la justice se fou de notre gueule!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:08 pm    Sujet du message: la justice se fou de notre gueule!
alors voila!! je vais parler de cette histoire qui est la mienne et celle d'un jeune homme que j'ai vu mourir sous mes yeux et dont la justice se fou!

J'été avec mes amies sur paris vers 3 h du mat et 2 jeunes ont commencé a ambétés un groupe de 3 touristes chinois..les chinois sont sortis de la voiture et on voulu risposté au bouteilles de bierres quon venait de leurs lancé sur la voiture! sauf que cela a dégénéré en bagare et j ai vu 1 jeune donné 4 coups de couteaux dans le dos d'un jeune qui s'apelé ming yang 24 ans! bref ils sont arrété, les pompiers ne peuvent rien faire.et mes amies et moi témoignont! sauf qui y a peu de temps un témoin mysterieux dit le contraire de ce que lon a vu! et le tueur est relaché par ce que sois disant il été en légitime défence...ce quil navais pas plaider a la base..et d eplus un juge tres reconnu apris laffaire en main et n'a meme pas lu les témoignages que lon a fait!!!!voila la justice francaise!!!!
de plus meme moi j'ai été victime d'une agréssion tres grave et avec toute les preuves!! mes agresseurs nont pas été comdané!rien quedal..et je dois vivre avec sa tout le reste de ma vie...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
La justice Francaise est sans aucun doute une des meilleures au monde, enfin jusqu'à aujourd'hui puisque Dati est en train de la détruire en profondeur...
Après c'est vrai il existe des contre-exemples très injustes, comme de partout.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Dim Juin 15, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
Dati a tué l'orthographe ...ca c'est sûr !
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:23 am    Sujet du message:
lolllll!!! je crois quil y a plus rien de dire! tout cela nest pas con!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:38 am    Sujet du message:
Je me suis fait pointer le cul par un affreux, dans une fête de village. Histoire à la con d'allumés, embrouille, et moi j'étais au milieu, un gars m'a planté par derrière.
Sale con, je l'aurais tué, j'ai saigné comme un veau.

Bref, les condés sont venus à l'hôpital me faire passer un test d'alcoolémie (passé haut la main !) avec l'air réprobateur de circonstance, et essayer de me faire dire que l'homme était arabe.
J'en savais rien ( dans le dos j'ai dit ), mais c'est tout ce qui semblait les intéresser.

Ils ont retrouvé (cherché ?) personne, j'ai eu que mes yeux pour pleurer ma haine.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:22 am    Sujet du message:
ça Grolux, c'est plus la faute de la police que celle de la justice.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:55 am    Sujet du message:
C'est surtout la faute du con.
Mais c'est vrai, je me suis laissé emporter.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
Je trouve qu'on ne tue pas assez.
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
C'est vrai, les "jeunes" devraient systématiquement égorger les français à qui ils piquent leur portefeuille. Y'aurait moins de racistes.

Moi je suis tombé sur un mec qui m'aborde dans la rue en me disant: "3 turcs m'ont volé 1000 euros", je lui indique la direction du commissariat, mais ce n'est pas ça qu'il voulait... il voulait des sous.
J'ai rien contre les arnaqueurs, mais les arnaqueurs racistes, ça me révulse.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 14:35 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Je me suis fait pointer le cul par un affreux, dans une fête de village. Histoire à la con d'allumés, embrouille, et moi j'étais au milieu, un gars m'a planté par derrière.
Sale con, je l'aurais tué, j'ai saigné comme un veau.

Bref, les condés sont venus à l'hôpital me faire passer un test d'alcoolémie (passé haut la main !) avec l'air réprobateur de circonstance, et essayer de me faire dire que l'homme était arabe.
J'en savais rien ( dans le dos j'ai dit ), mais c'est tout ce qui semblait les intéresser.

Ils ont retrouvé (cherché ?) personne, j'ai eu que mes yeux pour pleurer ma haine.


En même temp, Si je me met a la place de flic : que faisais tu a la fête du village??? Si ce n'etai pas pour planter toi même une mamie et lui piquer son sac??? tu ne peux t'en prendre qu'a toi même...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
D'ailleurs, il y a plus beaucoup de mamies dans les férias, elles se faisaient trop braquer.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 15:53 pm    Sujet du message:
Ca fait des années que c'est comme ça la justice. Tout ce qui est fait pour poser des limites engendre également des injustices.
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 00:56 am    Sujet du message:
et ben t chort ta raison..le probleme est beaucoup la !! mais au faite qui a dit que la justice en france été bien?:!!!!c est sur on a de la chance par rapport a d autre pays mais la justice en france je ny crois plus!! c est ce que les médias veulent nous faire croire...moi j ai été victime d'une agréssion tres violente qui ma coupé en deux pr lavie...pendant que salopards vive trenquil car la justice na rien fait apart m'accusé moi!! la victime! c est comme sa que sa se passe....et c est come sa que les gens décident de faire vengance...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:23 am    Sujet du message:
C'est moi qui dit que la justice est bien en France, malgrès quelques dèfauts et quelques failles c'est certain.
Mais on ne peut pas se baser sur son propre vécu ou sur ce qu'a subi un proche ou ce qu'a supposément subi un ami à toi... pour analyser la pertinence d'un droit ou de l'organisation judiciaire.
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 14:35 pm    Sujet du message:
oui mais on pe aussi ne pas se beser sur ce que tu diseent les médias!! personelement j ai vu trop d'injustice pour croire quer la justice est vraiment bien!! il manque de personel...au debut je pensé que sa venais de la police mais il n y a pas qu"eux!les juges sont apelé a ne plus mettre en prison..
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Je ne me base pas sur les médias, à vrai dire j'emmerde les médias, surtout depuis que Sarkozy est au pouvoir.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
surtout depuis que Sarkozy est au pouvoir.


Remarque totalement stupide. C'était déjà pareil avant lui.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Ca empire, je sais de quoi je parle.
Je ne fais jamais de remarque stupide, sache le, avant d'arborer un ton si péremptoire.
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
oui sa jsuis daccord ! sa empire!! mais je voudrai savoir dans ce cas sur quoi te bases tu pour dire que la justice est bien?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
Grâce à ce que je fais, ce que je vois, ce que je constate, ce que j'étudie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité