la justice se fou de notre gueule!

TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 07:13 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
oeildenuit a écrit:
surtout depuis que Sarkozy est au pouvoir.

Remarque totalement stupide. C'était déjà pareil avant lui.

Bah moi qui écoute france info tous les jours depuis au moin 5 ans, c'est la première année ou ils "oublient" de nous rappeler que c'etait le dernier jour pour déclaré ces impots...
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Grâce à ce que je fais, ce que je vois, ce que je constate, ce que j'étudie.

Ca ne fournit pas de preuves pour autant.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
Tu parles de preuves lorsque je parle de savoir.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 16:19 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que ton savoir au regard de choses avérées ? Entre savoir et penser savoir, il y a une différence.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Quelles choses avérées ?
Deux ou trois décisions injustes ?
Je ne pense pas savoir, quand je parle de savoir je parle de connaissance, d'experience, pas de vérité.
Faut pas tout mélanger.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
mon détecteur d'ozimanderie frémit, cette conversation devient surréaliste.
non sérieusement, causez clairement ou ne vous répondez pas sur des jeus de mots, c'est pourri.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 18, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
C'est très surréaliste, en effet.
marlou10
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
A ozi!!!! lui il a tout compris et cest sa qui fait ce qu'il est!!!....je crois en faite qu'il n'y a aucune véritée et qu'il y a des failles partout mais la justice a autant de pouvoir que le gouvernement et toute ces choses injustes que l'on vit!!il y a des failles partout....c'est comme le faite de payer des impots...c est le meme ordre qui nous est donné! moi je n'ai pu me retourné sur ce non lieu!! il est ou mon droits la? yen a pas...c est eux qui dessident sans nous laisser parler! bref je veu pas vous ambété avec tout sa!! mais cette histoire malheureusemnt ressemble a beaucoup d'histoire! les voleurs en prison et les violeurs et tueur en libertée!!! il n y a pas de logique et il y en a jamais eu ds beaucoups de choses! comme le faite que l'on nous traite pas comme des humains avec des sentiments!! pour eux nous sommmes que des humains! mes les sentiments n'éxistent pas en + si tu en a tu es concidéré comme un faible!!
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
Imagine un juge (ou des jurés) avec des sentiments : pas évidents, quand on sait que certains criminels savent à merveille apitoyer le peuple. Eux même ne peuvent pas se baser sur leurs propres sentiments, uniquement sur les preuves (ou presque). Je me trompe, oeildenuit ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 27, 2008 22:24 pm    Sujet du message:
Oui.
Mais je n'y connais rien en droit probatoire ni en droit penal d'ailleurs, je ne suis qu'en première année.^^
gokun_33
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 28, 2008 07:38 am    Sujet du message:
marlou10 a écrit:
A ozi!!!! lui il a tout compris et cest sa qui fait ce qu'il est!!!....je crois en faite qu'il n'y a aucune véritée et qu'il y a des failles partout mais la justice a autant de pouvoir que le gouvernement et toute ces choses injustes que l'on vit!!il y a des failles partout....c'est comme le faite de payer des impots...c est le meme ordre qui nous est donné! moi je n'ai pu me retourné sur ce non lieu!! il est ou mon droits la? yen a pas...c est eux qui dessident sans nous laisser parler! bref je veu pas vous ambété avec tout sa!! mais cette histoire malheureusemnt ressemble a beaucoup d'histoire! les voleurs en prison et les violeurs et tueur en libertée!!! il n y a pas de logique et il y en a jamais eu ds beaucoups de choses! comme le faite que l'on nous traite pas comme des humains avec des sentiments!! pour eux nous sommmes que des humains! mes les sentiments n'éxistent pas en + si tu en a tu es concidéré comme un faible!!

c'est la méme équivalence que pour les hakers il trouve les failles et les résoudes mais les criminels font la méme chose aujourd'hui toujours a trouver comment contourner la justice et sa cause des probléme partout , le haker pratique aussi comme cela mais sa dépend si il choisie des action bonne ou pas mais il ne peux presque pas ce faire réprimender , mais les criminel joue a ce jeux comme l'exemple de galior sur les jurés ! .