J'ai besoin d'un (énorme?) conseil ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 00:40 am    Sujet du message: J'ai besoin d'un (énorme?) conseil ^^
Bonjour Very Happy

Pour celles qui ont vu ma présentation et qui vont se dire "p***ain, son premier post elle le met ici ça craint!", je tiens à dire que je suis plutôt impulsive et que je poste ici un tracas assez important ^^

Bref, j'ai longtemps hésité entre mettre mon post ici ou dans la rubrique "conseil", mais je tiens principalement à avoir des réponses de filles donc, ceci explique cela Smile

Donc, je vous raconte (très très brièvement) mon "problème" qui me titille le cerveau.

Je suis avec mon copain depuis 2 ans et voila, 2 ans que je ne fais pas enorméééément d'effort lors de nos relations physique. Je m'explique:

Je cherche pas beaucoup a "innover", je parlerai même de "motivation" a se stade là Rolling Eyes J'ai décider de me prendre en main ( c'est bien natsumi Very Happy ) et de faire des efforts, non seulement pour mon propre plaisir mais aussi pour celui de mon copain.

Toute motivée du haut de mon 1m54; j'avais décider de lui faire une fellation. mais a chaque fois je me dégonflais, non pas que je ne sois pas prête, mais c'est juste que je trouve que mon copain m'intimide ^^ (nan nan c'est pas bidon -_-')

J'avais donc laissé tomber. mais j'ai envie de re-essayer et cette fois d'aller jusqu'au bout, le problème c'est que j'ai besoin d'en parler avec lui, mais il ne veut pas en parler au téléphone et en face je n'ose pas lui en parler. Pour lui, y a pas besoin d'en parler, ça se ferra quand ça se ferra. mais je sais très bien que tant qu'on en aura pas discuter, rien ne se passera. (je précise qu'on vit une relation a distance, on ne vivra ensemble "tout les jours" qu'a partir de septembre prochain Smile )

Je voulais savoir pour celles qui en ont parler avec leur copain, du "comment" vous avez abordé le sujet, parce que la mon cerveau est a court d'idées pour en parler au mien ^^

bon en tout cas, merci pour celles qui ont lues mon monologue (pardon, je suis douée pour ca), et merci pour celles qui me répondront ^^

Toute critique est bonne a dire Smile

B'zoux Faire la biz
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 08:58 am    Sujet du message:
Tu te poses trop de questions, c'est le meilleur moyen pour qu'au final tu ne fasses rien.
Fonce, n'hésite pas, fais lui une fellation sans lui en parler par avance, ca, il va adorer.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 09:09 am    Sujet du message:
j'ai du mal à situer ce qu'il y a à dire, quand bien même il voudrait t'écouter, tu lui dirais quoi au juste ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 09:11 am    Sujet du message:
Cool
En plus, si tu ne sais pas faire, rien de mieux que l'entrainement, et rien de pire que l'apréhension pour échouer lamentablement.

Silver, est-ce une pratique ardue, difficile à faire ?
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:51 am    Sujet du message: Re: J'ai besoin d'un (énorme?) conseil ^^
Natsumi a écrit:
Toute motivée du haut de mon 1m54; j'avais décider de lui faire une fellation.

Mr. Green ...

si ca se trouve il hésite autant à demander que toi..
sautes lui dessus, vous en discuterez apres.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:52 am    Sujet du message:
+1
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:14 pm    Sujet du message:
merci pour vos réponse ^^

Je tiens à lui en parler parce que j'estime que dans toute relations, le dialogue est le mieux. Non pas que je me dise "euh ça va lui plaire ou pas?", ça va je me doute bien de sa réponse à ce niveau là, mais disons que je n'aime pas qu'il entreprenne "quelque chose" (comme une position "innabituelle" par exemple) sans m'en parler, ne serait-ce qu'un minimum sur le ton de la rigolade (nouvel exemple), car je n'aime pas être prise au dépourvue. Je pensais qu'il en allait de même pour lui. Et puis y a pas de tabou donc je vois pas pourquoi je pourai pas lui en parler.



Citation:
oeildenuit :

Tu te poses trop de questions, c'est le meilleur moyen pour qu'au final tu ne fasses rien.
Fonce, n'hésite pas, fais lui une fellation sans lui en parler par avance, ca, il va adorer.


Au sujet de me poser trop de questions, t'es pas le premier à me dire ca ^^ et le pire c'est que j'me pose trop de questions a longueur de journée ^^


Mais je me répète, le problème n'est pas que je n'ose pas parce que j'ai peur, mais simplement parce que mon copain m'intimide dans ce genre de situation. Oui, je suis quelqu'un de très complexe, et oui c'est stupide Smile personne n'est parfait mouhahaha^^


Encore une fois, merci pour vos réponses Very Happy
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
Pose toi pas autant de question, si t'as envie de le faire ben fais-le, pas besoin de longs discours comme introdution.
Lance toi et si t'es un peu maladroite parce que tu sais pas bien t'y prendre, c'est pas grave, rien que l'initiative, ton copain devrait apprécier^^
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
Nève a écrit:
Pose toi pas autant de question, si t'as envie de le faire ben fais-le, pas besoin de longs discours comme introdution.
Lance toi et si t'es un peu maladroite parce que tu sais pas bien t'y prendre, c'est pas grave, rien que l'initiative, ton copain devrait apprécier^^


Ben c'est surtout ça qui me rebute à le faire, c'est le fait de le "faire mal". Bon en même temps, on peut pas être parfait du premier coup ^^

J'me dis que je si je rate mon coup ben ça aura plus d'intérêt il voudra plus recommencer ^^

Je trouve ça assez stupide comme raisonnement d'ailleurs mais on sais jamais tout est possible xD
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
Natsumi a écrit:
isons que je n'aime pas qu'il entreprenne "quelque chose" (comme une position "innabituelle" par exemple) sans m'en parler, ne serait-ce qu'un minimum sur le ton de la rigolade (nouvel exemple)

tu m'étonnes que votre vie sexuelle est banale...

franchement déstresse un peu, il n'est pas question d'être "prise au dépourvu", qu'est-ce que tu veux "prévoir" ? tu fais quelque chose par envie, pas parce qu'il a été conclus par téléphone que ça serait fait.

et ce n'est pas parce que tu en auras causé une demi heure avant de te décider que tu le feras forcément mieux.

si tu as l'intention d'innover, innove donc, n'anticipe pas.


Dernière édition par Silver Mercure le Lun Juin 09, 2008 12:28 pm; édité 1 fois
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
Moi, je dirais que si ton copain est pas trop bête, il trouvera déjà génial que tu prenne ton courage à deux mains pour le faire. Près, il est censé savoir que t'as pas beaucoup d'expérience et à mon avis, il est pas assez stupide pour se dire "si elle y arrive pas mnt, elle y arrivera jamias!"
Tu t'amélioreras avec l'expérience, et il peut le comprendre sans se vexer ça, tu crois pas? Smile
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
Citation:
Silver Mercure:
tu m'étonnes que votre vie sexuelle est banale...


Ah non mes relations sont loin d'être banales crois moi ^^ J'ai jamais dis qu'on entreprenais aucune autre position, voir même dans des lieux innatendue ^^ c'est juste que pour moi, ce sujet là est différent. J'ai juste dis que je n'aime pas être prise au dépourvu. Et puis je lui demande pas un discours de 30 minutes ça c'est clair, mais il exprime jamais ses sentiments, ce qu'il voudrait plus souvent, ce qu'il voudrait pas, ect.. Alors faut bien trouver un moyen qu'il en parle non? Very
Happy


Citation:
Nève :
Moi, je dirais que si ton copain est pas trop bête, il trouvera déjà génial que tu prenne ton courage à deux mains pour le faire. Près, il est censé savoir que t'as pas beaucoup d'expérience et à mon avis, il est pas assez stupide pour se dire "si elle y arrive pas mnt, elle y arrivera jamias!"
Tu t'amélioreras avec l'expérience, et il peut le comprendre sans se vexer ça, tu crois pas? Smile


Oui, y a 99.9999% de chance que t'es raison, c'est sûr qu'il se vexera pas pour si peux, mais je voulais pour une fois faire les choses "bien" je dirai ^^ Après c'est vrai, il ne reste plus qu'a me lancer et à ne pas réfléchir. A force de pas agir, il me dit que je parle et que je ne fais rien alors bon y serais peut etre temps de montrer que non, je ne suis pas qu'une "grande geule" Very
Happy
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 13:50 pm    Sujet du message:
Après si tu souhaites avoir des conseils ( ou des cours ) à propos de la fellation, c'est une autre histoire.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Des cours non, globalement j'ai compris Very Happy

Quant aux conseils, pourquoi pas, je suis ouverte à tout conseils, que se soit ici ou par MP. Après, des conseils, y a pas mal de topics qui en donne à ce qujet, alors à moi de chercher si les gens ont la flemme d'en donner, ce qui est compréhensible ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
Quelle contradiction. Il n'y a soi-disant aucun tabou dans votre couple, mais parler de sexe en face de lui est impossible.

C'est malheureux de se voiler la face ainsi.

Si vraiment il n'y avait aucun tabou, alors parle-lui sans retenue. Je ne vois pas le souci.

Et comme le dit Silver Mercure, si en 2 ans tu n'as toujours pas trouvé le "courage" de lui faire une fellation, je ne m'étonne pas non plus de la banalité de votre vie sexuelle. D'ailleurs, l'inattendu est bien plus excitant que le "Chérie, tu voudrais bien cette position ?"...

Il y a des choses qui doivent rester charnelles, celle-ci en fait partie.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 14:33 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Quelle contradiction. Il n'y a soi-disant aucun tabou dans votre couple, mais parler de sexe en face de lui est impossible.

C'est malheureux de se voiler la face ainsi.

Si vraiment il n'y avait aucun tabou, alors parle-lui sans retenue. Je ne vois pas le souci.

Et comme le dit Silver Mercure, si en 2 ans tu n'as toujours pas trouvé le "courage" de lui faire une fellation, je ne m'étonne pas non plus de la banalité de votre vie sexuelle. D'ailleurs, l'inattendu est bien plus excitant que le "Chérie, tu voudrais bien cette position ?"...

Il y a des choses qui doivent rester charnelles, celle-ci en fait partie.


Je n'ose pas en parler avec lui pour la simple raison qu'il m'intimide. 2 ans avec lui peut etre, mais pendant ces 2 ans nous vivions une relation a distance, je ne le voyais donc pas souvent. (comme je l'ai dis dans ma présentation) Pas facil dans ce cas là d'imaginer sa réaction.

Quant au fait de la banalité de nos relations, je le répète encore, c'est juste pour ça que je n'ose pas, il nous est arrivé de faire l'amour dans des endroits innatendu et je ne lui ai pas dit "ah tiens, ca te dis de la faire là?"
Donc je voix pas en quoi notre vie sexuelle est banale, puisque nous vivons différente expériences, le seul soucis étant le récit dans mon premier post de ce topic Smile

Je voix pas en quoi je me voile la face. Alors certes, comme tu l'as si bien dis, certaines choses doivent rester charnelles, et j'en suis tout a fait d'accord. Seulement, c'est quelqu'un qui n'est pas de nature a exprimer ses sentiments, que se soit par rapport à ça ou a autre chose. Je connais des mecs qui n'aime pas plus que ça les fellations par rapport à d'autres choses, et je préfère demander à mon copain ce qu'il attendrait.

En parler d'une façon "coquine" (quoi que, coquine n'est pas le mot que j'utiliserai) peut très bien s'avérer plus excitant et aider à passer à l'acte plutot que d'un discours, ça je le conçois aussi ^^

Au vu de certaines réponses, on dirait que je commet un crime alors qu'a la base ça partais d'une bonne intention Smile
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
Elle voulait simplement t'indiquer que la base d'une relation saine c'est la confiance et la discussion.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec elle sur ça et au niveau de la confiance je suis à jour, sinon je n'aurai pas voulu vivre une relation à distance pendant 2 ans ^^ Et le dialogue okay, pour lui y a pas besoin d'en parler, je préférai en parler plutôt que de foncer tête baissée ^^
Et on discute, que ce soit sur ce sujet là ou un autre. On n'a pas de problème de dialogue, c'est juste qu'il m'arrive d'être intimider par lui et que dans ces cas là, la parole est difficile.
Alors oui, c'est peut être grave (et ca serait pas la première fois qu'on me le dis), mais je suis comme ca ^^


Dernière édition par Natsumi le Lun Juin 09, 2008 14:44 pm; édité 1 fois
adrénALINE
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 93

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
Natsumi a écrit:
Je connais des mecs qui n'aime pas plus que ça les fellations par rapport à d'autres choses, et je préfère demander à mon copain ce qu'il attendrait.


Rassures toi, s'il n'aime pas ou s'il ne se sent pas prêt, il sera bien capable de te le dire. Et puis, tu n'es pas obligée de lui sauter dessus comme une sauvage. Vas y doucement et si tu sens quelques réticences, n'insistes pas. Il sera toujours temps de retenter la fois suivante. Wink
Et puis, tu l'as dis toi-même, apparemment il te "reproche" de trop parler et de ne pas assez agir, alors si vraiment tu veux le surprendre (et apparemment c'était ça le but de ton post) et bien change de "tactique" pour une fois et vois après coup ce que tu y auras gagné ou perdu.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
Citation:
adrénALINE:

Rassures toi, s'il n'aime pas ou s'il ne se sent pas prêt, il sera bien capable de te le dire. Et puis, tu n'es pas obligée de lui sauter dessus comme une sauvage. Vas y doucement et si tu sens quelques réticences, n'insistes pas. Il sera toujours temps de retenter la fois suivante. Wink
Et puis, tu l'as dis toi-même, apparemment il te "reproche" de trop parler et de ne pas assez agir, alors si vraiment tu veux le surprendre (et apparemment c'était ça le but de ton post) et bien change de "tactique" pour une fois et vois après coup ce que tu y auras gagné ou perdu.


merci de ta réponse Smile

Et merci d'avoir compris que me topic partais d'une bonne intention (lol pour une fois que je suis sympa ^^). Non c'est sûr je suis pas obligé de foncer dessus "goulument" (!!) pour une première fois, peut être alors qu'il me faudrais tenter d'y aller petit à petit, un peu comme des escaliers à monter !! (sympa la comparaison -_-')

Même si au final je perds plus que je gagne de chose, j'aurai au moins tenté et y aura pas eu mort d'hommes. je voulais juste prévoir les choses pour faire bien et correctement Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles