Question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
Moi c'est plutot quand tu dis qu'elle est "toute folle" quand elle reçoit un de ce stextos...aussi qu'elle les cache un peu et tout...étant méga experte en textos (lol je vais pas expliquer là tout de suite mais crois moi) je pense que c'est suspect !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
nonono a écrit:
environ deux ans qu'elles se connaissent au travail .... pour moi aussi il y a un peu de suspicion, mais bon ... les signes ?? ben qd je l'ai rencontre il y a trois ans environ, un soir qu'elle telephonait à des amis pour leur dire que nous vivions ensemble, ceux ci ont repondu "ben cool pour toi on pensait que tu allais finir avec une fille....." bon ok c'est reducteur, toutes les filles celibataires de trente ans ne sont pas lesbiennes ... quoi comme signes que je me souvienne ?? si, lorsque on se fait des calins elle a une drole de facon de me caresser les pectoraux, la mme que moi qd je caresse des seins de filles enfin voila quoi je ne sais trop quoi dire, je veux pas passer pour le cingle du forum lol ...


Ne t'inquiètes pas , tu passes plutôt pour un enquêteur qui manquerait d'éléments, bon si tu veux un conseil, cesse de lui faire l'amour pendant un certain temps, jusqu'à ce que tu sentes qu'elle te désire, si ça lui manque elle viendra vers toi et si elle demande tu pourras lui dire que tu avais des doutes et donc tu voulais savoir si elle avait envie de toi.

Ensuite, tu t'es exprimé sur le fait qu'au lit ce n'était pas top parce que ça manquait de fellation, bien , lui as-tu dit que tu aimais ça? Certaines filles pensent qu'il s'agit d'un acte de soumission, et puis l'amour n'est pas un acte de consommation , alors peut-être que cette petite "frustration" aussi bénigne soit-elle entraine des doutes de ta part?
nonono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Pour les textos je suis formel, elle me les cache ... Moi mon sentiment ce serai qu'elle est plutot bi avec une attirance pour les filles, mais que c'est difficile pour elle de le vivre au quotidien (famille, travail etc etc ...) et que donc la bonne copine qui est plus ou moins dans la mm situation c'est parfait ....
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 19:23 pm    Sujet du message:
je te trouve catégorique, à ce stade mieux vaut avoir une explication claire sans bavure , car si tu crois ça tu vas peut-être te faire du mal , ne crois-tu pas?
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
oui fait lui part de tes questions (parles en sur le ton de la plaisanterie, pas sur un ton accusateur)
parce que dire qu'elle est bi a tendance lesbienne parce qu'elle te caresse les pectoraux d'une facon sensuelle, je saisis pas trop Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
Finalement c'est peut-être un fantasme que tu as, Nonono ?
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Juil 02, 2008 07:49 am    Sujet du message:
Alors ça en est ou cette histoire ?
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:19 pm    Sujet du message:
je refais monter ce sujet, sans grande conviction...


nonono encore là ? on peut avoir des news ?
nonono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Un fantasme ?? ben non, j'ai autre chose à penser pour que cela soit un fantasme. Bon sinon rien de spe car en vacances pendant un gros bout de temps. Toujours des textos, j'ai essaye lors d'un repas de lancer une ou deux perches, mais le poisson n'a pas mordu ....
bon en tout cas ca ne m'empeche pas de vivre, je voulais votre avis et merci à toutes pour vos reponses !!!!
et si j'ai des news je posterai sans pblm

kisss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes