copin(e) naive naif vos réactions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:20 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
donc fais preuve d'indulgence et de patience, sinon demande toi si elle te charme tant que ça.

je plussoie ^^
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 09:20 am    Sujet du message:
lol oui, c'est bien le mot que je voulais utilisé.
Dans le sens où les hommes face à une femme trop mure peuvent se sentir délaissé....enfin j'ai peut-être une image faussée des femmes mure.

Après c'est à unjourpeutetre de savoir si l'énervement qu'il ressent c'est pas dût à un manque de sentiment comme à dit silver.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 25, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
merci pr vos réponses Smile

cela m'aide à mieux comprendre.
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 08:30 am    Sujet du message:
je me faisais la meme réflexion, a un moment tu as suggéré que ta copine te saoulait par sa naiveté et meme que tu en arrivais a la prendre pour une conne
donc je me demande aussi si ca ne reflete pas plutot un manque de sentiment
pourquoi sors tu avec une fille que tu trouves co-conne? si ca te gave qu'elle se fasse embobiner par les autres ou qu'elle se ridiculise en public c'est que sa personnalité ne te plait pas tant que ca finalement
la naiveté tu la perds un peu avec l'age, encore que j'ai 27 ans meme si je suis devenue plus méfiante en amour a cause de déceptions, j'ai tjs ma naiveté pour certaines choses et ca me joue souvent des tours

etre naif c'est souvent le cas de personnes altruistes qui aiment faire plaisir ou aider les autres, c'est pas forcément etre bete ou irréfléchie, etre peut etre un peu sans recul aussi je ne sais pas

enfin bon si tu trouves son défaut insupportable quitte là
ou alors si tu en as les épaules devient son mentor mais je ne suis pas sure qu'à ce moment là ce soit elle qui te supporte a tjs etre sur son dos et lui dire quoi faire Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:48 am    Sujet du message:
Citation:
etre naif c'est souvent le cas de personnes altruistes qui aiment faire plaisir ou aider les autres, c'est pas forcément etre bete ou irréfléchie, etre peut etre un peu sans recul aussi je ne sais pas

tout à fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil