J'ai besoin d'un (énorme?) conseil ^^


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:08 pm    Sujet du message:
Il n'y a rien à prévoir dans ce cas-là ! Surprenant quand même de vouloir "prévoir" ce que tu vas faire avec lui. Fais-le si tu en as envie, point.

En tout cas, tu me confortes dans l'idée qu'une relation à distance est forcément malsaine... Être intimidée par son copain c'est comme admettre que tu seras soumise le reste de la relation.

Enfin il ne va pas te manger en théorie ! C'est ton copain ! Vous êtes censés être égal face à la relation, face à l'autre... Comment avoir une relation de confiance et basée sur le dialogue si tu as peur de lui parler Confused
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Il n'y a rien à prévoir dans ce cas-là ! Surprenant quand même de vouloir "prévoir" ce que tu vas faire avec lui. Fais-le si tu en as envie, point.

En tout cas, tu me confortes dans l'idée qu'une relation à distance est forcément malsaine... Être intimidée par son copain c'est comme admettre que tu seras soumise le reste de la relation.

Enfin il ne va pas te manger en théorie ! C'est ton copain ! Vous êtes censés être égal face à la relation, face à l'autre... Comment avoir une relation de confiance et basée sur le dialogue si tu as peur de lui parler Confused


Non pas du tout, je vois pas ce qu'il y a de malsain dans une relation à distance mais peut importe, le sujet n'est pas là d'ailleurs. Je ne tiens pas à rentrer dans les détails, mais c'est juste qu'avant lui j'étais avec "quelqu'un" avec qui ça a plutôt mal tourné. J'etais jeune (je le suis toujours d'ailleurs) et ça à mal tourné. Alors maintenant, il m'arrive d'être intimidé dans certaines situations par mon copain, même si (heuresement) il n'a rien a voir avec l'autre blaireau et ce qu'il a put me faire.

Dans notre relation globale, je ne suis en aucun cas soumise, au contraire j'ai plutôt un fort caractère et quand j'ai mon mot à dire, je me gène pas Very Happy Et si ça part en clash ensuite et bien tant pis.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne va pas me manger^^' Seulement j'essaye de te faire comprendre qu'il n'y a que sur ce sujet que je n'ose pas, je n'ai pas peur de lui parler de tout le reste, que se soit sur quelque chose de "sexuel" ou non.

Après voila, le but de mon topic était d'avoir des avis pour lui faire une "bonne" surprise, les bonnes comme les mauvaises critiques étant prise en compte à part égal ^^
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
Citation:
En tout cas, tu me confortes dans l'idée qu'une relation à distance est forcément malsaine...


Ca c'est faux et préremptoire ce que tu dis, je vis une relation distance depuis presque 4 ans et il n'y a rien de malsain, nous ne nous cachons rien ( pas plus qu'un couple qui se voit tous les jours ).
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
Natsumi a écrit:
Même si au final je perds plus que je gagne de chose, j'aurai au moins tenté et y aura pas eu mort d'hommes. je voulais juste prévoir les choses pour faire bien et correctement Very Happy

t'informer sur la meilleur façon de le faire, ça se conçoit.

quant à le prévenir, s'il n'hurle pas "NOOOOON" au moment ou tu te penches, je pense que tu sauras à quoi t'en tenir.
au pire préviens le amoureusement de ce que tu vas faire au moment où tu vas le faire, mais lui en parler au téléphone et hors contexte, heu...

et Lucinda, j'aimerais que tu m'expliques le lien de causalité et l'algorithme de malsanité que tu utilises... je trouve que tu parles très vite de relations malsaines quand il y a juste une jeune fille un peu timorée qui n'a pas encore assez confiance en elle et a du mal à se laisser aller dans sa relation.

il n'y a rien là que d'assez normal, c'est embarrassant, mais c'est normal, on a été nombreuses à ne pas être fières au moment de faire quelque chose qu'on n'a jamais fait, et à avoir du mal à avoir entièrement confiance malgré une relation complice.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:


s'il n'hurle pas "NOOOOON" au moment ou tu te penches, je pense que tu sauras à quoi t'en tenir.
au pire préviens le amoureusement de ce que tu vas faire, mais lui en parler au téléphone et hors contexte, heu...


Ben j'espère ne pas en arriver la tout de même Very Happy ça va je suis pas de nature sauvage donc a priori je devrai bien me débrouiller ^^

J'avais pas vu la chose comme ça, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant lui en parler hors contexte ça peut paraitre inutil voir même "bizare". Je le concevais pas comme ça jusqu'à ce que tu le dises ^^

C'est sûr que j'y vais pas 100 % sûre de moi et que j'ai du mal a me laisser aller dans ma relation amoureuse (sérieuse et stable au passage ^^).

En tout cas, j'ai pû avoir plusieurs avis différents,positif ou négatif, et c'est toujours bon d'avoir l'avis de personnes différentes
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

et Lucinda, j'aimerais que tu m'expliques le lien de causalité et l'algorithme de malsanité que tu utilises... je trouve que tu parles très vite de relations malsaines quand il y a juste une jeune fille un peu timorée qui n'a pas encore assez confiance en elle et a du mal à se laisser aller dans sa relation.

il n'y a rien là que d'assez normal, c'est embarrassant, mais c'est normal, on a été nombreuses à ne pas être fières au moment de faire quelque chose qu'on n'a jamais fait, et à avoir du mal à avoir entièrement confiance malgré une relation complice.

+1
cette manie des gens qui ont de l'expérience d'oublier par quoi ils sont passés..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
Je sais encore par quoi je suis passée, merci bien, toi sans doute moins que moi par contre.

Le mot était sans doute mal choisi, mais il faut bien avouer que dans le cas présent, cela n'aide en rien la situation de Natsumi.

Ceci dit, je ne crois pas que là soit la question.


Enfin il n'y a rien de choquant dans une fellation... pas plus qu'un cunilingus. Tout ça pour dire que si tu arrives à parler d'autres choses sexuelles, tu dois aussi pouvoir le faire pour cela.

Et ne reporte pas tes souffrances sur ton copain actuel, même si c'est difficile. Essaie de le voir comme il est lui. Avec sa tendresse (je présume) et l'attention qu'il te porte.

Je sais qu'il est difficile de passer outre suivant certaines actions passées, mais il faut essayer. Au bout de 2 ans, cela devrait être effacé.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
Non c'est sûr, il n'y a rien de choquant à parler de fellation avec lui, surtout qu'il nous est arrivé de parler de chose bien plus "hard". je suis d'accord avec toi sur le fait que ça paraitrait "logique" que dans ce cas, je devrais être capable de parler de fellation facilement.

après, je ne remets pas la faute sur lui mais il ne m'aides pas vraiment, j'entends par là qu'il n'exprime pas assez ce qu'il veut ou non (en faisant références à ses sentiments par rapport à ça).

Quant à ta phrase:
Lucinda a écrit:
Je sais qu'il est difficile de passer outre suivant certaines actions passées, mais il faut essayer. Au bout de 2 ans, cela devrait être effacé.


Encore une fois t'as raison dans un sens mais tu sais il faut parfois plus de 2 ans pour se remettre de certaines choses, et certaines personnes ont besoin de plus de temps. Surtout ce par quoi je suis passé. Mais c'est en ayant envie d'avancer et de faire des efforts pour justement, y effacé que j'ai créer ce topic afin d'avoir des avis Smile
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
son problème n'est pas qu'elle n'ose pas parler de fellation mais que son copain n'a pas envie de discuter de ça par téléphone et hors contexte, mais ça me parait tout aussi normal de sa part.
par ailleurs elle est intimidée, elle a le trac, elle n'est pas choquée.
(d'après ce que j'ai compris pour le moins)

fais quand même attention à ce que tu dis à nos jeunes gens, Lucinda :
tu as tendance à -en tout cas donner l'impression que- tu juges de façon bien dure des personnes qui sont simplement en train de découvrir.
à stigmatiser le manque de confiance et les petites incertitudes de jeunes couples, tu finis par dire des choses, parfois vraies, mais pas forcément appropriées à la situation décrite, et pas forcément encourageantes pour certains qu'il suffirait de rassurer un peu.
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
J'ai pas eut le courage de lire tout le topic.

J'voulais juste te dire qu'il vaut mieux que t'évite de prévoir et de vouloir absolument en parler, ça va te mettre la pression plus qu'autre chose [je me vois encore à mes débuts, mes "tentatives" que je faisais capoter en renoncant. Donc, je préférais pas le dire et improviser sur autre chose si finalement je me sentais pas de le faire, plutôt que de me mettre encore plus mal à l'aise parce qu'il voyait que j'arrivais pas].

Aussi, l'inattendue est tellement plus excitant. Maintenant, je comprend que ton copain ne veuille pas parler de ça au téléphone, personnellement, même avec un blocage je vois pas l'intérêt.

Et si t'es intimidé par lui ou cette fellation pour les débuts, t'as qu'à faire ça dans le noir ou te cacher sous la couette,. . .Tu seras plus à l'aise je pense.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:39 pm    Sujet du message:
About A Girl a écrit:


Et si t'es intimidé par lui ou cette fellation pour les débuts, t'as qu'à faire ça dans le noir ou te cacher sous la couette,. . .Tu seras plus à l'aise je pense.


ça va te paraître con mais tu sais que j'y avais même pas pensée. Bon le faire dans le noir j'y avais pensé mais pas le coup du "sous la couette". Pourtant c'est tout simple ^^

Peut être oui que t'a raison, ça m'aidera surement à prendre confiance pour la suite Very Happy merci pour ta réponse Very Happy
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
Contente si ça peut t'aider un minimum. Perso, c'est mon copain qui m'avait proposé ça quand j'étais pas encore à l'aise à ce niveau là, je sais que ça m'a aidé puisque j'me voyais pas "affronter" son regard la 1ère fois, surtout avec la peur de mal s'y prendre. Puis après, la couette, c'est moi qui l'ai enlevé toute seule quand j'ai vraiment pris confiance en moi et que je savais que j'étais pas une quiche à ce niveau là. J'espère que ce sera de même pour toi Wink
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
oui, on verra bien ^^

merci encore en tout cas Very
Happy
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:09 am    Sujet du message:
tu peux commencer sous la couette c'est sans doute la meilleure façon de ne pas sentir son regard. Ensuite, commence par des bisous sur sa peau, torse etc... caresse un peu de la main son sexe et si vraiment l'envie est forte mets-y la bouche. Appoche progressive.

Pour en "parler" tu peux lorsque vos calins commencent à dégénérer, lui glisser à l'oreille :
"je veux tenter des choses, jte promets rien" comme ça il sait sans non plus que tu sois obligé de le faire. Et il t'aime c'est ton mec, alors quand tu commenceras une fellation, je doute qu'il n'apprécie pas.

La fellation n'est pas non plus une étape indispensable dans une vie sexuelle. des couples ne pratiquent pas la felation est son heureux meme sexuellement.
A ne faire que si on a envie, c'est la seule façon d'etre douée !
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
Citation:
Sosso.pl :

Pour en "parler" tu peux lorsque vos calins commencent à dégénérer, lui glisser à l'oreille :
"je veux tenter des choses, jte promets rien" comme ça il sait sans non plus que tu sois obligé de le faire. Et il t'aime c'est ton mec, alors quand tu commenceras une fellation, je doute qu'il n'apprécie pas.


Oui, pourquoi pas, ça peut être une idée comme ça ca veut bien dire "j'essaye, mais je ne promet rien". Et puis ça n'engage à rien c'est sur ^^

Non, c'est sûr que c'est pas une étape "obligatoire" mais voila, ça faisait un moment que ça trottait dans ma tête, sans oser faire donc bon voila, j'ai pensé qu'il était temps de me remuer le popotin Smile

En tout cas, merci de ta réponse ^^ (et j'aime bien ton image perso Very Happy )
Invité








Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:40 pm    Sujet du message: Re: J'ai besoin d'un (énorme?) conseil ^^
Natsumi a écrit:
Pour celles qui ont vu ma présentation et qui vont se dire "p***ain, son premier post elle le met ici ça craint!"


T'inquiète : sur Genaisse, y a aucun jugement.
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 13:43 pm    Sujet du message:
Oui t'a raison mais j'avais préféré preciser parce que du temps où j'avais mon ancien pseudo ici, on m'avait déjà fait la remarque ^^ mais bon ça remonte à trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ^^
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Juin 13, 2008 23:55 pm    Sujet du message:
Où bien sinon tu lui écris une lettre! "mon très cher amour, tu sais comme je t'aime. Si bien que ces temps-ci, l'envie m'est venu de te faire une fellation. Seulement j'aurais aimé qu'avant, nous en parlions. qu'en pense-tu? gros baisers, de la part de ta très chère amie" Lettre d'amour
Natsumi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 84

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:19 am    Sujet du message:
askim a écrit:
Où bien sinon tu lui écris une lettre! "mon très cher amour, tu sais comme je t'aime. Si bien que ces temps-ci, l'envie m'est venu de te faire une fellation. Seulement j'aurais aimé qu'avant, nous en parlions. qu'en pense-tu? gros baisers, de la part de ta très chère amie" Lettre
d'amour


Quand j'ai lu ton post ça m'a fais rire, mais pourquoi pas, a prendre sur le ton de l'humour, ça vaux mieux que mille discours Very Happy t'a pas tort ^^
J'imagine bien sa tête après ^^ Wink
k-flower
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 15:28 pm    Sujet du message:
Ne lui demande pas, ni même lui en parler " Agis au lieu de parler " ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles