'elle n'est pas tres portee sur la chose (pas ou peu de fellation pas ou peu de caresses ...) la copine ne vient jamais dormir à la maison, c'est ma copine qui reste chez elle un soir ou deux par semaine .... pour le texto ok peut etre que je psychote, mais bon ma copine à d'autres amies et pour autant elles ne s'envoient pas des textos pour un oui un non ... pour reprendre un post au dessus, il n'y a pas eu vraiment d'element declencheur, c'est plutot plein de petits indices, mais bon je psychote peut etre aussi .....
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 13:48 pm    Sujet du message:
Mais ça fait combien de temps qu'elles se connaissent ? combien de temps que tu as des doutes, et puis si tu as d'autres petits signes qui t'ont mis la puce à l'oreille donne les nous Wink
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
Moi je trouve ça assez suspect quand même !
nonono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
environ deux ans qu'elles se connaissent au travail .... pour moi aussi il y a un peu de suspicion, mais bon ... les signes ?? ben qd je l'ai rencontre il y a trois ans environ, un soir qu'elle telephonait à des amis pour leur dire que nous vivions ensemble, ceux ci ont repondu "ben cool pour toi on pensait que tu allais finir avec une fille....." bon ok c'est reducteur, toutes les filles celibataires de trente ans ne sont pas lesbiennes ... quoi comme signes que je me souvienne ?? si, lorsque on se fait des calins elle a une drole de facon de me caresser les pectoraux, la mme que moi qd je caresse des seins de filles enfin voila quoi je ne sais trop quoi dire, je veux pas passer pour le cingle du forum lol ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes